-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 besoin de plein d'infos svp!
Sam 12 Mai 2012 - 8:27

littlemouse

littlemouse
Hello!

Je vais passer une journée au parc avec des amis début juin et j'ai plusieurs questions qui me sont venues à l'esprit (et qui me viendront encore d'ici là! Very Happy )

A quels restaurants aimez vous aller quand vous passer la journée à EP? quels sont environs les prix? pas moyen de trouver d'infos sur le net. je ne suis pas trop fastfood mais je suppose que les vrais resto sont chers?

si jamais on décide de manger en dehors du parc, peut-on ressortir puis re-rentrer? je sais qu'à certains endroits il mettent un tampon sur la main. est-ce pareil à EP?

je suis déjà aller à EP mais il y a fort longtemps donc je n'ai pas de souvenirs précis, je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parler d'histoire de pickpockets. mais est-ce que ça craint si je prend un sac à dos (plus confortable qu'un sac en bandoulière)?

Avez vous des astuces pour avoir des entrées moins chères? on ne sera pas 20 et de toute façon il faut avoir un justificatif pour avoir le prix de groupe donc de ce côté c'est mort.
Apparemment carrefour, cora, auchan ... ne vendent plus de billets EP ou alors au même prix que EP donc pas intéressant.
N'étant pas proche de l'Allemagne mon CE ne fait pas de billets EP
J'ai regardé les billetteries en ligne, bi**etspa*k en a à 35€ et pro**pa** à 34.50€; est-ce que vous avez déjà utilisé ces sites pour acheter des billets (pas forcément EP) et est-ce sur? devrais je échanger mon billet à l'entrée ou pourrais je passer directement à la caisse avec ce type de billets?

combien d'attractions en moyenne peut on faire en une journée? je suis plutôt fan des attractions aquatiques et de qqes coasters pas trop violents (j'ai quand même fait silverstar une fois Laughing )

j'ai aussi envie d'aller voir qqes spectacles, lesquels me conseillez vous en priorité?


merci beaucoup pour vos réponses!

    2 Re: besoin de plein d'infos svp!
Sam 12 Mai 2012 - 9:54

Bruno9467

Bruno9467
littlemouse a écrit:A quels restaurants aimez vous aller quand vous passer la journée à EP? quels sont environs les prix? pas moyen de trouver d'infos sur le net. je ne suis pas trop fastfood mais je suppose que les vrais resto sont chers ?

Le parc regorge de bon restaurant , il y a la pizzeria venezia , petite france , see restaurant et Bamboe Baï qui valent le coup , le Fjord Restaurant à un joli cadre mais ne propose que du poisson.

si jamais on décide de manger en dehors du parc, peut-on ressortir puis re-rentrer? je sais qu'à certains endroits il mettent un tampon sur la main. est-ce pareil à EP?

Oui , même principe mais il y a pas grand chose en dehors du parc

je suis déjà aller à EP mais il y a fort longtemps donc je n'ai pas de souvenirs précis, je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parler d'histoire de pickpockets. mais est-ce que ça craint si je prend un sac à dos (plus confortable qu'un sac en bandoulière)?

Il est préférable de garder le porte-monnaie dans le pantalon mais il y a pas de grand risque

Avez vous des astuces pour avoir des entrées moins chères? on ne sera pas 20 et de toute façon il faut avoir un justificatif pour avoir le prix de groupe donc de ce côté c'est mort.
Apparemment carrefour, cora, auchan ... ne vendent plus de billets EP ou alors au même prix que EP donc pas intéressant.
N'étant pas proche de l'Allemagne mon CE ne fait pas de billets EP
J'ai regardé les billetteries en ligne, bi**etspa*k en a à 35€ et pro**pa** à 34.50€; est-ce que vous avez déjà utilisé ces sites pour acheter des billets (pas forcément EP) et est-ce sur? devrais je échanger mon billet à l'entrée ou pourrais je passer directement à la caisse avec ce type de billets?

Connaitre un mitarbeiter je sors

combien d'attractions en moyenne peut on faire en une journée? je suis plutôt fan des attractions aquatiques et de qqes coasters pas trop violents (j'ai quand même fait silverstar une fois Laughing )

Euh , sa dépend du jour, tu peux faire tout le parc comme 3 grands huit .

j'ai aussi envie d'aller voir qqes spectacles, lesquels me conseillez vous en priorité ?

Luminocity , Surpr'ice , L'arène , Le Globe Théâtre
merci beaucoup pour vos réponses!

De rien

    3 Re: besoin de plein d'infos svp!
Sam 12 Mai 2012 - 10:58

nastico

nastico
Le Fjord resto ne propose absolument pas que du poisson, puisqu'on y trouve des boulettes de viande également...

Sinon la plupart des restos sont bons t'en fais pas, mais évites les burger ce serait dommage de tout gacher. Ma préférence va au Bamboe Baai et au snack Grec et sa Poseidon Teller, grande et bonne !

Pickpocket ? Bah comme partout faut faire attention, mais c'est bon tu es pas au Parc Astérix non plus ;-) Sois tranquille.

Leclerc en Alsace vend des billets moins chers

En un jour tu pourras faire la majorité si ce n'est tout. Commence par Wodan et Blue Fire au fond, fais les trucs aquatiques le matin et SilverStar vers 16/17h

    4 Re: besoin de plein d'infos svp!
Sam 12 Mai 2012 - 13:09

Dijonnais

Dijonnais
http://eprust.free.fr/restaurant.htm

Tu peux voir les menus et les prix, après je sais pas si c'est à jour mais çà donne une idée.

Tu y vas en semaine ou pendant le week-end?

    5 Re: besoin de plein d'infos svp!
Sam 12 Mai 2012 - 17:11

littlemouse

littlemouse
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça.
J'y vais en week end! Y'aura plein de monde, mais je ne peux malheureusement pas y aller en semaine

    6 Re: besoin de plein d'infos svp!
Sam 12 Mai 2012 - 17:56

TomDeLyon

TomDeLyon
Alors pour les restau je peux pas t'aider, j'ai fais que des Snacks : le kiosque avec les pâtes dans le quartier italien, pas terrible, et le stand de hot dogs en face du Wodan, pas terrible non plus.

Pour les spectacles, j'en ai vu qu'un seul, c'est celui du globe theater, avec les reprises d'Abba, terrible ! Je te le conseille vivement.

Après pour les attraction, c'est sur, ça dépend des jours. Nous le premier jour il y avait beaucoup de monde, on a du faire 60 pourcent. Le lendemain, c'était blindé de chez blindé, et la j'ai pu faire 2 coaster et 3 ou 4 attractions, mais l'attente était longue, mais longue... Avec le recul je préconise 3 jours en periode normale. Sinon en plein semaine quand c'est pas les vacances, 1 ou 2 jours.

Pour sortir, no problemo, un coup de tampon et c'est bon. Par contre effectivement aux alentours c'est plutôt mort.

Voilà !

A+

    7 Re: besoin de plein d'infos svp!
Dim 13 Mai 2012 - 17:43

littlemouse

littlemouse
Pour le resto je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayer le foodloop et pourrais me dire ce qu'il y a sur la carte? Car j'ai une intolérance alimentaire et j'ai regardé les cartes des resto que j'ai pu trouvé, ça va finir en saucisse frites je crois Crying or Very sad
je suis un peu déçue, le bomboe ne propose pas du riz cantonais, mais je me laisserai peut être tentée par les rouleaux de printemps et le riz sauté.

    8 Re: besoin de plein d'infos svp!
Dim 13 Mai 2012 - 23:18

Dijonnais

Dijonnais
A ce que j'ai lu sur un forum allemand résumant les temps d'attente qu'ils ont rencontré, l'attente au foodloop peut atteindre plus d'une heure. Alors vu que tu y vas en week-end , vaut mieux éviter je pense

    9 Re: besoin de plein d'infos svp!
Lun 14 Mai 2012 - 20:10

allezrcs94

allezrcs94
Effectivement à chaque fois y'a une queue pas possible dans ce restaurant...

    10 Re: besoin de plein d'infos svp!
Dim 20 Mai 2012 - 10:12

TomDeLyon

TomDeLyon
Moi j'ai voulu y aller un dimanche, j'ai laissé tomber... il y a avait bien une heure d'attente c'est clair. D'ailleurs tous les restos étaient blindés. Franchement c'est une déception du parc. Du coup je me suis rabattu sur un hot dog :-(

    11 Re: besoin de plein d'infos svp!
Dim 20 Mai 2012 - 10:21

Athena

Athena
Le food loop est bon mais il vaut mieux y aller quand il n'y a personne au parc, trop long au niveau du service.

Quelle est ton intolérance si c'est pas indiscret ? Parce que le choix de plats à EP est quand même très important et tu dois pouvoir trouver quand même ton bonheur à pas trop cher (après, la bradwurst reste délicieuse, mais ce n'est que mon avis).

Pour les temps d'attente des attractions, suis les conseils de Nastico et pas de problème même en cas d'affluence. L'avantage du très grand nombre d'attractions à EP, c'est que le monde est toujours bien dispersé dans le parc, suffit juste de trouver où c'est blindé et d'y revenir plus tard (toujours commencer par l'arrière du parc et revenir vers l'avant). Profite aussi de la fin de journée, si le parc est annoncé fermer à 19h, ce ne sont que les accès aux attractions qui ferment, donc n'hésite pas à prendre une file longue à 18h55, tu seras sûre de faire l'attraction.

    12 Re: besoin de plein d'infos svp!
Lun 21 Mai 2012 - 17:14

Bruno9467

Bruno9467
Athéna ton Park Tour 2012 ne demande pas à être complété ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum