Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 11:11

drst68

drst68
oui mais quand c'est quelqu'un que tu adore c'est pas pareille, comme tu dit on y prete pas attention aux autres qui meurt, mais on y pensz, mais vu que l'on ne l'ai connait pas on va quand même pas pleurer pour eux
.

    27 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 13:34

nastico

nastico
lol

    28 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 14:39

Eureka

Eureka
pfff ca devient ridicule lol a la fin et fatiguant

Sainte marie mère de dieux Amen

    29 Re: Grégory Lamarchal
Ven 4 Mai 2007 - 14:56

Invité

Anonymous
Lul le prends pas comme ça moi je l'adorais ce mec et crois moi qu'il me manque en plus j'ai appris par mon meilleur ami qu'il était sur le point d'avoir une greffe enfin!! Je suis degoutée quoi ! Il avait une voix divine pour qqun qui était malade!
Apres la vie continue bien sur mais bon je loublierais jamais !
Je vais aller lui rendre un dernier hommage lundi avec une amie !
Bon week-end tout le monde !

    30 Re: Grégory Lamarchal
Sam 5 Mai 2007 - 15:20

Buba

Buba
On dirait que tu l'as connu personnellement.

    31 Re: Grégory Lamarchal
Lun 7 Mai 2007 - 9:02

Athena

Athena
Merci Lucien tu as été mon porte parole pendant la semaine. Je suis tjs dsl pour lui, mais bon, TF1 doit être ravi, un mort jeune et talentueux malade de surcroit ça permet de booster les ventes..... C'est sa médiatisation qui me tue.

Dommage pour tous les africains séropositifs, ils ne rapportent pas suffisement à une chaine de tv pour qu'on s'en occupe plus que ça. Ou les lépreux, les mal nourris.....Mais je m'arrête là je pense que vous m'avez comprise.

    32 Re: Grégory Lamarchal
Mar 8 Mai 2007 - 14:11

Invité

Anonymous
TF1 ravi, je ne pense pas non!!!!!!!!! ils ont perdu une grande voix que tu le veuilles ou non !
sinon j'étais a sonnaz hier c t émouvant et non buba je ne le connaissais pas personnelement mais je l'ai vu une fois en concert et il se donne a fond sur scène il se plaignait pas et il se battait ! apres pensez ce que vous voulez mais personne peut ressentir c que moi et mon amie avons ressenti hier sur sa tombe! et tous ses fans c pareil ! en tout cas jadresse ttes mes condoléances a son entourage!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum