Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Port Aventura - Avis -
Mar 10 Juil 2007 - 10:41

mb67410

mb67410
Voila, tout est dans la question, ou peut-on se loger quand tous les hotels du parc affichent complet ? connaissez vous un bon petit hotel pas loin ?
merci Very Happy

    2 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 10 Juil 2007 - 11:01

Eureka

Eureka
il y a la ville de salou a coté ou il y a des hotel vraiment partous.moi j ai trouver un petit truc pour une nuit vraiment super si tu a envie je te donne l adresse

    3 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 10 Juil 2007 - 11:06

Nono

Nono

    4 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 10 Juil 2007 - 16:39

mb67410

mb67410
Justement sur la fiche il est ecri de prendre les hotels du parc alors que ceux-ci sont blindés. A savoir que ce serait pour tout début aout.
Sinon, oui j'ai envie d'avoir l'adresse Very Happy

    5 Re: Port Aventura - Avis -
Mer 11 Juil 2007 - 6:55

Buba

Buba
AAAAh les Epfans migrent de plus en plus souvent ! Les débats vont enfin voler un peu plus haut.

    6 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 20:14

mb67410

mb67410
Enfin... voler plus haut, je ne voit pas en quoi !
Après avoir été dans ce parc, je peux dire qu'ep est bien mieux.
Je m'explique :
-Pour ce parc la langue est une grosse barrière pour un parc qui se veut "international".
-En une journée plusieurs attractions tombent en panne. ok pour Furious Baco mais pas pour les autres !
-Dans les chaises volantes, il y avait une barrière qui ne fermait plus et au lieu de la réparer, ils préfèrent laisser les gens s'asseoir dedans et les virer pour leur faire attendre encore un tour. Au lieu de les réparer. Et cette attraction n'est pas la seule dans ce cas !
-Ils y a pratiquement autant de tags et grafittis dans ce parc que de décors surtout dans leur wooden.
-La propreté dans ce parc laisse a désirer surtout les sanitaires qui sont vraiment dégeulasses.
-Les sensations dans ce parc mis a part Furious ne sont pas exceptionnelles.
Pour le prix que demande ce parc, c'est vraiment du foutage de geule !

Maintenant, c'est vrai que la théma est très prononcée et très belle et que le parc la nuit est très beau mais ce n'est pas grace a ces deux seuls points qu'il est mieux qu'Europa-Park

    7 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 20:39

nastico

nastico
tout se discute....
- la lanque n'est pas une barriere pour toi dans la mesure ou si je me rapelle bien des choses sont ecrites en anglais et souvent en francais
-il ya moins de quartiers, mais hormis la chine ils sont tous plus aboutis que la plupart des quartiers d'ep
-niveau sensation, tu as furius baco, dragon khan, hurakan condor et de nombreuses autres attractions....a EP, tu as.....allez euromir et sista dirons nous
-pour parler de propreté, je reconnai qu'ep est un exemple
-tu as a PA des attractions assez uniques (duelling wooden stampida, le sublime show Templo del fuego, la plus haute free fall d'europe, le premier coaster a huit inversions d'europe, et des tas de show pas mal fichus du tout)
- je sais pas si on peut dire que PA est mieux qu'EP, mais il n'est certainement pas moins bon, ca c'est certain.

    8 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 22:09

mb67410

mb67410
"Souvent en Francais", on peut les citer sur les doigts d'une main. En fait, ce sont les consignes de sécurités et les services que tu peut acheter a part ! (achat boutiques, nourriture, jeux payants...)

Sur la qualité de la théma, oui elle est plus abouti. Je l'es dailleurs marqué juste au dessus Wink

Niveau sensations, effectivement tu as Furious que est pour moi le meilleur coaster que j'ai testé avec Egf mais pour dragon kahn, il n'est pas spécial pour un B&M et la tour de chute libre j'ai pu la tester entre 2 pannes et elle ne change pas beaucoup de celle de HoPa. Les 30 mètres ne se font pas ressentir.
Et pour stampida, c'est le pire coaster que j'ai ridé. IL EST NUL. Aucun air time mais que des secousses !
Voila Smile



Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:18, édité 1 fois

    9 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 22:15

kevin19_86

kevin19_86
personnelement j'ai trouver largment mieu que EP, suffitd'aller voir ailleur c'est ce que j'ai et ce que je fait toujours et honnetement je ne suis pas décu ( du moin pas enore)

    10 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 22:16

Nono

Nono
Je peux te dire que pour la langue, il n'y a pas vraiment de souci, les employés parlent (je parle de ceux avec qui on a eu besoin de parler) pour la plupart un petit peu de français donc pour se faire comprendre un minimum, ça passe sans souci...

Après pour un EPfan, c'est normal qu'il voit 'son' parc toujours devant les autres (t'inquiète Mike, pour moi, EP est devant PA mais juste d'un poil ^^) et niveau sensations, PA est large devant. Je parle pas forcément de sensations fortes mais le show Templo del Fuego dépasse tout ! Et puis la théma... à en tomber par terre !

    11 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 22:25

mb67410

mb67410
Oui, pour les employés ca passe mais c'est le parc en lui mème (affiches , story line et tous ce genre de trucs qui font que tu apprécie le parc) Pour templo del fuego , oui la théma en est à tomber par terre et le show est magnifique mais le préshow est la encore en espagnol et donc incompréhensible pour un francais qui ne parle pas espagnol

    12 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 22:35

kevin19_86

kevin19_86
en meme tps le parc il est pas en france....... ep traduit en français parce c'est a coté parce ils savent bien que les rançais son majoritaire

    13 Re: Port Aventura - Avis -
Lun 6 Aoû 2007 - 22:59

mb67410

mb67410
Port aventura fait pluis de pub en France que Europa Park donc ils comptent aussi sur cette clientèle !

    14 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 7 Aoû 2007 - 7:56

Alexi57

Alexi57
il y a tout qui compte sur tout le monde

    15 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 7 Aoû 2007 - 8:21

John Sliver

John Sliver
il y a un formule1 a barcelone essaie c'est dans les 40€ la nuit!!

    16 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 7 Aoû 2007 - 8:56

nastico

nastico
Furius Bac ca tape a mort, et si tu te met a l'arriere tu as quelques bons airtime a Stampida. Dommage que tu n'ai pu le taister avec les anicens trains, c'était BEAUCOUP plus agreable.

j'oubliais dans mon post, a PA, tu as des Rafting sublimes et un Splash qui mouille a fond, pas come d'autres SuperSplash

    17 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 7 Aoû 2007 - 8:59

Nono

Nono
mb67410 a écrit:Oui, pour les employés ca passe mais c'est le parc en lui mème (affiches , story line et tous ce genre de trucs qui font que tu apprécie le parc) Pour templo del fuego , oui la théma en est à tomber par terre et le show est magnifique mais le préshow est la encore en espagnol et donc incompréhensible pour un francais qui ne parle pas espagnol
J'te l'accorde mais pour Templo, j'ai compris en gros l'histoire de la malédiction et pourtant, je ne parle pas un mot d'espagnol.

    18 Re: Port Aventura - Avis -
Mar 7 Aoû 2007 - 9:26

nastico

nastico
ils rajoutent des demi phrases en anglais, par contre faut les discerner de l'espagnol ce qui n'est pas facil ^^

    19 Re: Port Aventura - Avis -
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:16

Buba

Buba
Europa Park a un charme completement unique qui est mort et inexistant dans un parc comme Port Aventura.

Si Silver Star valait quelque chose, si il y avait encore 2 ou 3 attractions valables à EP, EP serait largement le meilleur parc d'Europe. Sauf qu'à EP les attractions c'est pas ça. Et je suis désolé, mais point de vue sensation et rendue, les attractions sont largement superieure à Port Aventura.

Mais il est evident qu'à PA, une fois embarqué, la théma, tu la garde derrière l'oreille.

EP c'est un vrai parc paysagé, où il fait bon se promener et se détendre. Si on est pas trop difficile en attraction, c'est le paradis.

Port Aventura, c'est le fun et les sensations. La théma est bonne, c'est normal, c'est un parc conçu d'un seul coup, tout était prévu. Elle est bonne, mais loin d'être excellente et encore moins originale. Point très positif par rapport à EP, les zones thématiques sont immersives uniquement parce qu'elles ne tiennent pas dans un mouchoir de poche.

    20 Re: Port Aventura - Avis -
Jeu 9 Aoû 2007 - 19:04

drst68

drst68
tu dit que si on est pas trop difficile en attraction à europa-park c'est le paradis, mais à europa-park il y a toutes sortes de manèges, pour les, petits grands, personnes agée, adulte, pour tous le monde.
Moi je trouve que les sensations à europa-park sont génial, après il faut voir, car moi je ne suis jamais allé à PA.
Peut-être que l'attraction 2009 te fera changer d'avis.

    21 Re: Port Aventura - Avis -
Jeu 9 Aoû 2007 - 19:50

JF6736

JF6736
Il nous faudra plus qu'une attraction de 2009 pour nous combler par rapport a PA.

    22 Re: Port Aventura - Avis -
Jeu 9 Aoû 2007 - 23:13

Eureka

Eureka
C 'est incroyable quand meme vous tous avez bien aimer ce parc et pourtent je l 'ai trouver fade et peut sympatique et très sale je pense surtous au attractions.Je devais pas étre dans un bon jour je pense ou je sais pas. il y a certes de bon coté mais de la a y aller régulièrement pour moi non.

    23 Re: Port Aventura - Avis -
Ven 10 Aoû 2007 - 12:12

Buba

Buba
drst68 a écrit:tu dit que si on est pas trop difficile en attraction à europa-park c'est le paradis, mais à europa-park il y a toutes sortes de manèges, pour les, petits grands, personnes agée, adulte, pour tous le monde.
Moi je trouve que les sensations à europa-park sont génial, après il faut voir, car moi je ne suis jamais allé à PA.
Peut-être que l'attraction 2009 te fera changer d'avis.

Mais comment toi, tu peux seulement en parler...? Mis à part Didiland et EP tu n'as surement rien visité, et tu te permet de dire qu'à EP il y a des attractions satisfaisantes pour tous ? Mais qu'est ce que tu en sais ?

Moi je peux te dire que les attractions d'EP sont certes bien variées, jamais je n'ai dis le contraire, mais elles n'ont rien de bien interessant. Les coasters ne sont qu'une succession de spirales (original), les water ride sont tout ce qu'il y a de plus conventionnel, les flat ride tous plus chiant les uns que les autres, et les DR, même catégorie.

Si tu n'es pas difficile, y a pas de problème. Si tu h'abite à moins de deux heures de routes, tout va bien. Mais venir de plus loin pour trouver les même attraction que celles du parc près de chez toi, ça n'en vaut pas la peine.

Dragon Kahn est unique, La Tour est unique, Templo del Fuego est unique... on ne les trouvera pas à proximité direct... Autre atout du parc, attraction presque unique pour un grand parc: la mer.

A EP, y a rien d'unique, venir de loin, c'est un peu bêbête si on ne vient pas pour la théma et l'aménagement. Pour les anglais, c'est un bon coup, ils ont les sensations chez eux, mais niveau déco, c'est mort.

    24 Re: Port Aventura - Avis -
Ven 10 Aoû 2007 - 17:58

Guillaume25

Guillaume25
J'espère ne pas être déçu je pars un semaine à PA et je vais loger à l'hotel El Paso (hotel à thème du parc). J'ai fait mes réservations il y a 2 mois pour être tranquille. Par contre je sens que je vais être terrorisé par la tour de chute libre de 100 mètres de haut (celle de la fête foraine haute de 30 mètres m'a déjà terrorisé!). Sinon le parc aquatique a l'air pas trop mal. On verra, j'ai une semaine entière pour juger!!

    25 Re: Port Aventura - Avis -
Ven 10 Aoû 2007 - 18:37

Buba

Buba
Attention, dans la tour, il y a 3 nacelles sur 4 qui sont en mode classique, la quatrième est en mode tilt. Tu n'es pas assis mais debout (impression de liberté amplifiée), et arrivé en haut, tu es penché vers l'avant, ce qui fait que tu vois très bien le trou dans lequel tu tombe et surtout, c'est extremement tripant !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum