Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nono

Nono
Thème 13 - Nocturne Europa Park : un évènement à ne pas manquer ? 120729111636588369

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Y a quoi, 1h30 de nuit ? Mieux vaut attendre fin octobre ou décembre pour découvrir le parc de nuit.

Nono

Nono
Si l'on suit l'évolution des animations spéciales proposées aux nocturnes, on voit une très forte régression ! De moins en moins d'ambiance, il n'y avait que 4 scènes cette année et toujours les mêmes artistes... Ultimo en Italie, le duo casse-oreille en France, Flamenco en Espagne et Beatles sous la parabole... Si on a moins de 40ans, on va s'amuser où ? Je veux bien que c'est principalement pour les attractions que les gens se déplacent mais où est l'ambiance festive d'une journée soit-disant exceptionnelle ? Bref, ça se dégrade, et c'est bien dommage ! Et parlons du feu d'artifice, trop court... mais pour une fois qu'on a pas les musiques du parc, ça change.

stephcoaster

stephcoaster
On peut les pardonner ils ont quand même fait un hotel et un wooden.

cineman

cineman
Objectivement, pour une famille qui viendrait passer la journée au parc avec 5h d'ouverture en plus pour le même prix, c'est intéressant ! En effet les temps d'attente sont peu différents des autres samedi (30 min - 1h aux coasters).

Certes cette nocturne est pauvre en animations , mais peu de personnes ou du moins 1 personne sur 2 ne sont pas au courant qu'il y a la nocturne, ils arrivent au parc et là bonne surprise, encore plus d'heures et d'attractions ! Super ! Le feu d'artifice est là pour marquer le coup, mais c'est tout ... en plus à moins d'avoir vu en tout petit sur la brochure spécial nocturne du parc, on ne sait pas l'heure, ni le lieu et encore moins l'existence du feu d'artifice.

Bref une belle occasion de rider des coasters de nuit et de passer une bonne soirée, mais pas spécialement prévu.

chesterbn

chesterbn
Je pense comme Alex. Le fait que le parc est ouvert plus longtemps est très intéressant, et hier, il n'y avait pas beaucoup d'attente de plus que les autres jours. Rider wodan, Blue fire ou encore un autre coaster de nuit, je trouve ça super, ça rajoute un truc en plus. Niveau ambiance j'aime beaucoup, mais je n'ai pas connue les premières nocturnes.
La déco de nuit est aussi sympa, bien que ça soit surtout autour du lac, dans la Marchenwald, et dans le parc du schloss. Le quartier portugais est aussi pas mal, mais ausi l'espagne, bien qu'il n'y rien de particulier, l'éclairage fait bien ressortir l'esprit feria. Pour ce qui est du feu d'artifices, eh ben... très décevant, aucune magie, un bouquet final qui ressemble à un bouquet ordinaire, une durée trop courte, enfin bref, une deception totale

J'étais en manque d'EP ces derniers temps, mais là j'ai eu ma "dose" pour quelques semaines Smile

epsista

epsista
Personnellement, c'était ma 1ere nocturne et j'ai trouvé ça pas mal! Quand est-ce que vous pouvez faire le Blue Fire de nuit? En plus, j'étais dans la file d'attente du BluFi pendant le feu d'artifice que j'ai trouvé super chouette! (C'est quasiment l'équivalent d'un feu d'artifice d'un petit village pour le 14 Juillet alors bon...)

Niveau ambiance c'est vrai que c'était assez pauvre, je m'attendais à voir plus de ballons ou autres cotillons... Mis à part les bougies (eteinte pour la plupart à minuit --") qui étaient au bout de l'allée allemande, avant le Biergarten (ma nouvelle attraction favorite ^^) pas grand chose...

En conclusion perso, je dirai que ça vaut quand meme le coup d'aller làbas pour ceux qui n'ont pas d'abonnements. Après-tout, Europa Park s'est avant tout des manèges (ouvert plus longtemps, sauf Sista) et des spectacles (21h30 pour Luminocity et Surpr'ice!) alors il y avait de quoi faire et que les quelques animations en plus n'étaient pas mauvaises...

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Y avait-il une baisse sensible des temps d'attente après 20h par rapport au reste de la journée ?

A quelle heure ferma Silver Star ?

Quelqu'un a fait l'Aussischtsturm de nuit (ça vaut plus que n'importe quel coaster) ?

cineman

cineman
Pas vraiment de baisse sensible mis à part sur les attraction pour enfants en France-Angleterre-Italie-Allemagne. Silver star fermait à 21h30 mais le temps que la file se termine il était 22h30. Pour finir pas fait Aussischtsturm mais la vue depuis le haut de Wodan sur l'Islande et Silver Star en fond c'était beau Smile !

Bruno9467

Bruno9467
Et pas un commentaire sur le cadeau que j'ai fait a 4 d'entre vous !

Nono

Nono
On va pas se vanter d'avoir eu droit à un coupe-file :p mais merci quand même ^^

drst68

drst68
Je suis également très déçu par le feu d'artifice Crying or Very sad Peut-être à cause de la pluie ? Ou tout simplement parce que le parc n'avait pas envie de dépenser cette année pour le feu ce qui serait bien dommage surtout qu'il y a 1 seule soirée de ce genre dans l'année. je ne sais pas...

Nono

Nono
La durée du feu a été quelque peu raccourci à cause de la pluie effectivement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum