Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Rem10
Ven 16 Juil 2010 - 19:33

Rem10

Rem10
Bonjour à vous !

Tant pis pour vous je vais faire une présentation détaillée^^

J'habite vers Auxerre, j'ai 23 ans et je suis étudiant.

J'aime le judo, le ski et l'informatique mais la passion pour laquelle je suis là c'est bien sur les parcs d'attractions et les fêtes foraines donc les sensations fortes !

J'ai regardé pas mal d'images, de vidéos et de stats depuis pas mal de temps. En septembre dernier,je suis allé faire un tour dans un parc (mes parents n'y allaient pas donc pas d'occasions), j'y retourne régulièrement !! J'étais allé à DLRP. Puis j'ai pris un PA pour profiter de la seule attraction vraiment valable au parc (Rock'n Roller Coaster). J'y vais environ 1 jour par mois depuis septembre dernier donc plus de 150 RNRC et des bonnes quantités de Space Mountain, Indoana Jones, Tour de la Terreur et train de la mine.

En même temps je fais des fêtes foraines dès que je peux, la prochaine c'est dans une dizaine de jours à la fête des Loges pour retrouver la géniale sensation du Maxximum (testé à la foire du Trône) !! Et faire le Power Maxx et la boule que je n'ai pas pu faire au Trône. Et aussi pour refaire un petit tour de CountDown^^


Maintenant je passe à la phase suivante, je veux aller à Walygator pour tester The Monster en septembre puis peut-être au Parc Astérix aussi. Ca ne vous dis toujours pas pourquoi je suis là^^ Comme l'année prochaine je serai en étude vers Dijon je voulais me trouver un parc pas loin vu que DLRP est à 3 h. Et à ma (très^^) bonne surprise Google Maps m'a indiqué 3 h seulement pour Europa Parc !! Donc j'ai décidé que l'année prochaine ça sera PA à Europa-Parc !! A moi Silver Star et Blue Fire !! Sauf si je ne peux pas avoir de journées en semaine pour aller là-bas pendant la partie alternance bien sur...

Puis plus tard viendra une nouvelle phase qui consistera à voir les autres grands parcs d'Europe comme Port Aventura bien sur mais on n'en est pas là^^


Donc je suis là pour découvrir Europa-Parc et être prêt dès la 1ere visite à ne rien rater. Et puis bien sur pour partager ma passion des attractions à sensations !!

    2 Re: Rem10
Sam 17 Juil 2010 - 7:03

nastico

nastico
Rock ??? les gouts et les couleurs......

Bienvenue !!!! Very Happy

    3 Re: Rem10
Sam 17 Juil 2010 - 13:26

Athena

Athena
Rock qui vaut seulement le coup? Et la ToT ? Et Crush? C'est quand même bien meilleur .... Même si rien à Disney (en sensations), ne vaut un Anubis ou un Blue Fire ^^.

Welcome and have fun !

    4 Re: Rem10
Sam 17 Juil 2010 - 17:31

Rem10

Rem10
La TOT j'aime bien mais bon 2 ou 3 fois dans la journée ça va quoi, après c'est répétitif... Mais oui les sensations provoqués par les G négatifs sont géniales pas de doutes, j'adore !!!

Crush c'est sympa mais vu l'attente (même en semaine quand le parc est très peu chargé) quand on l'a fait à l'ouverture c'est fini pour la journée... Mais oui je l'ai fait de temps en temps et c'est plutôt pas mal même si c'ets très familial.

Le train de la mine c'est encore plus familial mais bon niveau théma c'est très bon par contre.

Indiana Jones a l'avantage d'être très peu chargé en monde mais bon les vibrations sont présentes tout le trajet et a 2 endroits on prend des sacrés "baffes" !! Enfin bon quelques tours enchainés ne font pas de mal^^

Quand à Space il y a énormément à dire !! Le gros avantage c'est la théma qui est très sympa et la musique qui va super bien avec le ride !! Maintenant les vibrations et les "baffes" c'est quelque chose !! Et il y a plus d'attentre qu'a Indiana.

Reste donc RNRC, là on cumule tous les bons points, l'attente est faible, le ride est très confortable (si on anticipe l légère "baffe" après la 2e zone d'évacuation), les sensations sont bien présentes avant la 1ere zone d'évacuation (le launch et le roll-over surtout) et la vrille réhausse la 2e partie qui est dans l'ensemble plus "molle".



Mais comme tu disais, de toute façon DLRP est un parc très familial dans l'ensemble et il faut faire avec... Il n'y a aucune attraction de l'ampleur de celles que je pourrais trouver à E-P. RNRC étant celle qui s'en rapproche le plus d'où le fait que je préfère cette attraction aux autres !

    5 Re: Rem10
Mer 21 Juil 2010 - 8:00

Esteban

Esteban
Ah bienvenue ici ! Tu verras EP vaux largement Disneyland ^^ D'ailleurs je pense que tu vas pouvoir me dire des petites astuces pour Disney sachant que j'y vais la semaine du 15 Août :/

    6 Re: Rem10
Mer 21 Juil 2010 - 8:38

Rem10

Rem10
Je t'enverrai en MP quelques astuces la semaine prochaine alors^^

J'imagine bien que E-P est beaucoup mieux que Disney au niveau sensation !! Ca va être long d'attendre l'ouverture de la saison prochaine pour découvrir le parc d'ailleurs je sens^^

Mais bon d'ici la quelques visites (2 ou 3 au moins^^) à Disney, une à Astérix et une à Waly à priori donc ça m'occupera !! Et aussi un petit tour à la fête des Loges et à la fête foraine de Dijon de prévu aussi^^

    7 Re: Rem10
Mer 21 Juil 2010 - 8:40

Esteban

Esteban
Ah oui bon programme ^^ EP c'est comme Disney en moins connus et avec bien sur moins d'attentes xD Walygator j'y serais en Août moi Smile

    8 Re: Rem10
Ven 23 Juil 2010 - 16:15

lol

lol
bienvenu

    9 Re: Rem10
Ven 23 Juil 2010 - 17:58

Vento

Vento
Bienvenue à toi, amuse toi bien ^^

    10 Re: Rem10
Jeu 29 Juil 2010 - 8:45

Rem10

Rem10
Merci à vous !

    11 Re: Rem10
Jeu 29 Juil 2010 - 10:43

Rem10

Rem10
Je voulais t'envoyer quelques astuces sur DLRP par MP Esteban mais apparement mon nombre de messages ne m'autorise pas à envoyer de MP, on fait quoi dans ses cas-là pour contourner ça??

    12 Re: Rem10
Lun 9 Aoû 2010 - 21:01

Esteban

Esteban
Bah crée un sujet dans "Autres Parcs" il pourra comme ça servir à tout le monde ^^

PS : Je pars ce Dimanche et je vais à Disney Samedi 21 Août Wink

    13 Re: Rem10
Ven 13 Aoû 2010 - 18:53

Christelle

Christelle
Bienvenue!

    14 Re: Rem10
Mar 17 Aoû 2010 - 17:44

Rem10

Rem10
Merci !

Dès que je vais sur ce forum ça me donne envi d'aller à E-P^^ Dommage je devrai attendre avril prochain avant de prendre mon accès annuel... Je me demande si faut pas que j'y aille en fin de saison cette année pour tester d'ailleurs^^ On va dire que c'est pour tester avant de prendre un pass pour toute la saison prochaine^^




Enfin bon en attendant je m'occupe comme je peux^^

La boule (version 65 m^^), le Count Down (chute libre lancée de 35/40 m ou classique de 50 m) et 2 tours de Maxximum (vraiment trop fan de cet engin !! photo de profil pour ceux qui ne connaissent pas^^) à la fête du trône il y a 2 semaines

Et une visite au Futuroscope juste avant avec pas mal de simulateurs et un (léger^^) abus (12 tours^^) de la "Danse avec les robots" (faut dire qu'il y avait très peu de monde) pour avoir une bonne dose de sensation !!

Dès la rentrée je retourne dans les parcs avec 2 ou 3 visites à Disney en 2 mois et un tour à Waly pour tester The Monster en septembre.

    15 Re: Rem10
Dim 22 Aoû 2010 - 18:38

Esteban

Esteban
Waou j'aimerais temps retourner à Disney !

    16 Re: Rem10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum