Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
[CINE] Star Wars - Episode 1 : La Menace Fantôme - 3D Images?q=tbn:ANd9GcQGlCtMDl8GOeRcZ4cadOBI--2huxNQUJUSc1VIahdvJqtNUnzS-Q
Je me suis rendu dimanche après-midi au ciné pour voir Star Wars en 3D. J'avais déjà vu cet épisode une semaine auparavant, donc je connaissait déjà bien le film. Alors moi, je vais tout de suite donner mon avis : c'est de L'ARNAQUE ! Le film reste très bien, mais pratiquement rien est en 3D ! Pour un film de science fiction c'est quand même patéthique, surtout qu'ils en font une pub monstre... Donc pas la paine de s'attarder la dessus... c pa
Les autres qui l'ont vu peuvent donner leur avis ! iei

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ce n'est pas de l'arnaque, déjà dans des films récents qui ont été fait pour la 3D genre le dernier Harry Potter les passages en 3D sont rare. Alors dans un film plus ancien qui n'a pas été fait pour la 3D ils ne peuvent forcément pas inclure grand chose en 3D mais ça on pouvait s'y attendre. Personnellement je l'ai vu, j'ai aimé sans plus, et je ne paierai pas aujourd'hui pour aller le revoir au ciné avec quelques effets en plus...surtout que je ne vois pas les effets 3D.

Bruno9467

Bruno9467
Sa fait du bien de revoir une critique cinématographique

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum