Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 6:41

Cyril

Cyril
Connaissez-vous cigoland? Un petit parc qui se trouve a kintzheim sur les cigogne et certain autres animaux qui offre aux visiteurs des attractions je dirais plus pour les tout petit que pour les grands. Il y a certe "Le Train De La Mine" mais c'est la seul attraction qui est a peut près bien.
Il y a aussi un cinéma ou les siège bouge et ou on ressoit de l'eau quand il pleu. Toute les autre attraction sont pour les tous petits.
voire: http://www.cigoland.fr
En 2005 il ont mis un monorail dans le parc c'était la nouveauté du parc. En 2006 la nouveauté était le meme monorail. Cette année la nouveauté est encore et toujours ce monorail.
Alors voici ma question: Pourquoi ne font-il pas de nouveauté chaque année et pourquoi leur nouveauté son nul ?
D'accord, il ont pas beaucoup de monde mais en trois ans il pourrait au moin faire quelque chose de bien. L'entrée est quand meme 9€ par personne. En plus c'est encore limite pour le repas car c'est très cher. En plus il y a 2ou3 attraction qui sont payante bon ces attraction sont pour les tous petit mais il pourrait quand meme les faire gratuit.
Cyril: merci d'avance pour votre réponse.
....................................................................................................................

    2 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 7:26

Richard

Richard
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un cinéma de quel genre soit-il à Cigoland, alors que j'y suis allé l'année dernière...

Sinon, il faudrait réellement que tu te mettes à réfléchir!!! Cigoland n'est pas du tout comme EP, ils ont pas du tout la place et les moyens pour s'étendre et faire comme EP!!!

    3 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 7:28

epsista

epsista
Déjà, on sait tous que Cigoland existe, tu nous prends pour qui, on est des "park-fans" !

Il n'y a pas beaucoup de nouveauté car leur budget est assez limité ! Et leurs nouveautées sont nul pour les mêmes raisons.

    4 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 7:43

Cyril

Cyril
Richard il y a un cinéma dans une petite maison

    5 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 8:00

John Sliver

John Sliver
cigoland a du potentiel mais il faudrait qu'i lait plus de fond pour peut etre devenir un bon parc (perso cigoland il faut 3a 4 heure pour visiter, EP environ 2 jour juste pour la comparaison bref y a pas photo)

    6 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 8:07

Cyril

Cyril
ouia ta raison.

    7 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 8:08

nastico

nastico
EP en deux jours t'exagères ....

    8 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 11:07

mb67410

mb67410
Si, quand il y a du monde il faut prévoir 2 jours pour bien le visiter !

    9 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 11:21

nastico

nastico
jsuis pas d'accord jai jamais eu besoin de deux jours pour tout faire a EP, et j'y étais a la journée anniversaire.....donc bon!

    10 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 11:46

mb67410

mb67410
J'ai dit "pour bien le visiter" (avec les spectacles et tout !)

    11 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 14:32

guillaume-08

guillaume-08
cigoland est avant tout un parc pour les cigogne et pas pour les attractions , si ils ont fait des attractions c'est pour gagner plus d'argent et mieux soigner nos chères petits echassiers ^^

    12 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 16:34

Richard

Richard
Cyril a écrit:Richard il y a un cinéma dans une petite maison

Comment s'appelle ce spectacle??? T'aurais une photo??? Parce que j'ai beaucoup de mal à te croire Wink

    13 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 16:58

JF6736

JF6736
Richard a écrit:
Cyril a écrit:Richard il y a un cinéma dans une petite maison

Comment s'appelle ce spectacle??? T'aurais une photo??? Parce que j'ai beaucoup de mal à te croire Wink

C'est un film sur les climats. je l'ai deja fait aussi.

Il est tout a droite au fond du parc.

    14 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 17:03

Cyril

Cyril
il s'appelle je ne sais plus comment et c'est un cinéma sur les climat comme la dit jf6736 qui se trouve a l'entré du parc ( a peu près ) .

    15 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 19:29

Richard

Richard
Jamais fait gaffe... Je verrais bien lorsque j'y retournerais ^^

    16 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 19:57

kevin19_86

kevin19_86
nastico a écrit:jsuis pas d'accord jai jamais eu besoin de deux jours pour tout faire a EP, et j'y étais a la journée anniversaire.....donc bon!


en même tps la c'était ouvert plus lgt que d'habitude Wink

    17 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 19:59

nastico

nastico
oui mais ya une certaine heure ou de toute facon tu pouvais quasiement rien faire....enfin perso apres 20h j'ai plus fait grand chose! et même j'avait deja tout fait la je refaisai....non serieux ne dites pas qu'il faut deux jours pour EP! Deja les gens disent ca avec DLRP, moi je trouve pas, mais alors pas EP lol

    18 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 20:06

kevin19_86

kevin19_86
moi il ma fallu une vingtaine de jours pour tout faire a ep l'an dernier Wink

    19 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 20:10

nastico

nastico
lol c'est EPWorld le magic KIngdom avec 5 parcs a themes tous basés dans pa petite commune de Rust ou il faut minimum deux semaines pour tout faire!

    20 Re: Cigoland a kintzheim
Jeu 26 Avr 2007 - 21:53

Sebio

Sebio
Et tout ça me rapelle que j'ai toujours un credit à 1/4 d'heure de la maison...

Sinon, une précision : en 2005 a été inauguré le monorail, qui a été étendu en 2006.

Je ne serais pas étonné de voir arrivé dans les toutes prochaines années un petit flume ride, un type d'attraction entièrement familial qui correspondrait bien à un parc comme celui-ci. D'ailleurs, Mack et Cigoland sont/ont été en contact, puisque présent à l'inauguration de Pegasus orchestré avant tout pour Mack Rides.

    21 Re: Cigoland a kintzheim
Mar 1 Mai 2007 - 16:24

molou

molou
non!je ne conner pas!!

    22 Re: Cigoland a kintzheim
Mar 1 Mai 2007 - 21:55

Invité

Anonymous
je vais y aller cet été peut etre pour voir comment c'est ! Sinon ben EP en 2 jours c'est exagéré en effet une journée tu as tout fait ! Apres les spectacles et tout c'est pas ce qui me passione le plus non plus !
non

    23 Re: Cigoland a kintzheim
Sam 5 Mai 2007 - 15:17

Buba

Buba
EP se visite en 8 heures et demi, hors le parc est ouvert au minimum 9 heures.

    24 Re: Cigoland a kintzheim
Dim 6 Mai 2007 - 14:29

John Sliver

John Sliver
bon d'accord j'exagere un peu
mais moi pour visiter le max de chose voir 2-3 spectacle et prendre mon temps et en profitez un max je prend 2 jour c'est mieux
je prefere me prendre un week end comme je vais a la fin du mois et pas une journee parcque cet hiver desole mais en une journee j'ai pas fait grand chose (bon j'avais un peu trainer mais bon)

    25 Re: Cigoland a kintzheim
Dim 6 Mai 2007 - 16:05

nastico

nastico
en hiver t'as pas fait grand chose ??? waaah alors la ca me dépasse

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» [T][P] 18.08.2008 : Cigoland

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum