Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Un flying powered Mack en Amérique ?
Sam 18 Mar 2006 - 9:40

Buba

Buba
Il y a quelques mois ce fameux modèle un peu louche sortit des usines de Waldkirsch m'a sembler arriver en 2006 dans un parc californien... Il devait etre assez court, mais si vous avez des news, une confirmations ou des photos, n'hesitez pas!

    2 Re: Un flying powered Mack en Amérique ?
Lun 27 Mar 2006 - 16:29

harsaphes

harsaphes
Ce ne sera pas un Flying, ce ne sera pas en Californie... Ce sera un E Powered standard (mais avec variation de vitesse et plusieurs trains, chose qui existe déjà à Legoland Billund d'ailluers) et ce sera à Islands of Adventure en remplacement d'un monorail qui n'avait jamais ouvert dans la zone Seuss Landing

    3 Re: Un flying powered Mack en Amérique ?
Mer 29 Mar 2006 - 9:35

Palexan

Palexan
Touvé sur Central Park :

"Le parc néerlandais Duinrell situé non loin de La Haye va bientôt ouvrir un second parc portant le nom de Dünenquelle, il ouvrira en 2007 en Allemagne à proximité de la frontière néerlandaise.

Duinrell est un parc disposant de bungalows et d'un camping qui accueille de nombreux touristes allemands, ce qui a notamment influencé la décision d'ouvrir un parc en Allemagne.

Le parc allemand comportera de nombreuses attractions dont un Supersplash, et également une montagne russe qui sera un première mondiale car il s'agira d'un e-powered coaster suspendu.
Le parc comportera aussi un boulevard à l'entrée avec un théatre.

L'ouverture officielle du parc est prévue pour le 6 mai 2007.

Source: http://loopings.nl/viewtopic.php?p=87356#87356"

Ca sentirait pas un peu Mack tout ça ? Ou balors beaucoup... Laughing

    4 Re: Un flying powered Mack en Amérique ?
Mer 29 Mar 2006 - 16:12

Buba

Buba
J'ai hate de voir ce chef-d'oeuvre! Laughing Un flying powered! Il fallait y penser!Laughing

    5 Re: Un flying powered Mack en Amérique ?
Jeu 30 Mar 2006 - 6:46

Ralph

Ralph
Il fallait surtout arriver à le vendre. Là dessus bravo à Mack.

    6 Re: Un flying powered Mack en Amérique ?
Ven 31 Mar 2006 - 16:12

Buba

Buba
Laughing

Ben je ne sais pas, le concept en soit n'est pas trop mauvais, mais c'est la réalisation qui m'effrait... Vu la gueule des layout proposé, enfin, vive la créativité des ingénieurs Mack, ils sortent un inverted pour toute la famille, mais n'exploite pas le concept, ils ne donnent aucune particularité à cette attraction, c'est un simple powered suspendu, rien de plus apparement.

L'attraction suspendu à toujours un potentiel. B&M produit des attractions chères et plus "thrill" comme dirait Miro. Il fallait faire un suspended plus doux, mais qui donne vraiment l'impression de voler... Mais ca m'a l'air rapé... Maintenant voyons ce que ca va donner.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum