Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Acheter les billets des Terenzis Horror Nights...
Mer 26 Oct 2011 - 17:33

MoonWalker

MoonWalker
Bonjour à tous,
c'est un peu le stress en ce moment pour moi, car je viens de voir sur le site d'europa park que plus aucun billet des Terenzi horror Nights pour la soirée du samedi 29 octobre n'est disponible. Et je viens d'apprendre aussi que mon cousin qui était chargé de commander les billets ne l'a pas fait...
Donc ma question est la suivante; est-ce possible d'acheter des billets de THN pour le soi-même?
car ma cousine et son copain vont le samedi toute la journée et ils pourraient donc en prendre en arrivant le matin si c'est possible...
je crois que ce sujet à déjà été traité mais je n'ai pas réussi à remettre la main-dessus, je m'excuse de ce sujet qui va vous paraitre un peu inutile, mais il est très important pour moi!
merci d'avance!

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu peux en acheter le jour-même aux caisses des Horror Nights ça c'est sûr. Par contre quand on y étais samedi il y avait un monde fou à ces caisses donc présentes-y toi assez tôt.
Autre problème je ne pense pas que tu puisse les acheter durant la journée, les caisses semblent ouvrir vers 19h-19h30 seulement.

Nono

Nono
Tu peux passer à l'accueil du parc tant qu'il est ouvert... sinon c'est obligatoire la caisse spéciale HN à côté de l'entrée des HN.

MoonWalker

MoonWalker
d'accord merci de vos réponses! Smile

Nono a écrit:Tu peux passer à l'accueil du parc tant qu'il est ouvert... sinon c'est obligatoire la caisse spéciale HN à côté de l'entrée des HN.
je comprends pas très ta phrase... ça veut dire qu'à l'accueil des HN on peut aller acheter des billets, pendant la journée donc?
ha et encore une autre question.. est ce que c'est possible d'acheter à l'accueil des HN des billets pour le soir d'après?
merc d'avance!

Nono

Nono
La dernière fois que j'y étais, j'ai acheté mes billets à l'accueil du parc (à droite des portillons) puis je suis allé au HN (l'accès se fait derrière Pegasus, via la nouvelle piste cyclable sous Silver Star) où là bas aussi ils vendaient des billets, mais seulement à partir de 19h30.

MoonWalker

MoonWalker
Okay merci donc c'est clair pour moi maintenant! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum