Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Après avoir surfé sur RCDB, voici une photo du Spreeblitz de Spreepark,en Allemagne.
Les rails de certains coasters peuvent-ils être touchés par les visiteurs ? 9mrfeo004pgv83dsci5c90
Je suis désolé, mais la, les visiteurs peuvent toucher les rails, non ? Et si un petit enfant s'amusait à toucher les rails et qu'un train arrive à ce moment la, ca peut faire des dégats...
Qu'en pensez-vous ?

(On se rend plus compte de la toute petite limite entre les visiteurs et les rails sur la photo originale, sur le site d'RCDB : http://rcdb.com/989.htm?p=35524 )

Maggie Simpson

Maggie Simpson
J'en pense que ce coaster n'est plus opérationnel.

Et que tout ça relève de la sélection naturelle. Les gens assez cons pour poser leurs mains sur des rails utilisés sont dangereux pour la survie de la société et la vie en général, c'est normal qu'ils disparaissent. La connerie est auto-destructrice c'ets vraiment bien foutu la nature.

Bruno9467

Bruno9467
+1 Il faut vraiment être con pour essayer de toucher le rail .


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."
Les rails de certains coasters peuvent-ils être touchés par les visiteurs ? Elector-120310003200000-bmp_imagesia-com_0ae

MaxG

MaxG
N'empêche, la dernière fois que j'étais à EP, y'avait bel et bien un gamin qui s'amusait à jeter des pierre sur les rails de Blufi..... bon il s'est fait reprendre avant que j'ai à intervenir mais bon... Ça m'a un peu refroidit pour le coup.

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Spreepark est fermé et donc le coaster n'est plus opérationnel comme l'a dit Maggie. Ensuite regarde bien ta photo: la zone est en friche et tes "visiteurs" sont au milieu de l'herbe, avec en plus un badge sur la veste, donc on peut vraisemblablement penser qu'ils avaient une visite privilégiée du parc après sa fermeture et donc qu'il n'y avait aucune chance de voir un train passer sur le rail à côté d'eux.
De toute façon ce genre de détails doit faire parti de la certification de la TüV donc je pense que tu auras du mal à trouver un vrai exemple où les gens peuvent facilement toucher les rails et surtout avoir un grand risque de toucher le train lancé sur le circuit.


_______________________________________________
Les rails de certains coasters peuvent-ils être touchés par les visiteurs ? 12401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum