-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Nous y voilà, la fin du Park Tour 2010. Quasiment tous les EP's Placiens se sont réunis pour une journée dans le petit prodige découvert l'an dernier: Plopsaland. Il fait moche mais pas trop froid et pas de pluie, du coup il n'y a pas grand monde et on n'a pour ainsi dire jamais attendu aux attractions, surtout à Anubis^^ Merci à Guide-O-Parc au fait qui m'a permis de retourner aussi vite dans ce parc grâce aux deux places que j'ai gagné.

[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Bourriquet3
Bourriquet aussi aime Plopsaland et Anubis: the Ride^^

Tout d'abord les nouvelles attractions ridées, avec tout d'abord le +2 qui me manquait: le duelling "De Vleermuis". Pas d'attente du coup on a pu rider les deux rapidement, je porte ainsi mon compteur à 108 coasters pour la fin 2010^^ Après ces deux coasters sont très moyen avec un parcours très simple, mais surtout un confort limite vu comment les wagons sont étroits...mais bon...+2^^
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Vleermuis1

Les deux autres nouveaux rides furent "Storm op Zee", himalaya style pirate classique et assez joli au niveau des rochers, et les Troncs d'Arbres qui est le flume-ride assez joli même si vieillot, et qui possède une belle chute finale.
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Troncs1

Après nous avons aussi été dans Mega Mindy Jetski qui est toujours sympa, Nastico a essayé de mouiller les autres avec un canon à eau depuis la rive...sauf que c'est une arnaque puisque l'eau n'arrive pas jusque l'attraction. Et l'une des raisons de notre venue c'était la réhab du Bois de Plop. La façade a pris du relief et c'est un vrai plus, elle gagne vraiment en beauté. Pour la file d'attente, gigantesque pour un DR soit dit en passant, elle devient une file normal disons et plus une torture. L'attraction en elle-même n'a pas changé mais elle nous a fait peur: au premier tour aucun lutin ne bougeait ainsi que d'autres effets. Heureusement tout fonctionnait par la suite et ce fut à nouveau un vrai régal.
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Bosvanplop1
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Bosvanplop3

Nous sommes retournés dans tous les autres coasters: De Draak devait être en entretien mais par bonheur il était en fonctionnement^^ Toujours très joli mais pas le plus palpitant des e-powered, il bénéficie de la caméra embarquée maintenant, on peut s'envoyer la vidéo par mail...en fait c'est juste les 10 premières secondes qui doivent donner envie d'acheter pour 5€ minimum la vidéo en ligne. Pour RollerSkater et Dongo's Race le constat est du même genre: c'est joli mais l'intérêt reste limité pour les sensations.
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Dongosrace2

Place aux musts du parc. Supersplash tout d'abord qui reste toujours meilleur je trouve que l'Atlantica SuperSplash avec son ascenseur qui est un vrai plus. Et le roi du parc voir de tous les parcs belges c'est Anubis the Ride. La gare est vraiment très belle, comme le ride qui serpente dans la forêt avec des éléments bien variés et intenses comme il faut. Niveau confort certes j'ai trouvé qu'à la base du top hat il vibrait un peu quelque soit la place mais c'est bien tout parce qu'après l'inconfort dont je me souvenais aux deuxième et troisième rangs m'a semblé bien atténué et plus très gênant. La première attraction de la journée fut Anubis, puis je crois qu'on la refait en milieu de journée et enfin la dernière heure ne fut que pour Anubis où l'on pouvait carrément enchainer les tours sans descendre. Perso je suis descendu quelquefois pour souffler un peu, mais Nono a enchainé les tours non stop durant une heure, je crois qu'il a du en faire une vingtaine en tout dans la journée. Et on a eu la chance de le rider de nuit, à ce moment-là le plus beau c'est la zone de launch ainsi que la lune derrière le top hat, un régal pour les yeux^^
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Anubis1i
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Anubis3

La journée se termine déjà. Plopsaland reste vraiment un très beau parc, et qui promet pas mal pour l'avenir avec sa zone indoor Maya l'abeille qui embellira encore la place à l'entrée Ce sera un plaisir si on y retourne en pour voir ça^^ Allez, je clos mon Park'Tour 2010, une drôle d'année faut l'avouer, en espérant que 2011 soit plus sereine...
[T][P] 20.11.2010 : Plopsaland (grâce à Guide-O-Parc) Sortie2

Rem10

Rem10
Un bien beau parc, merci pour ton TR !

Annubis à l'air d'être vraiment un bon coaster par contre ! Surtout si on peux enchaîner^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum