Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Job d'été
Sam 27 Mai 2006 - 9:10

kevin19_86

kevin19_86
voila voila, je cherche du boulot pour cet été, alors si quelqu'un a un tuyau pour moi se serais simpa Smile
pour l'instant je peu pas faire deux chose en meme tps, entre reviser terminer mes dossier pour mon examen et chercher du boulot, d'ailleur j'ai deja postuler, j'atten une réponse,

donc si quelqu'un a un tuyau pour un boulot...

    2 Re: Job d'été
Sam 27 Mai 2006 - 9:16

Nono

Nono
Pour trouver du boulot maintenant, c'est un peu trop tard. Mais essaye les agences d'Intérim, ça peut marcher !

Perso, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai écris à une dizaine d'entreprises mais seulement une (Super U ^^) m'a répondu (négativement ^^). Donc je suis en train de faire la démarche d'inscription en tant qu'intérimaire et j'attends avec impatience une réponse de la part de... (suivez mon regard...) ...

    3 Re: Job d'été
Sam 27 Mai 2006 - 9:22

kevin19_86

kevin19_86
...j'attends avec impatience une réponse de la part de... (suivez mon regard...) ...
ou vas ton regard ?



bon faudra que je trouve le temps d'aller dans une agence d'interim....

    4 Re: Job d'été
Sam 27 Mai 2006 - 9:43

EmGiPy

EmGiPy
Son regard va sans doute chez le platrier ou le maçon ptdr

Nan honnetement ces choses la il faut s'y prendre maximum après le mois de janvier...

Pour ma part je serai a la banque et ca je le sais depuis novembre 2005! Voila

Bonne chance pour ton boulot, mais sache que chercher du boulot à ta place c'est pas la meilleure des choses à faire. Il faut s'y consacrer un temps soit peu pour pouvoir espérer travailler Smile

++

    5 Re: Job d'été
Dim 28 Mai 2006 - 16:49

Pedro

Pedro
Ben non moi je m'y suis pris il y a deux semaines Very Happy

Bon aussi je suis allez demander chez le paysan chez qui j'ai travaillé l'an dernier si il voulais bien me reprendre. Il m'a répondu que oui. Donc pour l'instant je vais comme l'an dernier cueillir des cerise bak

Mais j'espère plutot être embauché dans l'entreprise ou je fais mon stage, sans aucune certitude pour l'instant.

    6 Re: Job d'été
Dim 28 Mai 2006 - 16:54

kevin19_86

kevin19_86
pareil j'ai une demande dans l'entreprise ou j'étais en stage, le stage s'est deroulé de janvier a mars, ma demande a été faite en mars...

j'attends toujours une réponse

    7 Re: Job d'été

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum