Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

    76 Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 8:20

Christelle

Christelle
Et c' était comment Eurosat avec les lumières allumés?Vous l' avez déjà fait avec des lunettes de soleil?Un copain l' avait fait avec ça et il a dit qu' il fallait essayer car c' est encore plus noir si on le fait avec les lunettes de soleil.

    77 Re: Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 10:06

epsista

epsista
Alors pour répondre à ta question, je l'ai fais sans les lumières allumées mais bizzarement je trouve qu'Euro-Sat était plus allumée que les autres fois en plus il y avait de la fumée. j'ai aussi fait avec les lunettes de soleil, je trouve que ça change pas grand chose ! En tout cas je pense qu'ils vont encore enlever le compte à rebourds pour mettre un cris de sorciere pour Halloween !

    78 Re: Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 10:08

Athena

Athena
La fumée se trouvait à quel endroit?

    79 Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 10:40

Christelle

Christelle
ça devait être beau Eurosat avec les lumières allumées.C' était comment cette fumée?C' est dommage que le compte à rebours ne soit pas là longtemps et que ce sera des cris de sorcières pour Halloween.Tant que ce n' est pas le rugissement du dragon, ça va.Sinon, j' aurai pas été.

    80 Re: Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 12:29

epsista

epsista
ATTENTION, je n'ai jamais dis que le compte à rebourds sera de nouveau enlevé, je pense c'est tout. Pour ce qui est de la fumée, c'est la fumée normal qu'on trouve sur les attractions foraines et elle de trouve vers la fin du ride !

    81 Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 15:49

Christelle

Christelle
Si après, ils mettent des cris de sorcières pour Halloween, le compte à rebours sera remis pour la saison hivernale en décembre.J' avais jamais vu de fumée dans Eurosat.C' est juste à ces moments là?

    82 Re: Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 15:53

letatoufou

letatoufou
Oui, et c'est d'ailleurs ce que mack voulait faire depuis son tour de Rock-n-rollercoaster. ("8 loopings, c'st trop, 4 c'est assez", c'est issu du même article.)

    83 Re: Eurosat
Dim 24 Sep 2006 - 15:56

epsista

epsista
Ouai il n'y en a que a un seul endroit

    84 Eurosat
Ven 29 Sep 2006 - 14:56

Christelle

Christelle
Le compte à rebours est devenu quoi?Toujours normal ou déjà les cris de sorcières pour Halloween?Comme je l' ai dit à mon collègue, le compte à rebours ne restera pas longtemps mais que ce sera nouveau normal l' année prochaine et un moniteur a dit au restaurant à mon collègue et moi
"si c' est pour parler d' Eurosat c' est dehors"

    85 Re: Eurosat
Ven 29 Sep 2006 - 15:28

ced-europapark

ced-europapark
Christelle a écrit:
"si c' est pour parler d' Eurosat c' est dehors"

C'est comme pour les fumeurs !

Elles ont quand même du bon ces nouvelles lois françaises ...
Pour une fois que la france fait quelque chose de bien ....

    86 Re: Eurosat
Ven 29 Sep 2006 - 21:00

Christelle

Christelle
Ce n' est pas la première fois que le moniteur met mon collègue et moi de côté pour parler du parc.On parlait aussi de Silver star et il a dit" vous pouvez parler d' Eurosat à la pause" et que là on était au restaurant.Oui c' est vrai c' est comme les fumeurs ils vont aussi dehors.En fait, je repose la question.Le compte à rebours est toujours normal ou c' est déjà les cris de sorcières?

    87 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 8:31

mb67410

mb67410
christelle, quel est le rapport entre ton moniteur, collègue et eurosat????

    88 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 9:20

Nono

Nono
Ne lui poses pas cette question...

Pour répondre à Christelle, oui le compte à rebours est encore là aujourd'hui mais il change demain car c'est demain que commence la saison d'Halloween.

    89 Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 16:01

Christelle

Christelle
Tu me rediras Nono comment c' est ces cris de sorcières dans Eurosat mais il sera là jusqu' à quand comme ça?Je pense qu' ils remettront ce compte à rebours pour la saison hivernale.J' ai préféré revenir au sujet d' Eurosat plutôt que de parler de mon collègue.

    90 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 16:38

guillaume-08

guillaume-08
bah j'y etais aujourd'hui il me semble avoir entendu le compte a rebours
par contre je me suis defoncer les cervical dans eurosat donc je suis rentrer chez moi a 16h

    91 Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 16:44

Christelle

Christelle
Pourquoi Guillaume tu t' es défoncé les cervicals dans Eurosat?D' après ce que j' ai appris sur le forum le compte à rebours changera dès demain.

    92 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 16:46

kevin19_86

kevin19_86
en meme temps tavai pas besoin de le dire, on peu le lire juste au dessu Smile

    93 Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 16:51

Christelle

Christelle
Un copain qui vient à EP avec moi a su que le compte a rebours sera changé car c' est moi qui lui ai dit.Quand je lui ai dit avant ça que le compte a rebours est de nouveau il était content car ces cris de supporters l' énervait.

    94 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 16:57

kevin19_86

kevin19_86
mais bon cke tu mdi la n'a aucun raport avec ce que jtai ecri, est ce tu lis ce qu'on t'ecrit ?

    95 Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 17:50

Christelle

Christelle
Oui, t' a raison Kévin, ça a déjà été écrit mais pas besoin de dire mais je lis ce qui est écrit

    96 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 18:06

guillaume-08

guillaume-08
pour les cervicales bah je sais pas trop
c'est sur les frein du milieu j'ai été surpris car ils on bien freiner et je me suis pris le bord arrière du wagon
c'est tout con

    97 Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 18:11

Christelle

Christelle
ça je te comprend.Les freins sont assez brusques même au milieu.Si ils pouvaient les enlever ce serait bien.

    98 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 18:45

Invité

Anonymous
euh en parlant du compte a rebour, est-ce qu'il existe la chanson avec ce fameux compte a rebour ??

    99 Re: Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 18:52

Nono

Nono
Le compte à rebours est sur le CD Eurosat. Sur la track 2, tout au début, il est en fond sonore.

    100 Eurosat
Sam 30 Sep 2006 - 18:52

Christelle

Christelle
Je sais pas mais il vaut mieux regarder au parc dans le cd avec toutes les musiques d' Eurosat.Achète le et tu verras.La prochaine fois je crois que je vais l' acheter comme ça j' ai toutes les musiques d' Eurosat

    101 Re: Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum