Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

    326 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 12:27

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:
ecoasters a écrit:
Warrik a écrit:
ecoasters a écrit:
e-p-coaster a écrit:KOI
furius baco de la mèrde
donc intamin AG de la mèrde
DONC tu cherche la mèrde

Warrik ... euh pardon "e-p-coaster" tu vas pas recommencer à venir nous les casser ? "DONC tu cherche la merde" tu te crois ou a dire ca ... ont est pas dans le cours de récré de ton école primaire !!! Ensuite si quelqu'un n'aime pas Furious Baco c'est son choix !!! Perso je trouve Silver Star à chier et pourtant j'adore Black Mamba ... le constructeur n'a rien à voir avec l'appréciation que l'ont ce fait d'une attraction !!! Bref ... ... putain de mioche certains parents auraient peut etre mieux fait de mettre une capote ...

Dis, ça va, tu va arrêter de me les casser à moi une fois ?
C'est bon, j'ai dit le le site à Greg est pas si mal foutu, t'es pas obliger à me casser à chaque topic !
Tout de façon, j'oubliais, tu peux pas te faire bannir toi :
t'es copain d'admin et fan d'EP...

Ah y a des vedettes !
P_S : Buba, je parais que tu revenais de CP

Je l'ouvre car y'a besoin de l'ouvrir .. malheuresement je suis un des seul a le faire quand certain depasse les limites ... et si tu t fait banir c'est qu'il y'avé un ras le bol de la part de Nono comme de certain membres du forum ... rien a voir avec moi directement !!! Ensuite si nono ne veux ou ne "peux" selon toi me bannir c'est simplement qu'ont a des affinité dans la vie réel. Et si ca te plé pas ici va sur CP c tellement mieux Wink

EDIT : ensuite si tu venais pas sous un autre pseudo fictif pour foutre la merde je ne serai pas obligé de laisser ce genre de commentaires ... !!!

Nono, je tiens à te signaler que c'est pas l'âge ! Tu peux mettre la faute sur l'âge pour la dizaine de boulet et leur connerie à répétition.

Mais là, ecoaster est fâché contre moi tout simplement parce que j'ai dit que le blog à Greg était pourri. Finalement, ce blog est pas si mal, il est trilingue et donne de bonnes infos. Je l'ai pas dit sur son topic d'ailleurs ?
Mais Mr. ecoaster veut me montrer qu'il est plus âgé que moi, et qu'il s'y connaît mieux que moi, et qu'il est plus fan que moi.
Et oui, il est plus âgé que moi.
Et oui, il est plus fan d'EP que moi qui aime bien critiquer des fois.
Et oui, PEUT-ETRE qu'il s'y connaît mieux que moi.

Mais c'est pas pour ça qu'il est supérieur à moi.

Enfin bon...

Déjà de un je ne suis pas faché ... j'm'en fou de ta gueule si tu savais expldr
De deux je ne suis pas fan d'europa-park (enfin pas plus que ca) donc je n'est aucun interet a montré que je connais plus ou moins de choses que quelqu'un d'autre à ce sujet ... donc l'age n'a rien à voir egalement !!!
De trois nous tout ce qu'ont te demande c de rester trankil avec les autres membres et surtout evider de venir prendre la grosse tête avec tes connaissances dans le monde des parcs d'attractions, tu peux les exposer sans forcement marché sur la gueule de ceux qui ne connaisse pas !!!!!!!!!!!!

    327 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 12:45

Warrik

avatar
ecoasters a écrit:
Warrik a écrit:
ecoasters a écrit:
Warrik a écrit:
ecoasters a écrit:
e-p-coaster a écrit:KOI
furius baco de la mèrde
donc intamin AG de la mèrde
DONC tu cherche la mèrde

Warrik ... euh pardon "e-p-coaster" tu vas pas recommencer à venir nous les casser ? "DONC tu cherche la merde" tu te crois ou a dire ca ... ont est pas dans le cours de récré de ton école primaire !!! Ensuite si quelqu'un n'aime pas Furious Baco c'est son choix !!! Perso je trouve Silver Star à chier et pourtant j'adore Black Mamba ... le constructeur n'a rien à voir avec l'appréciation que l'ont ce fait d'une attraction !!! Bref ... ... putain de mioche certains parents auraient peut etre mieux fait de mettre une capote ...

Dis, ça va, tu va arrêter de me les casser à moi une fois ?
C'est bon, j'ai dit le le site à Greg est pas si mal foutu, t'es pas obliger à me casser à chaque topic !
Tout de façon, j'oubliais, tu peux pas te faire bannir toi :
t'es copain d'admin et fan d'EP...

Ah y a des vedettes !
P_S : Buba, je parais que tu revenais de CP

Je l'ouvre car y'a besoin de l'ouvrir .. malheuresement je suis un des seul a le faire quand certain depasse les limites ... et si tu t fait banir c'est qu'il y'avé un ras le bol de la part de Nono comme de certain membres du forum ... rien a voir avec moi directement !!! Ensuite si nono ne veux ou ne "peux" selon toi me bannir c'est simplement qu'ont a des affinité dans la vie réel. Et si ca te plé pas ici va sur CP c tellement mieux Wink

EDIT : ensuite si tu venais pas sous un autre pseudo fictif pour foutre la merde je ne serai pas obligé de laisser ce genre de commentaires ... !!!

Nono, je tiens à te signaler que c'est pas l'âge ! Tu peux mettre la faute sur l'âge pour la dizaine de boulet et leur connerie à répétition.

Mais là, ecoaster est fâché contre moi tout simplement parce que j'ai dit que le blog à Greg était pourri. Finalement, ce blog est pas si mal, il est trilingue et donne de bonnes infos. Je l'ai pas dit sur son topic d'ailleurs ?
Mais Mr. ecoaster veut me montrer qu'il est plus âgé que moi, et qu'il s'y connaît mieux que moi, et qu'il est plus fan que moi.
Et oui, il est plus âgé que moi.
Et oui, il est plus fan d'EP que moi qui aime bien critiquer des fois.
Et oui, PEUT-ETRE qu'il s'y connaît mieux que moi.

Mais c'est pas pour ça qu'il est supérieur à moi.

Enfin bon...

Déjà de un je ne suis pas faché ... j'm'en fou de ta gueule si tu savais expldr
De deux je ne suis pas fan d'europa-park (enfin pas plus que ca) donc je n'est aucun interet a montré que je connais plus ou moins de choses que quelqu'un d'autre à ce sujet ... donc l'age n'a rien à voir egalement !!!
De trois nous tout ce qu'ont te demande c de rester trankil avec les autres membres et surtout evider de venir prendre la grosse tête avec tes connaissances dans le monde des parcs d'attractions, tu peux les exposer sans forcement marché sur la gueule de ceux qui ne connaisse pas !!!!!!!!!!!!

Je dis pas que je connais tout hein, loin de là, vraiment très loin !

    328 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 13:32

kevin19_86

kevin19_86
ooo mais vous soulez la si vous avez des soucis entre vous que vous pouvez pas vous sentir c'est vous que sa regarde, mais arrêtez de poluer le sujet , franchement pour les prises de têtes y plein d'autres endroit, les Mp et MSN notement,alors fites un effort pour eviter de parler de vos problèmes, c'est pas le sujet!!!

désolé pour ce post mais sa me démengais ^^

    329 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 13:55

world-coaster

world-coaster
Tu la dis pour moi aussi Kévin Very Happy

    330 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 14:00

Warrik

avatar
world-coaster a écrit:Tu la dis pour moi aussi Kévin Very Happy

Il pourrait :
tu as fait autant de message que beaucoup d'entre nous en 1 mois : pour dire le nombre de conneries que tu dis...

    331 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 14:11

world-coaster

world-coaster
Bon si t'a quelque chose a me dire dit le moi en MP parce que là on est censé parlé du new coaster de 2009 -_-"

    332 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 14:59

Nono

Nono
STOP AU HS !

    333 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 15:06

Buba

Buba
J'ai du mal à comprendre pourquoi la conférence d'ouverture est faite à part...

Si le coaster a une conférence faite à part, c'est forcément parce qu'il s'agira de la pose de la première pierre ou quelque chose du genre.

    334 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 16:28

Invité

Anonymous
Buba a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi la conférence d'ouverture est faite à part...

Si le coaster a une conférence faite à part, c'est forcément parce qu'il s'agira de la pose de la première pierre ou quelque chose du genre.

Je pense que tu as tout compris !!!

    335 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 18:28

Buba

Buba
Vu que ca fait à peu près 30 ans qu'ils fonctionnent comme ça, faut pas être trop futé en même temps...

    336 Re: Europa Park 2009
Mer 30 Jan 2008 - 18:40

Invité

Anonymous
Ouais exactement ! Mais y en a peut être qui ne le sont pas futé !
(avant que certains s'enflamment ; je ne vise personne)

    337 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 10:45

Guillaume25

Guillaume25
Je ne veux pas faire le trouble fête ou polémiquer davantage mais si je viens sur ce forum c'est pour avoir des infos sur EP, pas pour écouter des engueulades hystériques (!).

En tout cas l'idée de faire descendre le nouveau coaster sous atlantica en passant en plein milieu du "lac" serait excellent. Je sais plus où j'ai vu la photo d'une attraction similaire, mais je ne crois pas qu'ep pourrait faire ce genre de truc. Ils ont déjà mis du temps à avoir des inversions alors n'en attendons pas trop!

    338 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 15:19

europaparkfan

europaparkfan
ouais, t'a raison, mais que le coaster passe sous l'atlantica ne serais pas très dure a consrtuire, moi je pense qu'il vont faire comme cela et je pense sinon qu'il n' ira pas très hauts et qu'il auras pas plus de 3 inversion, enfin bon, pourquoi pas mieux!!!

    339 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 15:21

coasterflo

coasterflo
3 inversion c'est déja super je trouve !

    340 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 15:25

europaparkfan

europaparkfan
ouais, c'est vrai j'ai pas trops réfèchis, 3 inversions c'est biens mais je pense qu'au niveaux de la hauteur il ne sera pas vertigineux =s

mais le plus inportants c'est accélérations!!! pompom
d'aiileur a t on un peu plus d'info pour l'accélérations ???

    341 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 15:28

Invité

Anonymous
europaparkfan a écrit:ouais, c'est vrai j'ai pas trops réfèchis, 3 inversions c'est biens mais je pense qu'au niveaux de la hauteur il ne sera pas vertigineux =s

mais le plus inportants c'est accélérations!!! pompom
d'aiileur a t on un peu plus d'info pour l'accélérations ???

Normalement ça sera 4 inversions, après faut voir !

    342 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 16:57

Christelle

Christelle
j' ai parlé du coaster 2009 à mon collègue.Il a demandé si c' était Silver star.j' ai dit que Silver star il y est déjà.Il m' a demandé comment s' appellera le coaster et j' ai dit que j' en savais rien.
Et vous,vous savez le nom?

    343 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 17:09

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Logiquement le nom devrait être connu lors de la présentation du coaster en avril, je dis bien logiquement. Je ne pense pas qu'on le sache avant cette date.

    344 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 17:19

Pedro

Pedro
Personellement ça m'étonnerais pas que le nom soit communiqué plus tard!

    345 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 17:22

Invité

Anonymous
Ou alors on aura droit à un faux nom comme pour le santa isabel (convento)

    346 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 17:37

Christelle

Christelle
Si mon collègue redemande le nom,je lui dis de patienter jusqu' en avril et quand j' aurai été à EP au printemps.Si il me pose des questions sur sa vitesse, je lui dis quoi?

    347 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 17:47

Invité

Anonymous
Tu lui dit de patienter jusqu' en avril et quand t' auras été à EP au printemps.

    348 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 17:59

Christelle

Christelle
Si il demande à quelqu' un d' autre si la personne osera faire ce coaster l' année prochaine et qu' après,ils viennent me poser des questions pour savoir ce que c' est, je leur dis de patienter avril et quand j' aurai été à EP pour que je leur dise des infos sur le coaster.C' est ce collègue qui ne fait pas les coasters à cause de son épilepsie qui veut savoir ça car il sait que j' ai ça et que je fais des coasters et les manèges, ça l' excite.

    349 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 18:04

nastico

nastico
...............

    350 Re: Europa Park 2009
Jeu 31 Jan 2008 - 18:15

Buba

Buba
Aujourd hui je me suis levé, j'ai respiré, j'ai vu le soleil: il faisait jour. j'ai eu un peu froid alors je suis rentré. Ma mère a le rhume et les arbres n'ont pas de feuilles. Moi j'aime bien aller à l'école mais mes amis dans ma classe n'aiment pas aller à l'école.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum