Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Ce que vous détestez ?!
Ven 29 Juin 2007 - 7:42

Nono

Nono
J'ai aussi trouvé étrange l'utilisation de cette musique mais finalement une fois dans la gare, on ne pense plus à Disney...

    27 Re: Ce que vous détestez ?!
Ven 29 Juin 2007 - 8:02

Buba

Buba
C'est une simple référence voulue. Si la BO du film avait été pourrie, ils l'auraient prise quand même car ce qui est important, c'est que le film ait marché.

Si vous arrivez dans une attraction où vous entendez une musique d'un film qui vous a plu et donc qui vous a marqué, il y a déjà une satisfaction qui se fait sur l'attraction. Vous êtes heureux de retrouver un peu l'ambiance de ce bon film. Ca commence donc bien !

Ce que je veux dire c'est que c'est une solution de facilité d'Europa Park pour plaire au gens, plus qu'une coïncidence ou que le goût artistique du concepteur. Quand on arrive quelque part et qu'il y a une musique qu'on aime bien, c'est systématique, on se sent déjà à l'aise, pas vrai ?

Euromaus, même si on nous bassine avec leur Wildmouse à la con, c'est le même système, il faut penser à Mickey, Mickey fait rêver.. etc...

La nouvelle thématisation des poupées en Pinoccio, même système, c'est un grand classique. Quand on passe devant, on aura plus tendance à entrer dans l'attraction si c'est sur Pinoccio que si c'est sur Proutischkanheim le gnôme de la Forêt Noire. Même si Proutischkanheim connaît une réalisation 100 fois supérieur à celle de Pinoccio, le public ne sera pas déjà concquis avant de faire l'attraction. Europa Park utilise une solution de facilité. On est pas emerveillé par ce qu'on a découvert (à la sortie de Proutmachintruc), on est content de retrouver ce qu'on connaît déjà (à l'entrée de Pinoccio).

Pareil pour les show -> la Petite Sirène.

Ou encore les catacombes: 'Tortuga' et en plus sur le thème des pirates, référence direct à Disney pour ces même raisons.

Je ne parle pas des 3 têtes ou la Stretchroom dans Geisterschloss: c'est connu et c'est apprecié, on fait donc pareil. Une Mackisation, j'entends par là une adaptation à la sauce d'Europa Park de cette idée se retrouve dans Batavia. Ils ont pris l'idée de base pour la réexploiter.

Voilà, la liste est longue, on peut finir par la parade illuminée ou simplement la parade, qui est directement une spécificité Disney à la base.

Donc tout ça pour bien faire comprendre que ce qu'on retrouve à EP sur Disney, ce n'est pas pour copier bêtement parce qu'ils ne sont pas originaux, c'est une intention, très arrièrées c'est évident (je pense que Roland Mack y est fortement impliqué).

    28 Re: Ce que vous détestez ?!
Ven 29 Juin 2007 - 15:18

chesterbn

chesterbn
revenons à nos moutons. Comme beaucoup, je trouve qu'il faudrait enlever l'arena of football et mettre un nouveau simulateur (mieux que l'ancien).

    29 Re: Ce que vous détestez ?!
Ven 29 Juin 2007 - 15:40

nastico

nastico
non moi je veux une free fall maintenant!

    30 Re: Ce que vous détestez ?!
Ven 29 Juin 2007 - 16:54

Buba

Buba
Chesterbn, tu vas de l'avant toi au moins ! Laughing

    31 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 11:59

RIP mart

Anonymous
Ce que je n'aime pas à Europapark:

La terrible attente lorsqu'il y a du monde.

Ce que je souhaite qu'ils modifient:

Le château hanté, cela de DisneyLand Paris est beaucoup mieux (avec les projecteurs olographiques) et qu'ils refassent bien le décors... Smile Que le château hanté soit refait en entier lui ferait que du biens Laughing

Ensuite... ben... jsais pas !

Refaire aussi une plus belle atmosfère dans l'Eurosat !!

    32 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 12:03

fehleck

fehleck
Lors de ma visite au parc dimanche dernier, j'ai, comme un bon nombre de personnes ici, trouvé que les météorites de l'eurosat étaient très moches mais au moins elles ne sont pas assez lumineuses pour que les rails soient totalement visibles c'est déjà ça

    33 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 12:14

Buba

Buba
En fait, il restait de la peinture fluo d'Atlantis, confié à un incompétent - le chef d'attraction à Eurosat - qui n'en a rien à faire, et qui a balancé la peinture comme un idiot sur les trois mini boules.

Mais il y a des gens tellement fans qui, quand je leur en parle, trouvent ça tout à fait normal, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet, si ça leur plait et qu'ils ont de la merde dans les yeux, ça doit plaire à tout le monde.

    34 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 12:20

fehleck

fehleck
Buba a écrit:En fait, il restait de la peinture fluo d'Atlantis, confié à un incompétent - le chef d'attraction à Eurosat - qui n'en a rien à faire, et qui a balancé la peinture comme un idiot sur les trois mini boules.

Mais il y a des gens tellement fans qui, quand je leur en parle, trouvent ça tout à fait normal, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet, si ça leur plait et qu'ils ont de la merde dans les yeux, ça doit plaire à tout le monde.
J ai jamais dit que ca me plaisait c'est juste que ça aurait été une honte que ces trucs dénaturent les particularités du ride, ça se voit que la majorité des gens que tu pouvais pas blairer est parti, faut que tu te trouves quelqu'un à faire chier

    35 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 12:23

kevin19_86

kevin19_86
ben oui on a bien compris que tu les trouvé moches ces meteorites, c'est bien ce que j'ai lu dans ton post alors pourquoi tu te sens viser ?

    36 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 16:47

Athena

Athena
Bin en même temps, les météorites sont vraiment abominables, mais bon on l'a déjà dit X fois, mais entre les avoir qui "n'éclairent pas trop le ride" et pas les avoir du tout, je préfère la deuxième solution.

Euh martygreg, la "terrible attente" à EP j'ai encore jamais vraiment vu, certains rides ont un temps d'attente plus long quand il y a foule, mais quand on sait les éviter tu peux t'amuser sans problème, il y a justement suffisament d'attractions à EP pour ne pas se faire piéger, c'est même un de ses principaux atouts.

    37 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 16:52

Buba

Buba
fehleck a écrit:
Buba a écrit:En fait, il restait de la peinture fluo d'Atlantis, confié à un incompétent - le chef d'attraction à Eurosat - qui n'en a rien à faire, et qui a balancé la peinture comme un idiot sur les trois mini boules.

Mais il y a des gens tellement fans qui, quand je leur en parle, trouvent ça tout à fait normal, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet, si ça leur plait et qu'ils ont de la merde dans les yeux, ça doit plaire à tout le monde.
J ai jamais dit que ca me plaisait c'est juste que ça aurait été une honte que ces trucs dénaturent les particularités du ride, ça se voit que la majorité des gens que tu pouvais pas blairer est parti, faut que tu te trouves quelqu'un à faire chier

Franchement, le jour où j'ai entendu que ces météorites n'avaient rien de spécial, j'ai compris que c'était de la mauvaise foi contre moi, et je n'ai donc pas insisté. Si on ne peut plus avoir de discussion conviviale, je ne retiens pas sur ce forum ceux qui ont besoin d'aduler à vie Roland Mack, tant mieux pour eux. Fehleck, tu crois toujours que je provoque la moitié de la planète, mais sur CP personne ne me dit rien. Si on ne peux plus dire que quelque chose est moche ou que quelque chose est bien, on arrête le jeu. Tes rêgles à toi, et à ceux qui sont parti, c'est de dire UNIQUEMENT du bien d'EP. Ben tant que je serais Admin ici, on tentera de rester un peu objectif et d'appeller un chat un chat.

    38 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 17:00

fehleck

fehleck
Et les histoires de goût ça te dit rien? Si quelque chose pliat à quelqu'un c'est tant mieux et je ne vois pas quel est l'intéret de tenter de rectifier quelqu un qui aime trop un truc au point de voir que y'a quand même des défauts

    39 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 17:16

Nico21

Nico21
Tes rêgles à toi, et à ceux qui sont parti, c'est de dire UNIQUEMENT du bien d'EP.

Le petit problème avec toi c'est que tu dis presque UNIQUEMENT du mal d'EP!

Je ne veux pas poser de problèmes, je donne UNIQUEMENT mon propre avis!

    40 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 17:51

Buba

Buba
Parce que du bien on va pas s'eterniser dessus, ce qui est normal. Si on apporte une critique, c'est pour aller de l'avant et apporter une solution meilleure, même si ça ne reste qu'à l'échelle des fans.

Si Sarko ou les autres hommes politiques arriveaient au pouvoir et disaient: alors, l'emploi, tout va bien, l'écologie, c'est bon, le TGV Est on va en parler 5 ans tellement c'est génial... etc...

Je suis pas moins fan que vous hein, seulement moi je recherche ce qui ne va pas ou pourrait aller mieux, parce que dire que Atlantis c'est génial durant toute l'année en attendant la géniale nouveauté 2008 pour en dire du bien aussi, ben franchement, c'est parler pour ne rien dire.

Tu m'excuses Nico, mais si tout le monde était satisafait de sa situation depuis toujours tu serais encore poilu réfugié dans une grotte à grogner ton morceau de viande, la Gauche n'existerait pas, le progrès social n'existerait pas. On peut dire du bien des choses, mais on a le droit de croire que ça pourrait être encore mieux ! Maintenant tu dois manquer d'imagination et penser que tout va actuellement pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

Encore une fois, relis tous mes posts et comprends les une fois pour toutes si tu en est capable. Je ne dis pas du mal d'EP, je dis que ça pourrait être mieux. Et ça, c'est fondamentalement différent. Et toujours, je propose une alternative parce que la simple critique n'est pas pour moi une chose constructive.

    41 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 21:54

RIP mart

Anonymous
qu'est-ce que tu trouves de mal dans le poséidon ? Shocked

    42 Re: Ce que vous détestez ?!
Sam 30 Juin 2007 - 22:09

Athena

Athena
Ses vibrations peut être? Il n'est quand même pas le ride le plus fluide du parc.

    43 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 9:35

Nico21

Nico21
Je pense qu'il y a beaucoup de bonnes choses à EP. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a QUE des bonnes choses et je ne suis pas adhérent à la théorie de Pangloss... Il y en a aussi des mauvaises ( théma du Geisterschloss, situation de Pégasus...).

Je pense qu'il faut savoir un peu nuancer son avis, c'est tout ...

    44 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 19:20

nastico

nastico
martygreg a écrit:

Le château hanté, cela de DisneyLand Paris est beaucoup mieux (avec les projecteurs olographiques)


aucun hologramme dans phantom manor

    45 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 19:42

Niederhoffer

Niederhoffer
Buba a écrit:En fait, il restait de la peinture fluo d'Atlantis, confié à un incompétent - le chef d'attraction à Eurosat - qui n'en a rien à faire, et qui a balancé la peinture comme un idiot sur les trois mini boules.

Mais il y a des gens tellement fans qui, quand je leur en parle, trouvent ça tout à fait normal, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet, si ça leur plait et qu'ils ont de la merde dans les yeux, ça doit plaire à tout le monde.

Apparement, tu connaitrais le chef d'attraction à Eurosat vu que tu es persuadé que c'est lui qui a peint les meteorites, alors pourquoi ne pas aller lui dire a lui directement pour qu'il puisse rectifier le tir au lieu de faire ca dans ce dos ?

    46 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 19:48

nastico

nastico
parce qu'a EP personne n'ecoute les fans

    47 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 20:19

RIP mart

Anonymous
nastico a écrit:parce qu'a EP personne n'ecoute les fans

ahah lol

j'pense aussi... peut être qu'ils font qu'à leur tête...

peut être les visiteurs ont plus d'idée qu'à eux seuls !!

    48 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 20:39

Niederhoffer

Niederhoffer
nastico a écrit:parce qu'a EP personne n'ecoute les fans

Si on parle pas à la personne concernée, c'est normal qu'ils écoutent pas.

    49 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 20:51

nastico

nastico
mais tais toi donc tu sais meme pas pourquoi tu contredis!
tu crois qu'on a jamais envoyé de lettre ou de mail aux concernés ? t'es vraiment un ane toi!

    50 Re: Ce que vous détestez ?!
Dim 1 Juil 2007 - 20:55

Nono

Nono
Bon, on va calmer le jeu ! Si chacun ne peut pas donner son avis avec un minimum d'arguments et de sens, où va-t-on ? Et arrêtez de prendre des réflexions et des avis qu'on fait au Parc, c'est pas vous qui êtes visé !

STOP AU HS !

Retour au sujet !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum