Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Caby69
Lun 15 Oct 2012 - 9:58

caby69

caby69
Bonjour !

Je suis Caby69, plus précisément Fabien, je vis actuellement sur Montpellier et je vais débarquer à Europa Park pour la deuxième fois seulement (1er weekend de Novembre)! Si vous avez des conseils à donner pour éviter de faire trop de queue ou de bons endroits pour manger dans le parc, c'est avec grand plaisir !

Bonne journée à tous !

    2 Re: Caby69
Mer 17 Oct 2012 - 7:38

Bauen.

Bauen.
Bonjour Caby69,

Si j'ai bien un conseil à vous donner, c'est d'aller dés l'ouverture dans le fond du parc soit à pied, soit en utilisant les différents types de trains (monorail...)et faire les manèges au fond du parc la matinée pour enfin terminer avec les attractions du début du parc l'après-midi pour éviter au maximum l'attente. Il faut aussi choisir un jour ou il ne fait pas très beau la ou on est sur que les gens ne souhaiterons pas s'y rendre.

/!\ Le premier week-end de novembre risque d'être très chargé étant donné que le parc ferme du 4 au 24 novembre /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum