Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nono

Nono
Ce fut une journée extraordinaire ! Des fans archi sympathiques, un temps magnifique, un parc raisonnable niveau fréquentation et... et... des fans merveilleux (je me répète je crois)... Bon voilà pour l'intro, passons au développement (^^).

Dimanche 15 Avril 2007 - Europa Park (Rencontre EP's Place / E-Coasters)

Les détails seraient beaucoup trop nombreux donc je fais un rapide récap de la journée exceptionnelle que nous avons passé. Etaient présents aujourd'hui :
Damien (ecoasters)
Rachel (rachouille)
Aude (Athena)
Anthony (KornNichon)
Lionel (Buba)
Adrien (popolesp)
Frédéric (Freddo)
Yannick (nastico)
Kévin (kevin19_86)
Lucien (Eureka)
Mike (mb67410)
Claire (clairounette68)
Greg (greg90)
Eric (poseidon-mega-fan)
Guillaume (lancelot67)
Cédric (ced-europapark)
Sylvain (pas encore inscrit ici ^^)
Séverine (sa copine, aussi pas encore inscrit ici ^^)
Patrick (patrick)
Arnaud (Nono)


Voilà, il me semble n'avoir oublié personne... Sinon désolé (^^). Que dire de plus... c'est difficilement 'écrivable' tellement c'était une belle journée. J'invite par contre tous mes caramades à laisser un petit mot afin de laisser leurs impressions sur la journée et le jeu. Par ailleurs, les heureux gagnants sont Mike et Kévin qui ont remporté une tasse et un porte-clé EP.

Encore merci à toutes et à tous pour cette magnifique journée (je crois que je répète encore ^^). A très bientôt, on remet ça quand vous voulez !!!

(Si avec ça, ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir ne sont pas tentés par une journée avec nous... je ne sais pas quoi faire ^^ la prochaine fois, plus d'excuses, vous venez ! ^^)

Les autres, je vous laisse la parole !

(Photos toutes regroupées sur E-Coasters d'ici quelques jours et peut-être une vidéo...)



Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 12:13, édité 5 fois

Invité

Anonymous
coucou !
me voilà de retour chez moi, rentrée a 22 h 30 , le temps de ramener greg90 a belfort et puis là tel avec mon meilleur ami ! je ne vais pas faire de TR maintenant !
J'ai plusieurs choses à dire, d'abord bravo aux organisateurs pour la chasse au trésor qui m'a bien plu et puis ça m'a fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur des noms et de lier connaissance !
Un seul point négatif ce serait que certaines personnes n'ont pas pris la peine de dire bonjour, je ne citerais pas de nom il ne s'agit pas de se faire la guerre mais là il y a eu un manque de respect enfin bon, on peut pas plaire a tout le monde !
sinon journée géniale, rentrée avec plein ds photos, 6 bouteilles de fanta gratuites et 13 autocollants a Greg et moi, récoltés sur le parking peu avant 20 h !
Plus de détails et d'impressions demain !
bonne nuit a tout le monde
merci !
a tres bientot pour certains !

kevin19_86

kevin19_86
Nono ta oublier eric dans la liste.


bon alors moi j'ai gagner une tasse et un porte clé, ce dernier a été remis en jeu parce je l'avais déja, je crois que c'est claire qui l'a eu.

bonne journée ui a permis de mettre des visages sur des pseudo, a faire connaissance, le jeu je l'ai trouver un peu trop facile ^^et malgré sa deux groupe ont perdu dont celui de nastico ^^.

a quand la prochaine ? se serait super de pouvoir se revoir tous.

Invité

Anonymous
coucou kevin (cest ca?) oui c'est moi qui lai eu le port clé merci a toi alors !! bak
super journée et le jeu sympa j'ai trouvé mais on s'est gouré pour la drop du bob !



Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 9:41, édité 1 fois

mb67410

mb67410
Très très bonne journée, et merci a tous pour cette merveuilleuse journée ainsi que pour ce jeu sympathique orienté attraction qui était vraiment une bonne idée pour ceux qui ne viennent pas toutes les 2 semaines. je serais la pour la prochaine (si je peut) top
P.S. merci pour la tasse et le porte clé Wink

popolesp

popolesp
Clairounette68 a écrit:coucou antho

sauf si je me trompe, il s'apelle kévin

et sinon ce fut une bonne journée, avec un temps superbe et pas trop de monde, a refair.

Invité

Anonymous
oui merci j'ai réctifié ! desolé Kevin !!
je vous invite a voir mes photos faites hier sur http://princesse6805.skyblog.com et laissez vos comm !
(Kevin je pense que je me suis planté alors sur mes comms désolé !! j'irais voir!)

Invité

Anonymous
Effectivement une super journée @ bientot pour une prochaine ... Wink

PS : J'invite toutes les personnes ayant pris des photos à me les envoyer à ecoasters@hotmail.fr afin que je puisse faire une galerie generale de la journée ^^



Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:19, édité 1 fois

patrick

patrick
Même, si je n'ai pas pu beaucoup de contact avec certain, j'ai été tres heureux de saluer les divers participants et je pense que j'aurais surement l'occasion de se croiser l'un ou l'autre prochainement dans le parc.
Pour moi ce fut un tres agréable moment . A refaire .

nastico

nastico
Journée magnifique lol ! à refaire quand vous voulez!!!
fin de journée dans les choux lol, mais drôle (et pleine de blagues vaseuses....)

bravo aux organisateurs

Eureka

Eureka
Bonjour a tous.

Pour ma par j ai passer une merveilleuse journée avec vous tous (Et je dis merveilleuse ) parceque celà fesais longtemp pour ma par que je n avais plus passer une aussi bonne journée entre fan d europa park.Chaque personnes de ce forum étais de très bonne humeur et c est donner de la peine a fair connaissence avec tous le monde .
Entre autre pour ma par ceux que je ne connaissais pas encore et une paranthèse pour les filles qui a été un plaisire de fair le connaissence.

Pour ce qui est des photos de mon appareille il y en a exactement 238 lol faite en une journée et croyer moi il y en a de magnifique et surtout parfois de très drole lol
Quand je dis drole je pense surtout a claire lol qui a été prise en photo au colosséo en train de fair ca prière sur les marche de l éscalier lol a mourire de rire lol .Il y a aussi égalment Kevin lol qui tire la langue lol en cachette bak et plein d autre encore et de magnifique photo de groupes

Alors les photos je ne sais pas trop comment fair parceque elle sont assser lourde vu que l appareil fait plus de 10 millions de pixel .

Alors je voudrais savoir ce que ecoaster ou nono pense de ce que je pourrai fair pour que tout le monde puisse les voir .

Moi j avais pensser les mettre sur un cd et je pourrai vous les envoyé par cd ou alors trouver une autre solution car avec mon débit internet lol (OUI JE SAIS CE QUE TU VA DIRE LOL MON CHER NASTICO)ca sera difficile de toute les envoyé par msn .

voila alors encore merci a vous tous et merci au admin pour cette organisation car il est vrais ce n ai pas toujour symple de fair une rencontre et surtout de crée des activité .Et biensur merci a patrick d étre venu nous dire bonjour .

LUCIEN

nastico

nastico
c'est clr LUL merveilleuse journée Wink et bien sur merci a toi....tu sais pourquoi ;o)

DrinkMePretty

DrinkMePretty
Ca donne vraiment envie, et surtout ça fait regretter de ne pas avoir pu être parmi vous; vivement les photos!

Freddo

Freddo
Des photos, en voici en voilà ! Il y en a (que) 21 ! mdr

En tout cas, moi aussi, je suis plus que ravi de la superbe journée d'hier, l'ambiance et le soleil au rdv ! Des gens tous plus sympathiques les uns que les autres, des sourires sur toutes les frimousses !

Encore un grand bravo, et un énorme merci aux organisateurs ! Les badges, le jeux, et puis tout le reste, c'était vraiment nickel !
Et comme tout le monde je ne demande qu'à refaire une journée comme celle-ci ! ^^

L'euphorie de cette journée n'est pas encore retombée pour moi ! bak

Pour les gens qui était là, et bien, encore un immense plaisir de revoir ce que je connaissait déjà, et que j'aimerai voir plus souvent ! ^^

et pour les nouvelles têtes ! là aussi, un vrai plaisir de rencontrer des gens si extra ! C'est vraiment génial de ce sentir aussi bien avec des gens dont on ne connaissait la veille que le pseudo, ou presque ! btong

Bon ben voilà, que puis-je ajouter de plus ! Le soleil, pas autant de monde dans le parc qu'on aurait pu le croire (bonne surprise) des attractions plein les yeux et des kilomètres plein les pieds ! mdr

[T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6410 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6411 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6412 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6413 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6414 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6415 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6416 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6417 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6418 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6419 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6420 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6421 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6422 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6423 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6510 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6511 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6512 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6513 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6514 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6515 [T][P][V] 15.04.2007 : Europa Park (Rencontre EPP/EC) Dscn6516

Voilà, je finirai bien entendu mon petit TR par la danse de l'EPfan heureux !zik

nastico

nastico
mdrpour la derniere, tu devrai avoir honte de poter ca !!

Freddo

Freddo
même pas ! ^^

nastico

nastico
pffffffffffffffffffffff je me vengerai attends Wink

Eureka

Eureka
Moi j ai donc fais passer les photos a ecoaster qui ce chargera surment de les mettres en ligne ces prochain jours

Richard

Richard
Sur les photosde Freddo, il y a un moment où il y a beaucoup de têtes que je ne connais pas, qui sont-ils???

Buba

Buba
Atlantis marche enfin !

Athena

Athena
Alors, excellente journée très bien organisée. En plus, un temps magnifique et peu de monde, à refaire pour l'ambiance très sympathique.

J'étais très très contente de vous rencontrer enfin "en vrai", c'est quand même plus simple maintenant.

Enfin braf tout ça pour dire que ce fut mémorable et très agréable.

Petit ps : Nono, mon prénom c'est Aude, pas Auda !!! Personne ne se souviendra donc de comment je m'appelle?? Sad Laughing

nastico

nastico
auda!!!!!! lol c'est la soeur a Yoda ;o)
je sais, mais il le fallait !

Nono

Nono
Richard a écrit:Sur les photosde Freddo, il y a un moment où il y a beaucoup de têtes que je ne connais pas, qui sont-ils???
Je fais faire un récap des prénoms sur une photo générale dès que je les aurais ^^

Athena a écrit: Nono, mon prénom c'est Aude, pas Auda !!! Personne ne se souviendra donc de comment je m'appelle??
Purée, toute la journée, je ne me suis pas trompé mais devant mon ordi, je fais une faute de frappe... Comme quoi, faut mieux qu'on se voit en vrai comme ça je ne pourrais pas me tromper et frapper sur une touche à côté ^^

Athena

Athena
Laughing On va mettre ça sur le compte de la fatigue Wink.

Nono

Nono
Athena a écrit:Laughing On va mettre ça sur le compte de la fatigue Wink.
Exactement ! bak

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum