Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Quant ça tombe en panne à EP
Lun 1 Aoû 2011 - 21:35

bart67

bart67
Hé oui dès fois ça arrive aussi à E.P dès attractions tombent en panne, mais quant c'est mon attraction favorite et tout en haut juste avant le "On the planet" ça le fait pas.
En générale je filme pas trop les OnRides des attractions mais la vu la situation c'était plus fort que moi, donc voilà la vidéo.
Vidéo tournée le 30 Juillet 2011 dans l'après-midi


Désolé pour la qualité de la vidéo, mais tournée avec mon iPhone à l’arrache.
Comme vous l’entendez dans le message diffusé on nous dit de rester tranquillement assis une équipe technique viendra nous sortir de la, et avant que les trains ne repartent tout doucement personnes n'est jamais venu, et on à bien attendu une dizaine de minutes avant que ça reparte.
En quelques sorte le OnRide de Eurosat le plus long que j'ai jamais fais, même si c'était le 3 ème de la journée.

Comme je suis pas sur que la vidéo à été publiée dans le topic voilà le lien direct https://www.youtube.com/watch?v=v0s_xFz0GMQ

    2 Re: Quant ça tombe en panne à EP
Lun 1 Aoû 2011 - 23:50

Bruno9467

Bruno9467
Bon je ne suis pas sensé révélé ce qui c'est passer mais bon je suis bon genre alors je vous le dit !

Un groupe de 2 personne on eclaté des bouteille de verre contre les parois du lift (Tambour et catswalk) déposant des débris de verre sur le sol et sur la voie et des gens (bienfaiteurs ? ) l'on déclaré au personnel qui on décidé d'envoyer deux opérateurs pour effectuer le nettoyage et donc c'est pour sa que le lift tournée par intermittence pour nettoyer la voie et donc cela ne nécessité pas une évacuation (dont l'absence de personnel pour vous sortir de là) mais un message pour dire que l'attraction ne tourne pas normalement pour le moment !

Voilà tout !

    3 Re: Quant ça tombe en panne à EP
Mar 2 Aoû 2011 - 12:42

bart67

bart67
grrr mais faut vraiment être très con pour balancer des bouteilles la dessus

    4 Re: Quant ça tombe en panne à EP
Sam 20 Aoû 2011 - 9:17

teddyrichert

teddyrichert
Ils sont débiles les gens non

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum