Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

    201 Re: Europa Park Resort 2007
Ven 8 Juin 2007 - 18:57

Freddo

Freddo
C'est pas le fait qu'ils aient donné le nom d'une sainte qui me gêne, au contraire, ce sont des détails comme celui ci, rattachés à l'histoire et à la culture d'un pays qui font l'originalité du parc. Hôtel Couvent, c'est pas une grande perte !

Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais j'vais faire mon ptit topo parce que je trouve l'histoire intéressante ;

Image hébergée par servimg.com


C'est à ce que j'ai cru lire une des légendes les plus connue au Portugal.

Il y a une reine du moyen age qui a plus marqué les esprits que d'autres. Isabel du Portugal (reine du Portugal de 1282 à 1325), femme connue pour sa charité et sa vertu donnait en cachette de son mari aux pauvres et aux malades. Elle répandait ainsi petit a petit les richesses de son mari.
Un jour, un fidèle du roi vint l'informé de ces actes. Le roi furieux décida alors de la surprendre. Ainsi, un jour, alors que la reine s'en allait faire ces bonnes actions quotidiennes, elle fut arreter par son mari le roi qui lui demanda ce qu'elle cachait, elle lui répondu que ce n'était que de simples roses qu'elle portait pour garnir l'autel du monastère. Etant en janvier, le roi ne la cru pas et lui ordonna de lui montré ce qu'elle cachait. La reine Isabel sorti alors un magnifique bouquet de roses de son manteau. Le roi convaincu du miracle (ben oui des roses en janvier c'est pas évident surtout que à cette époque interflora n'existait pas, mais là je m'égare)
Bref, tout ça pour dire que le roi lui pardonna et laissa sa femme continué de donner la charité. Ceci explique pourquoi Santa Isabelle est représentée avec un joli bouquet de roses et que tout le monde l'aime.

Voilà et le lien avec le couvent, et bien Europa Park nous apprend qu'à la mort de son mari, elle s'est retirée dans un couvent, chose que je n'ai pu lire nul part ailleurs (mais en même temps je suis pas très fort en portugais ! et google commence a m'énerver ! lol

Enfin voilà c'était la jolie histoire de Santa Isabel


J'ai cherché le smiley qui s'endort, mais j'ai pas trouvé ! lol ! Rolling Eyes tongue

    202 Re: Europa Park Resort 2007
Jeu 28 Juin 2007 - 16:55

fehleck

fehleck
D'après la radio allemande regenbogen, l hotel a été inauguré aujourd'hui mais sur le site officiel il est dit que c est dans trois jours, qui connait la véritable date?

    203 Re: Europa Park Resort 2007
Jeu 28 Juin 2007 - 19:54

Nono

Nono
Tu as tout dit ! L'hôtel est inauguré aujourd'hui avec l'habituel conférence de presse et accueille ses premiers clients le 1er juillet prochain.

    204 Re: Europa Park Resort 2007
Jeu 28 Juin 2007 - 21:48

BCube

BCube
Hello !

Y'a-t-il du WiFi dans le nouvel hôtel ? Car dans les autres, c'est un peu limité (El Andaluz = que dans le hall, 7€50 / 24h...)

    205 Re: Europa Park Resort 2007
Jeu 28 Juin 2007 - 23:42

Sebio

Sebio
BCube a écrit:Hello !

Y'a-t-il du WiFi dans le nouvel hôtel ? Car dans les autres, c'est un peu limité (El Andaluz = que dans le hall, 7€50 / 24h...)

Les suites sont équipées de connexion cable, pour le reste il n'y a pas eu de comm la dessus donc j'imagine qu'il n'y a rien.

Et en ce qui concerne "l'inauguration" de l'hôtel, article et photos comme d'hab' sur NewsParcs

    206 Re: Europa Park Resort 2007
Ven 29 Juin 2007 - 19:00

BCube

BCube
Sebio a écrit:
BCube a écrit:Hello !

Y'a-t-il du WiFi dans le nouvel hôtel ? Car dans les autres, c'est un peu limité (El Andaluz = que dans le hall, 7€50 / 24h...)

Les suites sont équipées de connexion cable, pour le reste il n'y a pas eu de comm la dessus donc j'imagine qu'il n'y a rien.

Et en ce qui concerne "l'inauguration" de l'hôtel, article et photos comme d'hab' sur NewsParcs

Hello !

C'est étrange, le resort se voulant propice au "confertainment", ne pas pouvoir travailler depuis l'hôtel, c'est rare dans un 4*...

    207 Re: Europa Park Resort 2007
Sam 30 Juin 2007 - 10:18

RIP mart

Anonymous
Dès le 1er juillet, lorsque vous irez sur l'Atlantica Superplash, profitez de la vue!:

Europa Park Resort 2007 - Page 9 Apiscinefe3

N'oubliez pas la crème solaire !

    208 Re: Europa Park Resort 2007
Sam 30 Juin 2007 - 10:26

Buba

Buba
Ben pour les mordus du bronzage, y a rien de mieux qu'un environnement aussi minéral et blanc.

    209 Re: Europa Park Resort 2007
Sam 30 Juin 2007 - 19:52

mb67410

mb67410
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja vu mais sur le site officiel du parc, ils font la promo pour l'hotel dans la rubrique "telecharger" : http://www.europapark.de/files/upload/desktop/Santa_Isabel_Story-iPod_Video.m4v

    210 Re: Europa Park Resort 2007
Dim 1 Juil 2007 - 9:38

Nico21

Nico21
Buba a écrit:Ben pour les mordus du bronzage, y a rien de mieux qu'un environnement aussi minéral et blanc.

C'est vrai que pour l'instant, c'est pas très chouette!

Ils vont surement ajouter des arbres et des décors supplémentaires.

    211 Re: Europa Park Resort 2007
Dim 1 Juil 2007 - 19:26

nastico

nastico
jallais ldire!! une piscine sans plantes ca craint

    212 Re: Europa Park Resort 2007
Dim 1 Juil 2007 - 19:39

RIP mart

Anonymous
D'une certaine face cet hotel a une belle bouille...

mais d'une autre face... jsuis un ptit peu confus !

    213 Re: Europa Park Resort 2007
Lun 2 Juil 2007 - 7:19

Buba

Buba
Euuuh... Nan nan, y a pas de risque qu'ils y posent des plantes (j'éspère). Essayez de comprendre ne serait-ce qu'une fois l'esprit voulu, on voit clairement que ça restera minéral et austère. Tel quel c'est au moins dans l'esprit simple de l'hôtel, bien qu'en effet, ce ne soi pas magnifique aux yeux de tous, c'est un patio qui reste paisible et calme.

    214 Re: Europa Park Resort 2007
Mar 3 Juil 2007 - 9:50

RIP mart

Anonymous
La carte EuropaPark Resort 2005.

Europa Park Resort 2007 - Page 9 Cartehtelresort2005ss8

Avec les deux premiers hôtels: El Andaluz et Castillo Alcazar.


La carte EuropaPark Resort 2006.

Europa Park Resort 2007 - Page 9 Cartehtelresort2006az6

Avec les 2 premiers hôtels et le nouveau: El Andaluz, Castillo Alcazar et Colosseo.


La carte EuropaPark Resort 2007.

[-visuel absent-]

Avec les 3 premiers hôtels et le nouveau: El Andaluz, Castillo Alcazar, Colosseo et Santa Isabel.

    215 Re: Europa Park Resort 2007
Mar 10 Juil 2007 - 7:24

Buba

Buba
J'ai pu visiter l'hôtel hier.

Je dois dire que sur les photos, c'était plus enthousiasmant. Le hall n'est vraiment pas terrible, il n'y a que le passage voûté qui es sympa, mais sinon c'est quand même très simplet comme déco, mais vraiment très simplet... Y a pas un peu de recherche, c'est frustrant. Ce que j'apprecis ça reste la liaison des 3 hôtels.

Vu depuis le parc, il faut dire que c'est joli, dommage qu'il y ait les poteaux d'Atlantica devant.

Bon je pourrait en parler des heures, mais disons que comme chaque nouveauté à EP, l'expression "c'est bien mais sans plus" encore une fois, colle très bien... Alors quand j'entends que la Nouveauté 2009 sera la nouveauté du siècle, désolé, mais j'en ris de plus en plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum