Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Les orages et les parcs
Ven 28 Juil 2006 - 18:45

Nono

Nono
Je souhaiterais savoir si les parcs possèdent des protections type para-tonnerre sur les attractions très hautes (type Free Fall, Tour Pano ou Hyper...) ? Et que se passe-t-il quand un orage éclate alors que le parc est bondé ?

Quelques petites questions qui me taraudent car j'ai lu que la Dalton Terror (à Walibi Belgium) s'est fait griller la nuit dernière (ainsi que l'église de mon village ^^)...

    2 Re: Les orages et les parcs
Lun 31 Juil 2006 - 9:37

mb67410

mb67410
au sommet du ge force, c'est pas un paratonnere qu'il y a ?

    3 Re: Les orages et les parcs
Mar 8 Aoû 2006 - 19:23

KornNichon

KornNichon
biensur, partout où le risque est élevé, on place des paratonnerres ...

    4 Re: Les orages et les parcs
Mer 20 Sep 2006 - 10:45

guillaume-08

guillaume-08
et a ep y'en a ou ???,

    5 Re: Les orages et les parcs
Jeu 21 Sep 2006 - 9:44

themath67

themath67
eurotower
et c'est pour cela qu'ils ferment sista quand il y a un orage.

    6 Re: Les orages et les parcs
Jeu 21 Sep 2006 - 10:50

guillaume-08

guillaume-08
ok merci

    7 Re: Les orages et les parcs
Jeu 21 Sep 2006 - 14:57

Warrik

avatar
Si ils ferment Sista quand il y a un orage, c'est pour le confort du visiteur premièrement

    8 Re: Les orages et les parcs
Jeu 21 Sep 2006 - 16:03

Missisj0

Missisj0
Moi lorsque j'y etais a europapark, en aout, il y avait aussi un orage un gros! Et on regardait evrs ou se dirigait les eclair, et il allaient tous vers eurotower, ensuite nous sommes allés au silver star avec presque personne comme personne dans la file d'attente, et puis on est ressortit, mais il faisait encor très gris et noir ! On avais franchement peur que y est des eclairs qui nous tombe dessus ! Mais ca c'etait après l'orage.. Et pendant l'orage toutes les attractions sont fermées! en tout cas, euromir, pegasus, atlantica,rafting,poseidon bref tout cela ils son fermé !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum