-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 une fille et moi
Sam 16 Juin 2007 - 19:16

drst68

drst68
ça fait depuis 3 semaine avec une fille dans ma classe on traîne toujours ensemble, elle m'a dit que j'étais son meilleur pote.
L'année prochaine on ne sera certainement pas dans la même classe, et on s'est dit que on restera pour toute la vie les meilleur potes.
Mais moi je voudrais sortir avec elle, mais comme je suis timide je ne sais pas comment lui demander.
Pouvez-vous me donner des solutions ???????
Merci

    2 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 7:18

dr carter

dr carter
reste en contacte avec elle invite la chez toi enméne la a europapark et au fura meusure tu lui parle ra et vous vous conéterer mieu et ensuit tu ne sera plus timide

    3 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 7:33

drst68

drst68
En fait c'est pas envers elle que je suis timide, on parle, on fait plein de chose ensemble, mais ce que je suis timide c'est de lui dire qu eje veux sortir avec elle

    4 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 8:04

epsista

epsista
Ben déjà, invite la quelque part, je sais pas moi au cinema voir Shrek 3 :-)

Il faut que tu la complimente sur son physique (ou alors si elle est pas belle sur son intelligence). Essaye d'avoir une bonne relation avec ses copines.

Et puis surtout lache-toi, sois pas timide, une foi que tu te sera laché, les mots et les choses que tu doivent faire viendront tous seul .

    5 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 8:12

drst68

drst68
Ok ke vais essayer de suivre vos conseils, mais ça va être dur

    6 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 8:14

epsista

epsista
Moi j'ai à peu près le même problème que toi ! Je suis super timide, je connais une fille et je suis completement tombé amoureu d'elle et elle aussi. Hier je me suis completement laché et je lui ai demandé de sortir avec moi, et elle a accepté !

Surtout quand tu lui demande, ne le fais pas par msn ou par téléphone, c'est trop ridicul ! Faut le faire en vrai !

    7 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 8:27

drst68

drst68
OK, mais je suis presque sur que elle aussi elle m'aime, mais le blem, c'est que moi je ne sais pas comment lui dire, et peut-être que elle non plus.
Pour l'instant à chaque fois que l'on va en étude on se met à côté, quand on fait des équipes en sports, on se met ensemble, à la récré on est toujours à côtés et on s'envoit toujours des mots, en se disant que on est les meilleurs potes.
En plus samedi, elle ma invité chez elle, c'est peut-être pour me dire qu'elle veut sortir avec moi.

    8 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 8:29

epsista

epsista
Fait quand même bien attention à ne pas trop arreter de bosser en cours !

Et puis fait bien la différence entre potes et amoureux !

    9 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 8:33

drst68

drst68
ok merci de tes conseils.
Mais peut-être que on dit que on est les meilleurs potes parce que on n'ose pas dire que on veut sortir ensemble.
Hier à 17H00, je l'ai appellé sur son portable, vendredi , je lui ai dit qu'elle était belle.
Je fait vraiment tous pour que on sorte ensemble.

    10 Re: une fille et moi
Dim 17 Juin 2007 - 20:11

guillaume-08

guillaume-08
faut faire gaffe aussi a leur réflexion du type > jveux pas gâcher notre amitié :s

    11 Re: une fille et moi
Mar 19 Juin 2007 - 9:43

Invité

Anonymous
une chose a rajouter EXPLDR .... non mais serieux BWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA .... The Topic Of The Year Very Happy

    12 Re: une fille et moi
Mar 19 Juin 2007 - 14:14

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
attend que le nouveau film sotre au cinema 4D à ep et puis ne lui parle pas trop d'ep je connais leur réactions sa leur soul et après on a pluys de chance a moin que se soit une epfan mais bon après fait comme tu vbeux va y doucement mais si cela fait longtemùps que tu attend n'ésite pas ^^ tkt on a jamais rien sans rien ^^ je suis pas expert mais tente ta chance a moin quelle est deja quelquun en vue ^^

    13 Re: une fille et moi
Mar 19 Juin 2007 - 15:06

drst68

drst68
Cet après-midi, je lui ai demandé, elle ma répondu :
Je préfère que on reste les meilleurs potes, que de sortir ensemble, car quand on sort ensemble, ça casse assez vite quelque fois et voilà quoi. C'est vrai que elle a raison quand tu es potes d'une fille tu restes longtemps, alors que moi quand je suis sortit avec des filles, à chaque fois ça cassait en un rien de temp.
Donc maintenant je vais aller draguer une autre fille, et nous deux on restra les meilleurs potes, et on ira certainement à europa-park ensemblr, je lui ai dit.
elle aussi elle adore les manèges, elle a fait plein de parc d'attraction, mais pas europa-park, donc on ira
Mais pas de soucis, là je drague une autre fille, et puis elle a dit a un de mes potes qu'elle voulait sortir avec moi, donc plus de blem

    14 Re: une fille et moi
Mar 19 Juin 2007 - 15:32

Warrik

avatar
drst68 a écrit:Cet après-midi, je lui ai demandé, elle ma répondu :
Je préfère que on reste les meilleurs potes, que de sortir ensemble, car quand on sort ensemble, ça casse assez vite quelque fois et voilà quoi. C'est vrai que elle a raison quand tu es potes d'une fille tu restes longtemps, alors que moi quand je suis sortit avec des filles, à chaque fois ça cassait en un rien de temp.
Donc maintenant je vais aller draguer une autre fille, et nous deux on restra les meilleurs potes, et on ira certainement à europa-park ensemblr, je lui ai dit.
elle aussi elle adore les manèges, elle a fait plein de parc d'attraction, mais pas europa-park, donc on ira
Mais pas de soucis, là je drague une autre fille, et puis elle a dit a un de mes potes qu'elle voulait sortir avec moi, donc plus de blem

Le topic de l'an oui ! Tu changes vite toi aussi hein !

    15 Re: une fille et moi
Mar 19 Juin 2007 - 15:58

nastico

nastico
.....................................................................................

    16 Re: une fille et moi
Mar 19 Juin 2007 - 17:23

Nono

Nono
Bon ben voilà, une histoire qui se finit bien, comme dans les films !

[Topic fermé]

    17 Re: une fille et moi
Mer 20 Juin 2007 - 6:46

Buba

Buba
Hé c'est verrouillé et je peux écrire... !

Ou bien il y a un bug, ou bien je suis Dieu ! ^^ Very Happy

    18 Re: une fille et moi
Mer 20 Juin 2007 - 11:03

Nono

Nono
Tu es Admin tout simplement ^^ et plus si affinités...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum