Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Rem10
Ven 16 Juil 2010 - 19:33

Rem10

Rem10
Bonjour à vous !

Tant pis pour vous je vais faire une présentation détaillée^^

J'habite vers Auxerre, j'ai 23 ans et je suis étudiant.

J'aime le judo, le ski et l'informatique mais la passion pour laquelle je suis là c'est bien sur les parcs d'attractions et les fêtes foraines donc les sensations fortes !

J'ai regardé pas mal d'images, de vidéos et de stats depuis pas mal de temps. En septembre dernier,je suis allé faire un tour dans un parc (mes parents n'y allaient pas donc pas d'occasions), j'y retourne régulièrement !! J'étais allé à DLRP. Puis j'ai pris un PA pour profiter de la seule attraction vraiment valable au parc (Rock'n Roller Coaster). J'y vais environ 1 jour par mois depuis septembre dernier donc plus de 150 RNRC et des bonnes quantités de Space Mountain, Indoana Jones, Tour de la Terreur et train de la mine.

En même temps je fais des fêtes foraines dès que je peux, la prochaine c'est dans une dizaine de jours à la fête des Loges pour retrouver la géniale sensation du Maxximum (testé à la foire du Trône) !! Et faire le Power Maxx et la boule que je n'ai pas pu faire au Trône. Et aussi pour refaire un petit tour de CountDown^^


Maintenant je passe à la phase suivante, je veux aller à Walygator pour tester The Monster en septembre puis peut-être au Parc Astérix aussi. Ca ne vous dis toujours pas pourquoi je suis là^^ Comme l'année prochaine je serai en étude vers Dijon je voulais me trouver un parc pas loin vu que DLRP est à 3 h. Et à ma (très^^) bonne surprise Google Maps m'a indiqué 3 h seulement pour Europa Parc !! Donc j'ai décidé que l'année prochaine ça sera PA à Europa-Parc !! A moi Silver Star et Blue Fire !! Sauf si je ne peux pas avoir de journées en semaine pour aller là-bas pendant la partie alternance bien sur...