-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Tim77
Mer 6 Avr 2011 - 18:31

tim77

tim77
Ola tout le monde !

Pseudo : tim77
Prénom : Thimothy
Date de Naissance : 09/09/1992
Âge : 18
Ville : Ozoir la ferrière ( 25 km de Disney )
Attraction préférée (à EP) : J'vous dirai ça dans 2 semaines !
Parc préféré (autre qu'EP) : Ba à part le parc astérix et disney.. on va dire astérix quand même..
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) : Tonnerre de Zeus ( le seul vrai que j'ai fait.. )
Parc qui vous tente le plus : Six flags
Coaster qui vous tente le plus : Silver Star
Je termine ma présentation par... : le fait que j'y vais pour la première fois dans 2 semaines, le 20-21 Avril avec 5 potes. Passionné de tennis également.

J'voulais également savoir.. Au niveau des vidéos personnelles, comment ça se passe à europa park ?
Parce que moi, j'voulais la faire à la barbare ( appareil numérique + gros scotch !!! )
C'est permis ou la sécu risque de me tomber dessus ? Merci !!

    2 Re: Tim77
Mer 6 Avr 2011 - 21:39

Nono

Nono
Bienvenue !!

Comme dans tout parc, c'est interdit. Après, selon les cas, c'est plus ou moins flexible. A EP, ils aiment pas trop donc parfois ça passe, parfois pas... (Silver Star et Blue Fire, ça passe quasiment pas).

    3 Re: Tim77
Jeu 7 Avr 2011 - 12:17

kiff57

kiff57
Salut! Smile

Ben tu sais, moi je film dans tous les manèges que je fais et on me dit rien. En attendant, je suppose qu'ils veulent pas que la caméra devienne un débris qui tombe sur la file d'attente.

Si tu es vigilent et que tu penses bien tenir ta caméra, enfile-la dans les lift ou dark ride! Wink

    4 Re: Tim77

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum