Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 séjours à EP QUESTION
Ven 16 Nov 2012 - 22:44

tyfer

tyfer
bonjour a tous!! Je voudrais partir avec ma compagne 2 jour et une nuit a EP des l'ouverture le 24novembre 2012.

Quel hotel serai le mieu conseillé?

Que faire une fois les atraction fermé dans le park?

2 jours sont t'ils suffisant pour faire tout les manèges?

Merci d'avance pour vos réponses!!

    2 Re: séjours à EP QUESTION
Ven 16 Nov 2012 - 22:57

tyfer

tyfer
J'ai trouver sur le site officiel une chambre economy A 150e la nuit dans l'hotel bell rock Cela reste l'offre la moin chère de tout le site!!
Est ce que ça vaut le coût?? Ils disent que le prix est réduit car la vue de la chambre donne sur un batiment,a par ce petit détail est ce que la chambre possède t'elle les mêmes prestations que les autres?
Besoin de conseils s'ils vous plait!!

    3 Re: séjours à EP QUESTION
Sam 17 Nov 2012 - 0:52

Nono

Nono
Côté hôtels, c'est sûrement la moins chère. Regarde du côté du Tipidorf ça doit tourner autour de 50/70 euros la nuit pour 2...

Sinon, le soir, une fois le parc fermé, à part les restos et bars du Resort, il n'y aura pas grand chose à faire sur Rust.

    4 Re: séjours à EP QUESTION
Dim 18 Nov 2012 - 16:32

Cyssou

Cyssou
tyfer a écrit:Quel hotel serai le mieu conseillé?
Que faire une fois les atraction fermé dans le park?
2 jours sont t'ils suffisant pour faire tout les manèges?

1) De mon côté j'aurai tendance à conseiller le Colosseo, après, c'est pas les chambres les moins chères. Par contre il serait peut-être opportun d'appeler directement l'hôtel et de demander en fonction du budget ? Je me souviens qu'une fois le site affichait aucunes "chambres disponibles" et qu'au téléphone, il en restait pas mal..

2) Dans le parc pas grand chose, peut-être les diner-show ou le cinéma 4D ? (je suis pas très sûr mais il me semble qu'il y a des séances le soir)
http://confertainment.europapark.de/lang-fr/Formules/Soires/c752.html
Sinon, en général après une journée au parc, je tombe de fatigue perso ^^

3) En hiver 2 jours sont largement suffisent, pour faire tous les manèges d'une part, mais aussi quelques spectacles (et notamment ceux qui se produisent en cette période de l'année).

En espérant avoir répondu à tes questions Smile

    5 Re: séjours à EP QUESTION
Dim 18 Nov 2012 - 16:41

tyfer

tyfer
Merci pour vos réponses ce forum est vraiment super!!!
je pense que je vais tester la chambre economy du bell rock l'hotel a l'air simpa
une derniere petite question, est ce possible de se restaurer a l'extérieur du park?
qu'y a t'il de simpa??

    6 Re: séjours à EP QUESTION
Dim 18 Nov 2012 - 17:21

Cyssou

Cyssou
Je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site suivant :
http://www.trips-n-pics.com/parcs/europa-park/fiche/
Tu y trouveras notamment les logements possibles (en dehors du parc), des conseils de visites, où manger en dehors du parc, etc..

Bonne chance pour l'organisation de ton séjour ! Smile

    7 Re: séjours à EP QUESTION
Dim 18 Nov 2012 - 17:35

tyfer

tyfer
merci beaucoup pour ce lien vers ce site ils explique vraiment tout!!!

    8 Re: séjours à EP QUESTION
Lun 19 Nov 2012 - 12:01

tyfer

tyfer
enfin c'est bon je me suis décider et j'ai opter pour l’hôtel santa isabel!!!

y'a t'il des personne qui connaisse cet hôtel??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum