Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P][V] Port Aventura juin 2007
Mar 26 Juin 2007 - 13:20

nastico

nastico
Bon je vais tenter de faire court...

passons a l'essentiel : Furius Baco

Une théma plutot réussie nous attend à furius baco. La file d'attente commence entre les vignes, sur une pente très fleurie, puis se poursuit dans un bâtiment ou on peut observer les plans de la famause machine a transporter le vin.Dommage qu'à peine arrivés à l'entrée, il soit déjà en panne (il est 10h30)...
m'enfin apres une petite heure d'attente (et une montée de stress sans pareil), nous y voila...la gare entre tout à fait dans l'esprit de l'attraction, le préshow, ca va....
le départ .....ouhlala c'est un depart comme j'en avai jamais vu! Impossible de bouger...premiere petite drop fort sympathique....et c'est tout! le reste est rapide mais sans intérêt, et les sieges tremblent d'une maniere assez affrayante, c'est vraiment dommage...

[T][P][V] Port Aventura juin 2007 Imgp0872zc1 [T][P][V] Port Aventura juin 2007 Imgp0871zf9

Hurakan Condor, mon attraction préférée au parc...C'est haut, ca monte, ca tombe, c'est tres ambiancé...dommage pour la deuxieme partie de la file d'attente trop peu thématisée par rapport a la première (je mettrai la video des que possible)

[T][P][V] Port Aventura juin 2007 Imgp0858ho9 [T][P][V] Port Aventura juin 2007 Imgp0832gf3

Templo del fuego, ma deuxième attraction préférée! Show magnifique et acteurs pas mauvais du tout!
Coup de chaud garanti

[T][P][V] Port Aventura juin 2007 Imgp0897ki5

Pour le reste je vais abréger

Stampida : je crois que les trains ont changé par rapport a l'année derniere, ca tape ca tape ca tape...tres violent!

El diablo : tout devant, c'est pas si mal tout compte fait ! Je pense que personne ne pourra nier que c'est très joli.

Silver River Flume : j'en suis ressorti trempé, et la dernière drop est plutot haute! Bonne attraction

Canyon rapids : un tour en raft très joli dans un canyon très bien réalisé! Avec un peu de chance, ca mouille aussi.

Dragon khan : toujours aussi excellentissime! A mon gout, le zero g roll est la meilleure partie du ride! Dommage pour la théma générale en Chine.

En Polynésie, tout va bien! Dépaysement garanti! tutuki Splash mouille toujours (et bien plus encore)
[T][P][V] Port Aventura juin 2007 Imgp0955jr1

je mettrai une vidéo de l'ambiance sur les chemins de la Polynésie

Pour finir je dirai donc que Port Aventura vaut vraiment le coup! Dommage que parfois la théma semble être baclée (je parle surtout pour la chine)
je vous le conseille a tous! Je n'ai pas essayé énormément de parcs, mais c'est le plus dépaysant que je connaisse.

    2 Re: [T][P][V] Port Aventura juin 2007
Mar 26 Juin 2007 - 13:33

Nono

Nono
Alala ces photos rappellent plein de très bon souvenirs de ce très joli parc... Pppppffffff, qu'est-ce que j'aimerais y retourner là maintenant tout de suite pour fuir ce temps de chien qu'on a en ce moment ! ^^

    3 Re: [T][P][V] Port Aventura juin 2007
Mer 27 Juin 2007 - 6:47

Buba

Buba
- 33 -

    4 Re: [T][P][V] Port Aventura juin 2007
Mer 27 Juin 2007 - 9:18

nastico

nastico
la ca allait la vue était degagée jai pu faire plein de photos

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum