Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Nouveau site internet officiel
Ven 29 Juil 2011 - 13:33

Freddo

Freddo
Vous l'avez surement vu, surtout qu'ils nous ont refait le coup du compte à rebourd ! Le site officiel d'EP a changer et ... .... ben je sais pas vous mais moi je le trouve pire qu'avant.

http://www.europapark.fr/

Du moins, beaucoup plus triste, moins attrayant, moins en raccord avec leurs communication.


PS: Quand on va sur la page attraction et qu'on coche le filtre "A voir absolument", la première chose en haut de liste c'est la centrale hydroélectrique. Vous croyez que j'ai vraiment loupé quelque chose si durant toutes ces années je n'ai pas été la voir Wink

    2 Re: Nouveau site internet officiel
Ven 29 Juil 2011 - 16:24

Nono

Nono
Effectivement, il est très "fouilli", on s'y perd un peu... en espérant que les remarques des internautes fassent évoluer le site...

    3 Re: Nouveau site internet officiel
Ven 29 Juil 2011 - 17:23

Athena

Athena
Fouilli est tout à fait le bon mot, ca a été ma première pensée .... Ils avaient les moyens de faire quelque chose de plus classe, plus fin, plus joli, parce que ça ne l'est même pas...

    4 Re: Nouveau site internet officiel
Ven 29 Juil 2011 - 18:26

epsista

epsista
Moi pareil... Enfaite on arrive pas à trouver ce qu'on veut clairement... J'ai galérer pour trouver les "Webcams"..

    5 Re: Nouveau site internet officiel
Sam 30 Juil 2011 - 6:09

tibot68

tibot68
Je met ma veste pour y aller, tellement ce site est froid !

Les menus déroulent sont pas tràs pretiques ! j'espère qu'il vont le faire évoluer dans les prochaines semaines

    6 Re: Nouveau site internet officiel
Dim 31 Juil 2011 - 11:54

Schmoll

Schmoll
Rendez- nous l'ancienne version qui été beaucoup plus magique!!! car des gros carrés et rectangles partout c'est très laid!!!

De plus je trouve le site trop bouffe pognon car les premières choses qu'on voit c'est acheter billet , réservation hôtel, online shop....le parc et attractions passent au second plan.

Comme quoi le changement n'est pas toujours bon!

    7 Re: Nouveau site internet officiel
Dim 31 Juil 2011 - 13:58

epsista

epsista
En meme temps, ils sont là pour vendre...

    8 Re: Nouveau site internet officiel
Mar 2 Aoû 2011 - 8:54

linette250

linette250
ha non ... ça ne me plait pas non plus ...

    9 Re: Nouveau site internet officiel
Sam 27 Aoû 2011 - 7:58

Giovanna1997

Giovanna1997
Perso le seul truc que j'aime bien c'est la façon d'on peux cherchée les attraction

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum