-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Mer 30 Mai 2012 - 19:51

Evangelis44

Evangelis44
Bonsoir à toutes et à tous, demain matin je vais prendre le train de Rennes pour aller à Strasbourg suivi du Tramway et du bus qui m'emmenera à Rhinau pour profiter de mon parc préféré jusqu'à lundi.

Alors voilà je vais vous parler d'un camping pas cher et qui est à Rhinau soit à environ 7km en voiture ou 6km à pied du parc.

http://www.fermedestuileries.com/

Le site web est vieillot, mais le plus important c'est quand plus d'être proche du parc (15 min) grâce au bac qui traverse le Rhin, il est vraiment pas cher du tout ( installation tente plus voiture 3.80€ par nuit et chaque personne adulte c 4€ par nuit) ce qui fait des nuits à moins de 10€ par personne et encore moins quand on est à plusieurs.

J'y vais à chaque fois que je vais à Europa Park.

La différence s'est que cette fois ci je vais inaugurer les 6 km à pied matin et soir au bord du Rhin pour rejoindre le parc. Je vous tiendrais au courant du temps qu'il faut mais je dirais déjà environ 1h15.

Voilou et bonne soirée et peut être que je verrais l'un ou l'une d'entre vous soit au camping et ou au parc. Smile

Edit: pour information les 7 km à vélo en partant du camping en prenant le bac et chemin le long du Rhin sa prend 30 min.

Photo de moi dans ce camping septembre 2011 pour me reconnaitre dans le parc ce week end Smile

Bon plan camping à proximité d'Europa Park Mini_275764DSC0013New1DxO
Cliquez dessus pour agrandir Smile



Dernière édition par Evangelis44 le Sam 2 Juin 2012 - 20:18, édité 4 fois

    2 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Mer 30 Mai 2012 - 19:59

Nono

Nono
Mets une photo de toi dans "Miroir, mon beau miroir" pour que ceux qui seraient au parc puisse te reconnaître ^^

    3 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Mer 30 Mai 2012 - 20:12

Evangelis44

Evangelis44
oki avec plaisir

    4 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Mer 30 Mai 2012 - 21:33

Bruno9467

Bruno9467
Regarde le matin si il y a pas quelqu'un qui va au parc et qui peux te prendre du bac au park , le chemin à vélo ma déjà pris 40 min sur le bord du Rhin et le chemin est plutôt crade quand il a plu.

    5 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Jeu 31 Mai 2012 - 5:55

Evangelis44

Evangelis44
Merci pour l'info, j'y ai pensé pour le matin mais vu que je compte prendre le bac à 7h30, je ne sais pas si il y aura du monde.

    6 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Jeu 31 Mai 2012 - 16:22

Bruno9467

Bruno9467
Les mitarbeiter passe par le bac .

    7 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Jeu 31 Mai 2012 - 18:04

Evangelis44

Evangelis44
Finalement vu le prix j'ai loué un vélo pour trois jours, 24€ soit 8€ par jour, tarif normal c 9€ par jour mais g eu reduction car c pour Europa park.

Voilou, sinon petite info, pour les personne à pied et avec une tente comme moi, c que 2€ par jour le camping.

    8 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Ven 1 Juin 2012 - 17:55

Evangelis44

Evangelis44
Bon me voilà de retour, et bien le matin pas grand monde ce qui m'a permis de faire ds lordre, silverstar, eurosat, euromir, bluefire et woodan en 45 min chrono.

Pour le woodan qui est une nouveauté pour moi g apprécié la sensation de vitesse au premier rang, mais sinon les autres rangs perdent cette impression et la c tout bof, donc selon moi il est bon quau premier rang, de plus le circuit est vraiment court.

Voilou, mon préféré est toujours le silverstar, douceur, rapidité, pression du vent sur le visage au premier rang, superbe vue et peu de queue (contrairement au woodan qui elle est immense).

Pour ce qui est des spectacles (jai pu tous les faire), celui du globe théâtre sur theme d'abba est sympa surtout la chanteuse principale Ornella de santis donc je dirais mieux que celui des Beatles l'année dernière, pour surpr'ice je dirais moins bien car moins rythmé mais les patineuses sont toujours aussi belle, pour luminocity la moitié du programme n'a pas changé, la sublime italienne ds sa bulle est toujours la ainsi que les 4 acrobates, ya en plus un peu d'illusion hyper bluffant le coup de la table en levitation à 1 metre de moi, g pas vu comment il à fait. Quand à l'arène c equivalent à l'année dernière.

Aller à demain pour la suite.

    9 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Sam 2 Juin 2012 - 1:16

Dijonnais

Dijonnais
Pour se retrouver au 1er rang de Wodan y a une technique ou c'est de la chance?

    10 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Sam 2 Juin 2012 - 6:55

Rem10

Rem10
Dijonnais a écrit:Pour se retrouver au 1er rang de Wodan y a une technique ou c'est de la chance?

file first row et c'est bon.

    11 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Sam 2 Juin 2012 - 12:12

Dijonnais

Dijonnais
Ah ok merci je savais pas qu'il y avait une file spéciale pour Wodan, je verrais çà dans 10 jours

    12 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Sam 2 Juin 2012 - 12:45

stephcoaster

stephcoaster
Evangelis44 a écrit:Bon me voilà de retour, et bien le matin pas grand monde ce qui m'a permis de faire ds lordre, silverstar, eurosat, euromir, bluefire et woodan en 45 min chrono.

Et tu as fait d'autre attraction ?

    13 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Sam 2 Juin 2012 - 20:30

Evangelis44

Evangelis44
Bien sur stephcoaster, toutes les principale et secondaire, même piccolo mondo pour les enfants.

Beaucoup de monde aujourd'hui, je vaie encore refaire tout ça demain.

Info interessante pour ceux qui comme moi font des journées 7h00 - 21h00, il y a sur l'herbe devant le château balthazar de superbe pouf avec du sable dedans qui m'a permis de dormir entre 14h et 15h30 au son des oiseaux et fontaines, moment ou ya beaucoup de queue.
Sinon pour le spectacle de magie au theatre del Arte, la table est bien en Balsa selon moi, de plus, en plus du gimmick habituel le magicien à une anti gravity box mais l'utilise pas vraiment.
Quand à la medium ya pas de complice ds la salle, sa doit être sur le magicien, et ya pas
d'oreillette sa doit être transmission transcranienne grace au dent et à la machoire.

Voilou à demain pour la suite.

    14 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Sam 2 Juin 2012 - 23:14

Nono

Nono
Pour la médium, comparez le monsieur lors du spectacle et celui sur l'affiche...

    15 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Dim 3 Juin 2012 - 5:09

Evangelis44

Evangelis44
À premiere vue c la même personne selon moi. De plus, je vois pas comment sa aiderait la medium si c t quelqu'un d'autre.

    16 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Dim 3 Juin 2012 - 17:48

Evangelis44

Evangelis44
Me revoila, troisième jours de terminer, pluie du matin au soir sauf entre 11h et 15h.

Cela ma pas empêcher de refaire toutes les attractions au premier rang comme d'hab.
Silverstar sa fouette sous la pluie même avec des lunettes.

Pour les spectacles retous fait une fois de plus au premier rang ( c bien detre seul), et ya des nouveautés ds les spectacles:
- globe théâtre: acrobaties sur "rideau"
- surpr'ice: gymnaste sur barre fixe impressionnant (ps à la fin il n'a pas réellement les yeux bandé)
- luminocity: le magicien à du casser sa table volante car à la place il avait un sceau pour faire apparaître et disparaître des pieces. Qd à la medium toujours aussi stupéfiante, elle à été capable de deviner les numéros de mon ticket de consigne alors que seul moi et le magicien le voyait vu que je le cachais ds mes mains.

Voilou c la fin de mon grand week end à Europa park, mais retour ds mon parc préféré fin août et debut septembre.

Encore merci monsieur MACK pour votre superbe parc, intense, jolie, et propre.

À demain ma Bretagne adorée.

    17 Re: Bon plan camping à proximité d'Europa Park
Mer 25 Juil 2012 - 7:03

Evangelis44

Evangelis44
Me revoilà, si des personnes vont à Europa Park du 16 au 19 août, et campent au même camping à Rhinau, dites le moi car je serais de nouveau sur place mais pas tout seul cette fois ci.

Si sa continue je vais finir représentant officiel d'Europa Park en Bretagne. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum