-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 10:40

John Sliver

John Sliver
Voila j'aimerais savoir qui a Roller Coaster tyccoon 3 sur le forum car j'adore ce jeux
Pour ceux qui l'ont venez ici mettre vos photos de vos plus belle creation!!!
Je commence avec Euro Park,dans le style EP une creation a moi!!
RCT3 Shot0059gs7
quartier francais
RCT3 Shot0099vj6
quartier espagnol
RCT3 Shot0107vf4
quartier anglais
RCT3 Shot0114sl4
quartier suisse
RCT3 Shot0116zp1
quartier hollandais
RCT3 Shot0125xy1
quartier allemands
RCT3 Shot0146hs2
les autres quartier plus tard
quelque rides maintenant
le dragster
RCT3 Shot0096zu8
le corrida
RCT3 Shot0104uw7
le red barron avec en arriere plan l'euro express et tou au fond le dragster
RCT3 Shot0141vz1
voila c'est tout maintenant a votre tour

    2 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 11:27

Athena

Athena
Sympa mais j'ai une petite qustion bête..... Comment fais tu pour prendre les photos?

    3 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 11:37

KornNichon

KornNichon
il existe une touche pour faire des impr' d'écran ... regarde dans les options (tools') Wink


Perso je l'ai, mais il est trop gourmand en ressources Sad

    4 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 11:40

Athena

Athena
ok merci je verrais ça rapidement car pour le moment je me contente des photos de mes visiteurs Sad

    5 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 13:20

John Sliver

John Sliver
tu vas dans les options de jeu et tu peut modifer les touches la tu verra la touche pour prendre une photo ou video

    6 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 13:46

Pedro

Pedro
moi j'ai aussi ce jeu, il me plait beaucoup, mais au bout d'un moment une ofis que je crée un parc trop grand, mon pc rame lol!

    7 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 16:17

Athena

Athena
C'est ton pc qui fait la loi Wink ? Perso j'ai pas de problème mais vous ne trouvez pas énervant les personnages qui ne cessent de trouver que les assemblages de décors ne collent pas ensemble?

    8 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 17:26

KornNichon

KornNichon
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, étant donné que le systeme de décor m'avait déjà fait hurler dans RCT2; je n'ai meme pas envie de me relancer la dedans Wink
Anthony

    9 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 18:33

Missisj0

Missisj0
Moi je trouve que les graphismes sont vraiment très bien fait !
Mon frère peut y joué, car sur son ordi sa marche.. Mais sur le mien, le jeu ne marche pas, a chaque fois que je l'installe, et que je veux le démarré, il ya une petite fenètre qui vient et qui dit <<Bad version>> je comprends pas vraiment pourquoi ca viens pas, j'ai déja installé les nouveau logiciel de directX et pourtant, ca ne marche toujours pas!
Aidé moi please! Merci d'avance! Smile

    10 Re: RCT3
Sam 16 Sep 2006 - 18:46

KornNichon

KornNichon
... c'est une version officielle?
De meme, est ce que c'est un écran Windows qui s'ouvre ou un écran du jeu qui te l'annonce ?

    11 Re: RCT3
Dim 17 Sep 2006 - 6:05

John Sliver

John Sliver
Moi je trouve que les graphismes sont vraiment très bien fait !
Mon frère peut y joué, car sur son ordi sa marche.. Mais sur le mien, le jeu ne marche pas, a chaque fois que je l'installe, et que je veux le démarré, il ya une petite fenètre qui vient et qui dit <<Bad version>> je comprends pas vraiment pourquoi ca viens pas, j'ai déja installé les nouveau logiciel de directX et pourtant, ca ne marche toujours pas!
Aidé moi please! Merci d'avance!
si ca ne marche pas c peut etre aussi a cause de la cle du logiciel elle ne marche que sur un pc a la fois

    12 Re: RCT3
Dim 17 Sep 2006 - 9:35

Missisj0

Missisj0
Ben enfaite, c'est une fenètre de windows qui s'ouvre.
Oui c'est une version officielle enfin je pense, puisque je l'ai acheté dans un magasin le jeu !
Et pour la clé, j'ai pas trop compris, mais l'ordinateur est pas branché sur un autre !
Et recemment on a acheté un ecran plat, car l'autre ecran beugait trop !
Mais ca ne marche toujours pas...
Et en plus il y a beaucoups de memoir pour le jeu.
Je pense que c'est surment la carte pour les jeu..

    13 Re: RCT3
Sam 14 Oct 2006 - 12:36

crogiez

crogiez
Bonjour

bizarre ton histoire de clé
moi j'ai la version gold avec délires aquatiques
et j'ai eu de clé à saisir

bref çà marche
tu peux voir des photos de mes parcs sur mon site

http://crogiez.free.fr

A+

    14 Re: RCT3
Sam 14 Oct 2006 - 13:19

Athena

Athena
Au fait la musique de Barry Lindon pour ton spectacle de feux d'artifices à Versailles, c'est La grande sarabande de Haendel Wink.

    15 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 14:39

kevin19_86

kevin19_86
a mon tour de poser une question

comment on fais pour faire passer les rail et chemin sous terre ????

j'ai bien essayer la technique du premier volet a soulever la terre mais cela ne marche pas, aidez moi a rendre mes coaster plus mieux

    16 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 14:43

Athena

Athena
C'est pourtant la même chose dans RCT3, tu soulèves la terre pour pouvoir mettre les circuit ou la route en dessous. A un détail prêt, les sols ont des reliefs plus développés que dans le volet précédent alors soulève la terre assez haut et après rabaisse là le plus possible et redonne la forme que tu veux à ton terrain (si c'est mal expliqué dis le moi).

    17 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 14:46

kevin19_86

kevin19_86
c'est meme mieu expliquer que moi Wink sa veu dire que c'est ce que je fais et sa ne marche pas

note je n'ai que l ejeux original pas de ad on .

    18 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 14:50

Athena

Athena
Je pense que ça doit être possible avec l'original (bien que je n'ai jamais joué qu'avec délires aquatiques). Sinon tu baisses la terre pour le faire passer dessous, si là ça ne marche pas c'est que ce n'est pas normal. Si tu veux j'essayerai cette semaine et je te le dis le week end prochain. Mais c'est quand même bizarre.

    19 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 14:53

Nono

Nono
J'avais lu que sans l'add-on 'Délires Aquatiques', on ne pouvait pas créer des tunnels...

    20 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 14:59

Athena

Athena
C'est à dire tunnels? Si c'est passer sous la terre perso j'y arrive très bien.

    21 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 15:04

kevin19_86

kevin19_86
mai appermeen toi ta ladd on moi non

et niveau tunel ya diferente fasson de procerder ?

    22 Re: RCT3
Dim 15 Oct 2006 - 15:15

Athena

Athena
Excuse j'ai mal lu le post de Nono.
Je vais voir cette semaine si j'ai le temps de désinstaller le jeu et de tester juste avec le jeu original sinon je ne crois pas qu'il y ait bcp de façons de procéder pour construire les tunnels. C'est la manière classique.

    23 Re: RCT3
Lun 16 Oct 2006 - 10:51

guillaume-08

guillaume-08
moi aussi je l'ai mais en ce moment je suis faché avec le jeu a cause du ramage
donc en ce moment c'est no limit a gogo

    24 Re: RCT3
Lun 16 Oct 2006 - 13:00

kevin19_86

kevin19_86
j'ai rencontrer un autre soucis

pour faire de la thema, c'est bien joli mai commen on fai une foi les mur posé pour mettre un toit au dessus ?

    25 Re: RCT3
Lun 16 Oct 2006 - 16:38

Pedro

Pedro
tu reste appuyé sur majuscule ou CTRL, une des ces 2 touches (je sais plus laquelle) et en même temps tu place ta pièce, elle se surélevera automatiquement si il y a un autre mur en dessous!

Il serait pratique que tu finisse tout les scénario d'apprentissage, tout est expliqué dedans Wink

    26 Re: RCT3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum