-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Buba

Buba
Cette année encore, on constate avec surprise que cette très chouette journée estivale aura encore une fois lieu dans notre parc favori !

Elle aura cette année lieu le 28 juillet.

En tant que connaisseur, je vous conseil de ne pas la manquer.

N'en faites pas nn plus votre unique visite de l'année, car si le temps est agréable, c'est la journée la plus chargée avec le 31 octobre !

Mais sinon, profite et va chercher bonheur !

Les animations sont nombreuses, et le parc fait vraiment de très chouettes efforts, qui sont vraiment apréciables !

Musique, feu d'artifice, animations surprises, tout y est ! Tout cela, sous un joli couché de soleil !

Le parc la nuit, ça ne se voit pas tous les jours, surtout en petite tenue d'été !

Retenez la à tout prix !

Nono... tu sais ce qui te reste à faire !

PS: Silver Star ferme quant à lui à 20h par decret communal.



Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 13:39, édité 1 fois

Nono

Nono
Buba a écrit:Nono... tu sais ce qui te reste à faire !
Oui je sais ! Faut que je réserve la journée ! Pas de travail et pas de RDV chez le 'plombier' ! ^^

AstroDan

AstroDan
Dommage, je vais le 10/11 Aout. Normalement, a quelle heure ferme le parc en Aout?

kevin19_86

kevin19_86
en general plein été c'est 21h la fermeture


si je viens , c'est pas a partir de 9h Wink je garde un mauvais souvenir de la premiere nocturne ....

KornNichon

KornNichon
Nono a écrit:
Buba a écrit:Nono... tu sais ce qui te reste à faire !
Oui je sais ! Faut que je réserve la journée ! Pas de travail et pas de RDV chez le 'plombier' ! ^^

Merci pour moi !!!! Sad

Invité

Anonymous
si je suis pas en vacs j'y vais !!

nastico

nastico
moi je viens pas mdr cest du suicide je lai fait une fois pas deux!!!

mb67410

mb67410
moi je ne peut pas car je suis en vacances mais j'y était l'année passée et je n'ai pas trouvé que c'était du suicide, bien au contraire (il n'y avait pas beaucoup plus de monde que une journé d'été normale!)

Eureka

Eureka
Du sucide ce l étais pour les 30 ans du parc lol.Je men souviendrais toute ma vie lol .Tous ce monde dans le parc plein a craquer lol et le soir voir toute cette foule s écraser devant atlantica pour voir quoi lol? Un feux d artifice super mais alors super raté lol ou moi meme ma soeur ,lionel et anthony nous en somme sortie ou presque lol de cette fumée noir de pétard mouiller lol 2 heure a attendre lol pour un feux d artifice qui na durée que deux petite minute a vrais dire il y avais plus de fumée que de couleur lol.

Sens parler après lol du petit train qui avais dérailler en plein passage piéton et les gens qui avais écraser les fleur de partout c étais le vrais bordel lol.

Sinon la nocturne de l année passée fu extra magnifique le parc la nuit avec toute ces millier de bougie dans le parc et ce magnifique feux d artifice cette fois pas raté lol qui nous a iluminer pandent 20 minute le ciel de rust.
de plus il y a avais pas trop de monde cela étais magnifique.

mb67410

mb67410
comme quoi la première est toujours un essai et les prochaines sont de plus en plus belles (comme l'ouverture hivernale ou la première fut nul. et d'années en années ils l'ont modifié et rendue plus jolie pour en arriver a ce qu'elle à été en 2006 c'est a dire magnifique)

Buba

Buba
La première fut un raté parce que les artificiés ont tout monté le jour même, à l'arrache.

Eureka

Eureka
Lio tu est sur que c étais des artificier blaugh ?
Parceque poser des feux a coté de la flote lol il me semble que cela ne font pas bon menage en plus les bataux passais a 2 mètre des fusée lol .

brisbie

brisbie
ouiii me souviens!!!et si je me gourre pas, on avait vu la lune avec Lionel et Antony ptdr ?

Buba

Buba
Pas le même jour, pas le même jour...

brisbie

brisbie
ok je n'etais plus sur....

Invité

Anonymous
j'y serais avec mon homme !! pompom

Invité

Anonymous
La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer006La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer003La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer006La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer003La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer006

Soirée estivale avec ouverture jusqu'à minuit

Europa Park est ouvert le 28 juillet jusqu'à minuit dans une ambiance de fête : Découvrez Europa Park éclairé, programme de show supplémentaire et beaucoup d'attractions pour toute la famille !


Attractions et Shows ouvert jusqu'à minuit

Silver Star ouvert jusqu'à 20h30

Groupes sur les scènes espagnoles et italiennes à partir de 20h

Parade de nuit et feu d'artifice

Océan de lumière dans le parc du château

Karaoké au MERCEDES-BENZ HALL

Kinderdisco au NIVEA Kinderland

Beach-Party dans le quartier portuguais
Des rythmes méridionaux et des danses chaudes donnent autour de l'attraction Atlantica un atmosphère de plage avec cocktails et palmiers. La fête idéale pour une nuit d'été chaude ! "Le DJ Pirate" entrainera ces soirées avec Dance annoncé, Latin, House, R'n'B et tubes d'été. Les visiteurs peuvent se rafraîchir avec des cocktails séduisants et des fruits exotiques au bar. Une manière tout à fait différente de se rafraîchir : "Atlantica SuperSplash" qui sera ouvert pendant la fête.

Entrée (pour passer 15h à Europa-Park !)
Adulte 30 € | Enfant 26,50 € | Groupe 25,50 €

Entrée (à partir de 17h)
Adult 26 € | Enfant 22,50 € | Groupe 21,50 €


La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer006La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer003La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer006La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer003La plus grande journée de l'année, 3e édition ! Feuer006

Buba

Buba
Ce qui est sur c'est que l'an dernier, c'était une journée fréquentable à cause du risque d'orages.

Si cette année les bonne conditions sont à nouveau réunis, le parc risque encore une fois de déborder.

Invité

Anonymous
Ca fait chère quand même le prix à partir de 17h :s

Invité

Anonymous
eptrialman a écrit:Ca fait chère quand même le prix à partir de 17h :s

mais les attractions sont ouvertes jusqu'a 0h !!!!

Nono

Nono
Si tu calcules par rapport aux heures d'ouverture, c'est à peu près la même chose.

En temps normal, tu payes 30€ pour 9h de parc (9h > 18h).
Ici, tu payes 26€ pour 7h de parc (17h > 24h).

Mais c'est vrai que c'est évidemment beaucoup plus avantageux de venir à 9h : 30€ pour 15h de parc ! (9h > 24h)

RIP mart

Anonymous
c'est ouvert jusqu'à minuit c'est cool,

mais pour me retrouver avec 100.000 visiteurs... je préfère pas, c'est long t'attendre,... quand on a mal au dos aussi ! lol

soria

soria
du coup il y a un rencontre pour la nocturne ou tout le monde le fait dans son coin?

Invité

Anonymous
ca approche j'ai trop hâte 15 h dans le parc trop bien !!! iei

Alexi57

Alexi57
pour qui n'y vont pas vous pourrez mettre des photo svp

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum