Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Automates à EP
Sam 14 Oct 2006 - 13:35

Buba

Buba
Autre marque de changement sera surement le changement du fournisseur des automates, plus aussi basiques...

En effet, on change de fournisseur pour ... EP lui-même !
Quel est le but ? Certes l'automate déjà fait par EP est moins nul que les autres du parc, mais on est encore loin d'une qualité correcte pour un tel parc!
Honnetement, les automates à Fraispertuis m'ont fait meilleure impression qu'à EP alors qu'ils utilisent la meme marque (heimo) ! Seulement EP a les moyens et surtout devrait mettre la barre un cran au dessus!

Anthony



Rép Lio :

Les 2 seuls automates EP sont dans la Geisterbahn, c'est assez bidons, mais ils ne sont pas mal.

Je ne pense pas qu'ils ont vraiment mis les moyens, et de plus ils datent de 1996, période à laquelle on avait pas vraiment conscience du poids que peserait le parc 10 ans plus tard... Il faut remettre les choses dans le contexte, il y a dix ans, pas de Euromir, pas de quartier grec, pas de matterhorn, à l'époque, l'idée d'un quartier grec était inimaginable... Alors les automates de l'époque...

Maintenant, le DR reposera sur ces automates, pas comme dans le geisterschloss. Leur rôle est donc plus important.
Il faut savoir que l'informatique et les programme ont fait un bond de géant depuis 10 ans.
Le parc a aussi plus de moyens pour aquerir une technique pour composer ses propres, disons-le, animatronics.

Comme j'ai déjà pu en parler avec pas mal de personnes, EP peut frapper fort en 2007, ils en ont les moyens. Pour le grand public, c'est comme Pegase, il n'y aura pas une très grande impact, mais pour les parkfans, ça peut être un bon signe pour le futur.

Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas dans cette nouvelles attraction, mais l'idée d'automates maison reste dans mon esprit, quelque chose qui va surement être interessant.

    2 Re: Automates à EP
Sam 14 Oct 2006 - 19:26

KornNichon

KornNichon
Euhhhh, les derniers automates EP sont exp(l)osés dans l'allée derriere le KAK, ce sont des fantomes ... EP n'est égal qu'à lui-même... on les entend meme du ballonsfahrt !

    3 Re: Automates à EP
Sam 14 Oct 2006 - 21:22

Buba

Buba
C'est pas les mêmes moyens qui sont mis en place pour des automates temporaires que pour des automates pour l'attraction phare de l'année.

    4 Re: Automates à EP
Sam 14 Oct 2006 - 22:20

themath67

themath67
les automates dans le santa marian, son beaucoup plus réussi que tous les autres du parc.C'est une autre marque?

    5 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 9:22

Buba

Buba
Un mec qui se balance au bout d'une corde, l'autre qui grimpe une corde, ça te rappelle rien?

Ils sont juste neuf.

    6 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 9:28

KornNichon

KornNichon
ce sont tous des heimo (ehhhh ouai, tooujours et encore!) mais même heimo arrive à se "perfectionner" ... maintenant, ils tournent meme et crache Very Happy

    7 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 9:37

Buba

Buba
Enfin ça reste très léger tout de même. Et puis c'est du basique, du très très basique.

Si EP décide de les faire seul, c'est peut être pour économiser, mais c'est peut être parce qu'ils ont de bons bricoleurs et informaticiens, ou simplement parce qu'ils sont encore obliger de faire comme chez Disney.

    8 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 11:17

fehleck

fehleck
Bon ca va. On sait que EP copie Disney mais c'est pas le peine de le répeter cent fois ça commence à souler

    9 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 12:41

Buba

Buba
Toi aussi tu commences à me saouler.

La plupart des parc sauf disney se fournissent chez des constructeurs d'automates. Disney a developpé une branche spéciale pour la conception de leurs animatronics.

Pourquoi EP s'y met aussi? Il n'y a pas que Heimo et Hoffmann qui font des automates, il y en a bien d'autres et qui sont aussi bien meilleurs, mais évidement bien plus cher... Alors soit c'est une question d'argent, soit c'est parce qu'ils pensent que le marché ne peut pas les satisfaire, et donc ils font comme Disney.

Ca n'est pas pour dénigrer que je dis ça, je trouve que, si la qualité est là, c'est une bonne initiative, qu'elle ait été initié par Disney ou non.

Après, moi perso je trouve que ce n'est pas glorifiant de tout pomper.

>sphère géodésique d'eurosat, parapluie de cherbourg, les têtes qui chantent dans le geisterbahn, le faux ascenseur, les pirates des caraïbes, l'allée allemande directement sur le modèle de la main street, le DR 2007 (le heros reprend les traits de Zeus dans Hercule, mais il y a bien plus Wink)... et maintenant les automates.

Donc en gros, je crois que j'ai parfaitement le droit de le répéter.
Phantasialand ne fait pas ça, Alton Towers ne fait pas ça, Heide park ne fait pas ça, Port aventura ne fait pas ça... Donc, et ça n'engage que moi quand je dis que c'est scandaleux, et je vais pas me priver pour le dire.

    10 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 13:17

fehleck

fehleck
Possible mais en attendant ça n'apporte rien de nouveau à un quelconque débat

    11 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 14:54

Buba

Buba
Oui si tu le dis.

    12 Re: Automates à EP
Dim 15 Oct 2006 - 18:38

Sebio

Sebio
fehleck a écrit:Possible mais en attendant ça n'apporte rien de nouveau à un quelconque débat

Ca apporte en tout cas bien plus que tes messages...

    13 Re: Automates à EP
Lun 16 Oct 2006 - 6:48

Ralph

Ralph
Le problème des audio-animatronics aussi bien fichu que ceux de Disney... T'en prend 10, t'as le budget entier d'une attraction d'EP qui est pris dedans....

Bon, moi tant qu'ils sont joli et qu'ils "pshit pshit" pas je suis content...
Au fond : la grotte aux diamants, un dark-ride avec un décors pareil ça serait parfait et les automates qu'on y trouve sont encore plus basique que ceux qu'on trouve dans les pirates...

    14 Re: Automates à EP
Sam 23 Juin 2007 - 17:27

dr carter

dr carter
mais quand tu regarde atlantis les automat sont mieu il datte de cette année chaque anné il evolu c' est tou

    15 Re: Automates à EP
Sam 23 Juin 2007 - 19:40

Nono

Nono
Serait-il possible de ne pas remonter les 'vieux' topics ! Merci ! Et fais attention à toi si tu ne veux pas avoir une surprise un matin !

    16 Re: Automates à EP
Lun 25 Juin 2007 - 6:53

Buba

Buba
Les automates sont mieux ???? Tu te fous de moi ?

Ce sont les pires automates que le parc ait acheté !

Clostermann n'a même pas été fidèle au modèles, sauf pour la tortue, mais Carter ne ressemble à rien. Leur mouvement est UNIQUE et en plus il est saccadé... Alors merci pour le "mieux" !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum