Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 LuK57
Lun 21 Mai 2012 - 12:03

LuK57

LuK57
Pseudo : LuK57
Prénom : Lucas
Date de Naissance : 23 Avril 1992
Âge : 20ans
Ville : Strasbourg
Attraction préférée (à EP) : Silver Star
Parc préféré (autre qu'EP) : Wallygator
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) : Rock'n Roller Coaster (Walt Disney Studio)
Parc qui vous tente le plus : Port Aventura
Coaster qui vous tente le plus : Millenium Force (Cedar Point, USA, Oiho, Sandusky)
Je termine ma présentation par... : un petit mot: kiwi.

    2 Re: LuK57
Lun 21 Mai 2012 - 15:08

cathy58

cathy58
bonjour, kuk 57 et bienvenue.

pour port aventura, je suis comme toi, ça me tente. je pense réserver un séjour l'été prochain .

    3 Re: LuK57
Lun 21 Mai 2012 - 15:28

stephcoaster

stephcoaster
welcome

Tu préfére Walygator à Disneyland ?? scratch confused

    4 Re: LuK57
Lun 21 Mai 2012 - 15:44

LuK57

LuK57
cathy58 a écrit:bonjour, kuk 57 et bienvenue.

pour port aventura, je suis comme toi, ça me tente. je pense réserver un séjour l'été prochain .


Merci Smile
Je vais surement faire mes études dans le sud ouest l'année prochaine, je pense que j'aurais le temps d'y aller Smile
(cette année j'ai fais mes études à Strasbourg, donc j'étais aussi gâté avec EP juste à côté)


stephcoaster a écrit: welcome

Tu préfére Walygator à Disneyland ?? scratch confused

Merci Smile

Euh oui je préfère, il y'a moins de monde, c'est moins "gnangnan", c'est moins cher, c'est plus proche et le parc commence à un peu plus se développer, en construisant de nouvelles attractions à sensations.

    5 Re: LuK57
Mar 22 Mai 2012 - 18:05

stephcoaster

stephcoaster
Tu trouves que le parc se dévloppe ? Après c'est ton choix.
Disney c'est "gnangnan" mais au moins ce n'est pas "puant" lol! ptdr

    6 Re: LuK57
Mer 23 Mai 2012 - 11:13

LuK57

LuK57
Ils essayent d'apporter plus de gros coaster, développent pas mal de choses pour les plus petits. Je vois pas du tout où c'est "puant"... Et Disneyland c'est toujours pleins de monde, c'est trop cher et comme je l'ai dit plus haut trop gnangnan pour moi!

    7 Re: LuK57
Mer 23 Mai 2012 - 18:13

stephcoaster

stephcoaster
pour un gros coaster acheté, toutes les décos et 2 flats ride qui ne marcheront plus jamais. Mais je suis d'accord avec toi, le monde disney et gnangnan mais pas le par c(sauf fantasy land) et c'est sur qu'il est cher. Disney n'est pas toujours plein de monde, si tu y vas le week end ou en pleine vacance française il y aura plein de monde.
Je sais que waly n'est pas puant mais il fallait un rime avec gnangnan (t'en fait pas c'était pour rire).

    8 Re: LuK57
Mer 23 Mai 2012 - 21:06

LuK57

LuK57
Ahaha ça marche. Non mais comme dit c'est une question de goûts Smile

    9 Re: LuK57

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum