-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Conseils pour EVG 2o13 @ EuroPa ParK ^^
Sam 2 Mar 2013 - 12:55

nicoos74

nicoos74
Bonjour A tous,

J'espère être dans la bonne section..

Je vais organiser un enterrement de vie de garçon à Europa Park le 31 mars.
Je ne connais que Europa Park via différentes personnes qui y sont allées. Que des retours positifs ! Je me suis alors dit qu'il s'agissait de l'endroit idéal pour mon EVG.
Malheureusement je suis novice sur le sujet car je ne suis jamais allé. Alors çà complique l'organisation...

C'est la raison pour laquelle je compte sur vous sur votre expérience à savoir comment VOUS vous pensez organiser une telle journée au niveau des attractions, des quartiers,... ?
Je suis preneur de tout conseil
L'idée de base serait d"organiser une sorte de chasse aux trésors dans tout le parc. Je dois donc trouver un circuit balayant toutes les meilleurs attractions ainsi que les meilleurs endroits. J'ai imprimé le plan du parc sur un A3 mais je ne sais pas où commencer

J'ai lu au travers vos posts que vous conseillez un ordre d'attractions à effectuer au début
"Matterhorn-blitz;Poséïdon;Blue Fire;Euromir;Sista;(Pégasus)"

Je souhaiterais le déguiser j'espère que ceci est toléré dans le parc ?

J'attends donc vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses.

    2 Re: Conseils pour EVG 2o13 @ EuroPa ParK ^^
Sam 2 Mar 2013 - 13:23

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Au niveau des déguisements je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, c'était pour Halloween mais je suis déjà aller avec une grande cape noire dans le parc et même dans les coasters.

    3 Re: Conseils pour EVG 2o13 @ EuroPa ParK ^^
Lun 4 Mar 2013 - 17:36

Yuyu

Yuyu
j'ai déjà vu passer de tout, tu peux te déguiser sans problème.

Pour Silver Star, il faut éviter de le faire avant midi et après 16h, ou alors courir directement à l'ouverture.

    4 Re: Conseils pour EVG 2o13 @ EuroPa ParK ^^
Lun 4 Mar 2013 - 18:28

Bruno9467

Bruno9467
Pour Eurosat, le mieux c'est en fin de journée

    5 Re: Conseils pour EVG 2o13 @ EuroPa ParK ^^
Mer 20 Mar 2013 - 10:38

Ryoga

Ryoga
Je n'ai pas compris le principe et le fonctionnement de la chasse au trésor. Si tu es encore là, nicoos74, explique un peu et je te donnerai peut-être des conseils utiles Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum