Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Protègez-vous !
Dim 24 Juin 2007 - 11:21

HERMANN Jean-Yves

HERMANN Jean-Yves
Moi qui suis gay, je suis tout à fais d'accord avec ce que tu viens de dire, franchement oublions tout ça, parceque là on se prend la tête à cause d'un truc, qui à blesser certains (que je comprent tout a fait) mais il faut savoir rester fidel à ce (ceux) qu'on aime (bien) lol.

et OUBLIONS TOUT CA
sa ne va peut être pas être facile mais quand même essayez d'oublier un peu cette histoire, voila tout ce que j'ai a dire...

    27 Re: Protègez-vous !
Ven 29 Juin 2007 - 11:03

Invité

Anonymous
désolé morgan mais tes propos m'ont blessé et choqué, j'ai des amis gays et je ne vois pas de mal là-dedans ! peut-etre que tu regrettes mais c'est fait maintenant...
supprimez mon message merci !



Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:10, édité 1 fois

    28 Re: Protègez-vous !
Ven 29 Juin 2007 - 11:04

Buba

Buba
Je crois que tu as déjà dis ça.

    29 Re: Protègez-vous !
Ven 29 Juin 2007 - 11:06

drst68

drst68
Eh, vous arrêté, de remettre ce sujet sur la planche

    30 Re: Protègez-vous !
Ven 29 Juin 2007 - 12:52

Antho

Antho
Morgan (que je ne connait pas encore ^^) est pardonné pour moi aussi. On peut très bien dire des choses très irréfléchies des fois, alors apprends à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler !! lol

Franchement, ces 2 pubs sont très bien faites et très explicites... Dommage qu'on ne les voit que très peux à la télé voir même peut être pas du tout (je ne les ai jamais vu...) C'est vrai quoi qu'est ce que vous avez tous avec les gays ?! Que ce soit filles ou garçons eux aussi on le droit d'être heureux, ils ne font de mal à personne !

Et puis excusez moi mais de nos jours on comprends pourquoi il y a de plus en plus de gays... voilà ma vision des choses !

En esperant que tout le monde se calme et que chacun retrouve sa place, à bientôt !

    31 Re: Protègez-vous !
Ven 29 Juin 2007 - 13:41

Buba

Buba
Si seulement on pouvait trouver plus fréquement des posts de ce genre, argumentés et justifiés, sans fautes d'ortographes dans chaque mot. Lisible, argument et objectif autant que possible, on dirait qu'il faut être Fraisp'fan pour savoir intervenir sur un forum.

Ca fait plaisir en tout cas.

    32 Re: Protègez-vous !
Ven 29 Juin 2007 - 13:52

Antho

Antho
J'ai de bon coachs sur Fraisp'fan Buba ! Wink lol

    33 Re: Protègez-vous !
Dim 1 Juil 2007 - 23:52

RIP mart

Anonymous
clairounette68 tu as peut être raison, des amis gay on en a peut être tous 1... et pourtant, on ne le sait peut être pas !

certains "gay" se suicide à cause leur homosexualité: c'est triste... un de moins, tiens ! (lol)

enfin voilà... peut être que pour un gay être hétéro est pas bien, ce qui m'étonnerais fort car il existe plus d'hétéro que de gay !


Message censuré ! On avait dit que le sujet était clos ! Vous n'avez pas compris alors je ferme le topic.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum