Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Cherche photo !
Mer 30 Aoû 2006 - 12:21

Buba

Buba
Je sais bien que je suis quelqu qui est de moins en moins apprécié, et je le cherche c'est sur, mais je cherche désesperement une photo, ou même deux, alors si quelqu'un peut m'aider, si il veut bien, ça serait cool.

Voilà ce que je cherche.

Vue du lift de la grande chute des buches, depuis la gare de l'EP express en espagne, avec le hall vers (grotte des diamants), et le pont en pierre (accès des buches dans la grotte).

Voilà, avis aux âmes charitable ou simplement moins bête que moi.

    2 Re: Cherche photo !
Mer 30 Aoû 2006 - 13:44

Richard

Richard
Je pourrais tenter de t'avoir cela, je vais à EP le 3 Septembre 2006... T'arriverais attendre jusqu'à là???

    3 Re: Cherche photo !
Mer 30 Aoû 2006 - 16:05

Buba

Buba
Si quelqu'un y va plus tot, ca serait mieux, mais bon je vais atténuer mon exigence.

    4 Re: Cherche photo !
Mer 30 Aoû 2006 - 18:59

Missisj0

Missisj0
Salut buba !
Moi j'y vais aussi normalement ce dimanche qui vient donc le 3 septembre ! alors j'essayerais de te prendre sa! :p

    5 Re: Cherche photo !
Mer 30 Aoû 2006 - 19:32

Buba

Buba
C'est bien gentil à toi : Wink

    6 Re: Cherche photo !
Sam 2 Sep 2006 - 18:52

guillaume-08

guillaume-08
moi j'y vais le 6 septembre donc les autres auront deja eu le temps de te prendre ta photo

    7 Re: Cherche photo !
Dim 3 Sep 2006 - 18:51

Richard

Richard
Voilà, j'ai tenté de prendre cette photo, mais je suis pas sur que c'est ce que tu recherche, mais voila ce que cela donne:

https://2img.net/r/ihimizer/img349/4703/dscn1710se3.jpg

Dit-moi si c'est cela ou non please...

[Edit Nono : Attention à la taille des photos.]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum