Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Poisson d'Avril 2007
Dim 1 Avr 2007 - 14:42

Nono

Nono
Comme chaque année, à cette date, des idées farfelues circulent sur le net rédigé par des fans voulant en pièger d'autres. Voici la crème de cette année :



o Europa Park - Euro-Tower

2008... L'année des grands changements à Europa-Park

Alors que la saison 2007 s'ouvre à peine, Europa-Park se tourne déjà vers l'avenir et l'année suivante ! En effet, l'Euro Tower, la tour d'observation du quartier français, et l'un des symboles du parc va se voir métamorphosé.

Du haut de ses 70 mètres (l'équivalent du Silver Star), l'attraction deviendra un double amusement ! Mais comment est-ce possible ? Une entreprise suisse, en collaboration avec la société MACK Rides GmbH de Waldkirch, va modifier la cabine existante qui permettra une double fonction à l'attraction : à la fois tour d'observation et à la fois tour de chute libre ! La nouvelle Euro Tower vous entraînera dans sa chute vertigineuse du haut de ses 70 mètres ! Serez vous assez téméraires pour l'affronter ? Rendez-vous en 2008, dès le 15 mars à Europa-Park !

(Poisson d'Avril de Sebio sur AmeWorld)



o Europa Park - Eurosat

Europa-park a réouvert ses portes hier et comme vous l' avez vu, il y a un Eurosat mission 2 qui vient de s' ouvrir.C' est aussi dans l' espace et le parcours il y a des loopings.

Hauteur
30m

vitesse:
70 KM/h

longueur:
4m

durée 5 mn

(Poisson d'Avril de Christelle sur AmeWorld)



o Walibi World - Goliath

Le parc néerlandais Walibi World continue son changement de cible.. Après la Via Volta au mois de Mai, c'est Goliath qui fermera à la fin de la saison.
Le directeur du parc a expliqué que le parc voulait se recentrer sur une cible plus familiale et, dans cette perspective, les attractions les moins familiales seront démontées.

Pour se conformer aux nouvelles directives de la CDA, le coaster d'Intamin sera envoyé dans un autre parc, en échange, Walibi World aura de grosses rénovations la saison prochaine.
Le dilemme actuel est: où va aller Goliath? Les principaux parcs du groupe (Parc Asterix et walibi Belgium) ne semblent pas prioritaires... Ce sont donc des parcs de "second plan" (les 2 walibis français, PLH, BelleWaerde ou les parcs allemands) qui seraient plébiscités...
La réponse devrait venir prochainement....

(Poisson d'Avril d'Eryx sur AmeWorld)

    2 Re: Poisson d'Avril 2007
Dim 1 Avr 2007 - 14:59

Warrik

avatar
Nono a écrit:
o Europa Park - Eurosat

Europa-park a réouvert ses portes hier et comme vous l' avez vu, il y a un Eurosat mission 2 qui vient de s' ouvrir.C' est aussi dans l' espace et le parcours il y a des loopings.

Hauteur
30m

vitesse:
70 KM/h

longueur:
4m

durée 5 mn


Toujours autant drôle ! Un grand-huit de 4 mètres mdr...

    3 Re: Poisson d'Avril 2007
Lun 2 Avr 2007 - 11:10

Invité

Anonymous
Connaissant son auteur ca ne m'étonne pas !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum