Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 15:23

Buba

Buba
Et bien on a vu la video epfan schow, mais pas de TR !!!

Ca serait sympa de communiquer vos impressions, surtout que ça doit conforter l'idée que vous avez d'EP, Tripsdrill n'étant pas génialissime.

Mais comme dit, je papote souvent et je donne mon point de vue même quand on ne me le demande pas, et j'ai mon idée de Tripsdrill, j'aimerais bien avoir un avis de gens qui pensent directement à l'opposé de moi... Pour une fois qu'il y aurait de nouveaux avis, ça serait sympa d'en faire profiter tout le monde (surtout que vous êtes plusieurs). Histoire que ce forum ressemble un jour à autre chose qu'à un centre de rêglement de compte... On pourrait au moins faire semblant ! Wink

Je vous remercie d'avance.

    2 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 17:03

ced-europapark

ced-europapark
Alors, de moi TR t'auras pas, par contre un avis, ui ca je peux donner ...

Personnellement, c'est un petit parc que j'ai trouvé sympathique, et qui vaut, selon moi, sa visite annuelle.
Les attractions sont originales, le repas est bon (meilleures Maultaschen que j'ai mangés depuis quelques années Smile), bon le personnel est moyennement souriant, mais ca n'ôte pas trop de charme à ce parc. Le thème(vigne, village, ...), bien qu'assez récurent, est bien exlpoité.

Voilà, que dire d'autres je sais pas je vais pas détaillé les attraction une à une. Je vais juste donner les 2 qui m'ont vraiment déçues, il s'agit du coaster en forme de chenille (excusez, les noms je connais pas trop à Tripsdrill, mais vu qu'il y a que 2 coasters et que l'autre est une wilde maus, je pense que c'est pas trop dur de déduire de quelle attraction je parle), ainsi que le flat ride qui se trouve juste derrière ce coaster (celui en face des chaises volantes) qui ressemblent à un brake dance de foire ou quelque chose comme ca, et dans lequel on ne trouve aucune sensation.
Autre point négatif, aucun show, pas d'artiste, pas de parade, ... donc manque de spectacle vivant.

Voilà c'est mon point de vue, donc je n'en penses pas de mal (et oui, ced peut penser du bien d'un autre parc qu'EP .....).

PS : en plus Buba, c'est pour moi "un post long" que je viens de faire, tu dois être content ... Smile

    3 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 17:20

kevin19_86

kevin19_86
autres point negatif pour ce parc, on se perd, ya un manque d'indication pour aller d'un point a un autre, pour trouver l'entrée de certaines attractions.
un manque quasi total de musique dans les attractions, c'est trop calme.

dsl de te contredire très cher acolite, mais il y a bien des schow a tripdrill, bien qu'on les a pas biens regarder,
ce ne sont que des automates, et la pareil pas d'heures pour ces schows, tout comme le mariage a l'eglise, j'aurais aimé voir sa , mais bon y avait pas d'indications concernant les horaires.

sinon les point positif, simpathique tout de même, une wilde maus que je prefere a EP ainsi que le flume pour la marche arriere et la partie DR qui est très bien faite et très profonde.
le reste on s'est tapé de très bon delire, le prix de la carte annuelle est très aléchant, mais jme contenteré de visite anuelle, (j'ai bien envi di retrourner mais vu que c'est loin se sera pas tous les jours)

    4 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 17:38

Buba

Buba
Je sais bien que il est parfois un peu violent (ça s'explique largement, c'est le premier gerstlauer), mais rien à dire sur la "wilde maus"? Enfin je sais pas, Cedric, tu est fana d'airtimes, tu es servis, et puis il y a cette surprise quand on drop dans ces trous qui est simplement superbe.

Point de vue Thema, c'est vrai, y a pas grand chose à dire, mais comment peut on passer à côté du chateau ?!

Les buches, pour moi, l'ambiance est assez glauque, c'est particuler, mais ça reste largement les meilleurs que j'ai faite... En plus d'être enfin plus original que le troncs de tous les autres parcs !

Concernant, les show, parfaitement d'accord, c'est terriblement statique, mais bon, l'histoire de la parade, c'est pas indispensable, parce que si c'est faire une parade pour faire une parade et se retrouver avec celle d'EP, c'est moyen. EP n'est pas un parc fait pour acceuillir des parades, bien que ça s'ameliore un peu, et j'en pense de même pour Tripsdrill. Tous les parcs veulent leur parade, mais ça ne vole jamais très haut.

    5 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 18:48

ced-europapark

ced-europapark
Moi je trouve que ca rajoute une touche de gaieté la parade, maitenant ca n'engage que moi c pa

Pour le "fana d'airtimes", je suis content de l'apprendre de toi, je l'ignorais c pa

Ensuite, oui la wilde maus est bien, surement mon attraction préférée de ce parc. Et elle se mélange bien au flume ... Smile

PS : petit sondage juste pour voir si je penses juste ou pas, combien lisent et trouvent intéréssante cette discussion ??

    6 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 18:52

Buba

Buba
Ben de quoi tu te plains, pour une fois qu'on parle tranquillement, je trouve que c'est interessant, je comprends pas trop ta réaction.

Ben si tu es sista fan, et que sur sista, il n'y a que des airtimes, en principe, tu dois être ferru d'airtimes, c'est pas logique?

    7 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 19:45

Athena

Athena
Avez vous des photos persos de ce parc? N'y étant jamais allée j'aimerais bien que vous nous montriez un peu de quoi vous parlez Wink.

    8 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 19:48

kevin19_86

kevin19_86
une vidéo est dispo sur notre site "epfan'schow" un lien est visible dans ma signature Smile

nono aussi en a faite une, elel est dispo ds son tr, de plus tu trouvera des photos perso du parc sur lithill.de

j'espere que tu sera satisfaite

    9 Re: TR de tripsdrill !
Mer 25 Oct 2006 - 19:49

Nono

Nono

    10 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 7:01

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:Ben de quoi tu te plains, pour une fois qu'on parle tranquillement, je trouve que c'est interessant, je comprends pas trop ta réaction.

Bon alors svp, que quelqu'un se lève et me dise clairement dans la gueule "arrête avec tes remarques ced, c'était intéressant votre sujet et toi tu viens tout casser tu nous fais ch*er !!!!", pour que ce débat soit clos et que Buba aie raison.

Buba a écrit:
Ben si tu es sista fan, et que sur sista, il n'y a que des airtimes, en principe, tu dois être ferru d'airtimes, c'est pas logique?

Je te rappelle, très cher Buba que je ne suis pas logique. Alors arrête de chercher pourquoi j'aime sista, tu es trop cartésien pour comprendre Wink

    11 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 8:20

Niederhoffer

Niederhoffer
Moi je trouve que c'est un parc asser bien dans l'ensemble, à part une ou deux attractions. C'est vrai que Gsengte Sau (la Wild Maus) est très bien et le Flume aussi Smile
Mais comme ca a était dit au-dessus, ce parc manque de shows, et ça c'est dommage. Sinon les attractions rentrent très bien dans le thème (qui est d'ailleurs très original), ca il faut leurs laisser.

    12 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 10:34

Buba

Buba
Merci Niederhoffer.

Voilà je suis satisfait maintenant, peut être que d'autres aussi.

Y a aussi pas mal d'attractions originales qui ne servent à rien, elles sont juste originales pour etre originales, comme la petite tour de chute libre (qui fait assez mal au passage) ou encore les bateaux et les caisses à savon...

    13 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 10:52

kevin19_86

kevin19_86
ui les manèges que tu viens de citer son très fun, d'ailleurs concernant les caisses a savon jme pose toujours la meme question, comment sa avance etan donné que ya pas de rail...

    14 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 11:44

Niederhoffer

Niederhoffer
Par magnétisme c pa

    15 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 12:06

Buba

Buba
C'est la fée Tripsdrill ! Quand on boit un peu trop de vins, y a beaucoup de choses qui avancent et qui bougent toutes seule...

Nan, comme l'a dit Niederhoffer, le mitarbeiter de l'attraction est magnétiseur, et en se concentrant fen shui, comme Moïse, les voitures avancent...

Et si il arrête de ce concentrer, les voitures se retrouvent dans l'eau... Harsaphes a la preuve à l'appuie en image ! (le mitarbeiter vennait de se lever, et un allemand était bien partit pour se rafraichir les idées...)

    16 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 12:08

kevin19_86

kevin19_86
en meme temps la qualité du personel je sais pas ce qu'elle vaut......
ils on plus l'air de se faire chier

    17 Re: TR de tripsdrill !
Jeu 26 Oct 2006 - 17:57

lancelot67

lancelot67
En plus ils fument en pleins travail ... C'est la 1er fois que je voyais ca des quelques parcs que j'ai fait c pa

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum