-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

    76 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 18 Oct 2010 - 20:11

AstroDan

AstroDan
Morgan. Je vais te voir ce Samedi soir avec mes 30 potes Anglais.

Very Happy Very Happy

    77 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 19 Oct 2010 - 2:36

Couac

Couac
Morgan a écrit:Couac, tu penses à une mauvaise gestion mais moi je te dis que c'est la surprise pour tous le monde ! On ne s'attendait pas à un tel succès. Encore une fois il a falu trouver des solutions à nos problèmes tel que l'affluance trop importante et donc une zone plus vaste et 2 eishow !

Oui et je pèse mes mots. Pour avoir fait les éditions précédentes, le monde était là.
L'année passée certains soir c'étais plus qu'archi bondé. Alors je m'excuse mais si ils avaient une bonne gestions ils auraient pu trouver une autre solution que de raccourcir la durée des labyrinthes.
Deplus ils savent que certaines soirées sont sold out bien avant la date donc laisse du temps pour réagir.
Ils manquent un peu de souplesse.

C'est un peu comme un grand festival open air, tu doit savoir gérer les flux de la foule et éviter l'effet sardine.

Ou ensuite on se bloque à un autre problème qui est plus sous forme de contrat. Ou Tenrenzi est mandaté par le parc pour organiser la soirée. Contrat par ci et d'autres par là. Il leur est impossible d'être souple...

Pour le futur, je verra bien les terenzi du coté espagnol avec une partie de l'autriche et le portugal. Un manière aussi d'utiliser les arène, le parking de l'hotel et le dessous d'atlantica.
Allez on continue le rêve:
Voici mes idées de lieux pour les labyrintes:
Arènes, dessous atlantica, parcours sous le BF, allée des contes,...
Bref de la place ils en manquent pas!

Sinon j'ai vu une autre version d'une soirée halloween hier.
C'étais à SixFlags Magic Mountain: le parc est ouvert jusqu'à 22h mais à partir de 19h on peut accèder aux labyrinthes. Il faut juste pour y accéder payer 5$ de plus de l'entrée et on a un joli bracelet orange.
Ce qui laisse le choix aux visiteurs s'ils veulent y participer tout en laissant le parc ouvert.

Allez deux suggestions à EP:
Ouverture du parc jusqu'à minuit durant les weekend de la saison estivale
Ouverture des terenzi sur l'ensemble du parc (avec ou non attraction)



    78 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 19 Oct 2010 - 6:20

Morgan

Morgan
N'ayant pas fait le Vampire's Club jusqu'à la fin, il me semble que c'est 4h00. Ranger mb67410 vous le confirmera mieux que moi.

Pour ce qui est de la surface plus grande, certes rien d'exceptionnel, uniquement ouverte pour étendre les visiteurs et éviter des files d'attentes à n'en plus finir..

Dan : On vous attends ! Mouahahaha..

Couac: Je doute que tes rêves se réalise un jour, pour la simple et bonne raison que le Hall TV sert beaucoup pour les labyrinthes. De plus, la durée de ces derniers a été retravailler pour éviter des files d'attentes trop importante. Si vous trouver une meilleures solution faites nous en part.. Wink

Pour tes sugestions, ouvrir les THN sur l'ensemble du parc je sais pas si tu te rend compte de ce que ca représente.. Enfin je pense que tu es assez grand pour remettre les pieds sur terre et ne pas faire ton gros "fan".

A bientôt !

    79 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 20 Oct 2010 - 1:34

Couac

Couac
Non, je fais pas mon gros fan!
C'est simplement réalisable...
J'avais quelques doutes avant mais maintenant que j'ai fait plusieurs soirées dans divers parcs, je me rend compte que c'est pas si difficile.
Tu sais dans certains parcs, il ferment toute une zone pour l'ouvrir que la nuit.

Je vais juste donner un exemple: ils ont bien mis un spectacle de plongeons cet été au milieu d'atlantica. Qui l'aurais imaginé auparavant?

Et pour en revenir à l'ouverture sur l'ensemble du parc, si tu vois la fréquentation des terenzi qui peut être plus importante que certains jours de semaine, je suis sur qu'ils seront gagnant.

Tortuga est un bon exemple de ce qui se passe dans les autres parcs. sauf que c'est ouvert uniquement à partir de 19h.

Mais sans vouloir être agressif (et je suis loin de l'être) je voulais savoir pourquoi Morgan tu n'envisage pas une ouverture nocturne du parc? je vois pas ou est le problème. Ils le font bien en été et le parc est conçu pour être utilisé la nuit.

    80 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 20 Oct 2010 - 6:20

Bruno9467

Bruno9467
Et les habitants de Rust tu en fais quoi ? Les autres parcs ne sont pas coller au village/ville on elle se localise.

    81 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 20 Oct 2010 - 9:22

nastico

nastico
Lorsque les quartiers français et italiens sont ouverts pour des THN, c'est largement suffisant pour éviter les heures de files aux attractions spéciales, au vu du nombre d'attractions alors ouvertes qui absorbent du monde :
- Eurosat (spécial halloween)
- le ciné 4D (idem)
- les dinos (dark forest)
- Euro Tower
- Geisterschloss
- Ciao Bambini (déguisé en Rosemarie's Nightmare)
- le Hall Mack version Halloween
- Le labyrinthe dans le bâtiment Variété

A cela on peut aisément ajouter le quartier suisse, qui en plus de proposer des allées sinueuses et étroites, parfaites pour les THN, pourrait permettre l'ouverture :
- du Bob (dont la file est facilement THNable),
- du Matterhorn (pareil)
- des avions.

De plus, l'ouverture de ce quartier ferait le lien entre la zone grecque où on trouve donc le Vampire's Club, un autre point restauration, et la zone des hangars THN (avec son lot de Labyrinthes et de champs de maïs dont la qualité est encore discutable).

Vraiment si on se foule un peu il y a moyen de combiner "faire absolument du chiffre" comme aujourd'hui, et "proposer une soirée de qualité".

Les THN ont une réputation qui semble se confirmer, et elles sont de plus en plus gâchée par la mauvaise volonté habituelle du parc, qui il faut le dire, a cette sale tendance à promettre de grandes choses pour en faire au final le moins possible... Pourtant il me semble qu'ils ont tout sur un plateau pour faire des THN un des meilleurs évènements Halloween de la planète.

    82 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 20 Oct 2010 - 17:37

Nenece

Nenece
Je maintiens ton avis mon petit asticot ... Je suis toujours déçu par le manque d'investigation de la part du parc. Je ressors toujours avec une certaine déception entre ce qui est annoncé et ce qu'on retrouve en finalité ...

Ce parc est magnifique de nuit, il est prévu pour être ouvert la nuit et il est taillé pour être ouvert à Halloween, et ils ne profitent jamais de ces atouts ... Pour Halloween, des parcs tels que Walibi World sont INTEGRALEMENT ouverts jusque très tard le soir et je vois EP qui peine à ouvrir une paire d'attractions pour l'attrait des THN ...

Je ne peux qu'etre déçu par ce manque d'implication et d'efforts de la part du parc ouvert de manière trop classique ... Le jour ...

J'aimerais bcp visiter ce parc de nuit, rider de nuit, visiter les allées et voir les éclairages la nuit ... Mais bon avec une ouverture par an pour la nuit, ca relève du ridicule ...
Idem pour Halloween avec un modeste pégasus en charge "d'animer" le parc pour les THN ... Ridicule ... Alors que une attraction tel que Eurosat est idéale pour pimenter l'ambiance dans le parc avec sa théma Halloween ...

Bref bref ... Je ne comprend pas trop la gestion de ce parc qui dispose de moyens qu'ils n'exploitent pas ...

    83 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 20 Oct 2010 - 17:44

Bruno9467

Bruno9467
Remarque il n'a pas besoin de faire des grands THN vue qu'il y a tout le temps du monde ! Il s'en foute royalement,l'argent rentre a mort avec les THN en mode pourrave alors pourquoi faire des bons THN ?

    84 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 20 Oct 2010 - 21:13

nastico

nastico
Pour éviter que les gens ne repartent déçus, peut-être, parce que "nous attachons un intérêt tout particulier à la satisfaction de nos visiteurs".... foutage de gueule ouais !

    85 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 21 Oct 2010 - 9:19

tagathoune

tagathoune
Faut pas leur en demander trop non plus, mais oser un peu plus, surtout qu'au bout de 4 ans ils ont pu constater qu'il y a toujours du monde ! Rien que l'année dernière, ils ont vendu trop de billets et ont dû annuler le spectacle à cause des normes de sécurités qui suivaient pas le nombre d'entrées!
C'est sûr que ça ne les ruinerai pas d'ouvrir quelques attractions en plus et un peu moins bacler les labyrhintes THN!

    86 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 21 Oct 2010 - 18:19

Nenece

Nenece
Je ne pense pas trop en demander à ce parc alors que les autres parcs qui ont probablement moins de moyen savent profiter d'avantages des valeurs de leur parc. C'est clair qu'ils n'exploitent pas assez bien les capacités de ce parc à mes yeux ...
Je pense aussi qu'ils vont trop loin dans les entrées et que le parc arrive facilement à saturation et un parc saturé est à coup sur une source de mécontentement pour ses visiteurs ... Ils se sont fait dépasser par leur succès et maintenant, le seul moyen pour eux de faire face à une telle affluence, c'est de créer de nouveaux quartiers, de nouvelles attractions afin de désengorger les attractions actuelles ...

    87 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 21 Oct 2010 - 19:49

AstroDan

AstroDan
C'est vrai que l'heure de fermeture d'EP pendant la saison Halloween est tot. Ici, pendant la periode d'Halloween on a des parcs ouvert tres tards le soir:

Alton Towers 21h - attractions halloween 0h
Thorpe Park 22h
Chessington 20h
Blackpool 20h

Mais EP ferme vers 18h-19h... et c'est un des parcs le plus pret pour ouvrir dans le noir.

En 2008 dans l'Italie et la France, les THN etaient parfaitement integrés dans le parc. C'était mieux selon moi avec le 4D, Eurosat, Geisterschloss, Euro Tower et Dinos.

    88 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 21 Oct 2010 - 20:03

tagathoune

tagathoune
C'est sûr qu'ils devraient franchement repartir sur les quartiers Français et Italiens, beaucoup plus adaptés à la soirée !
Le fait que le parc ne ferme qu'à 19h ne me pose pas trop de problèmes, quand on arrive à 9h tout de suite le matin, ça fait déjà une bonne journée! Mais que la soirée se prolonge un peu plus serai pas mal, quand on calcule le temps qu'on perd à faire la queue, même qu'il y a que très peu de choses, on n'a pas forcément le temps de tout faire!

    89 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Sam 23 Oct 2010 - 12:07

Screamer

Screamer
Hate d'etre se soir pour ma 1ère Terenzi

    90 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Sam 23 Oct 2010 - 17:49

Couac

Couac
Hey je reviens des Universal Horror Night et je vous dis juste que je me suis pris un belle claque.
Donc ici aussi les labyrinthes sont dans le parc mais uniquement les 3 attractions principales sont ouvertes avec un personnel réduit.
Soirée remplie de monde mais attente correcte: 45min un labyrinthe sinon tous les autres 20min

Voilà dès que j'arrive à écrire un petit bout là dessus je vous le transmet. Mais je peux juste vous dire qu'ils m'ont bien fait peur, tout est très bien scénarisé et TOUT le monde tombe dans leurs pièges.
J'avais pensé à une petite phrase:
Comparer les Terenzi aux UHN c'est comparer Waly avec Disney... Oui oui vous ne rêvez pas.

Et petit message pour Buba: je sais pas si tu en a déjà fait les UHN mais je suis certains que tu apprécierai...

    91 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Dim 24 Oct 2010 - 19:19

Screamer

Screamer
petit résumé de ma soiréé d'hier soir je me suis éclater s'est vraiment trop bon se truc j'adore. Alors arrivé à 19h après un petit casse croute nous nous dirigeons vers l'entrée déjà pas mal de mondes ouvertures des portes à 19h30. Nous avons commencé par un petit tour de pegasus by night puis nous avons enchainé par le village des damnés sa m'as fais bien flipper avec tout ses fumigènes quand ont voyait plus rien du tout. Nous avons continué par le labyrinthe dans le champs de mais, ambiance bien stressante avec ses hélicos qui nous tourne autour pas mal l'idée des miradors alors y'avais pas mal de mondes donC la plupart des gens se suivait,

nous avons continué par le crossing over temps estimé à à 40 MN environs truc bien flippant dans le noir le plus total, bien aimé quand l'autre au départ nous enferme en ayant l'impression d'etre fais prisonnier puis nous enchainons par le musée, l'attraction que tout le monde voulait faire, temps d'attende une petite heure avec une comédienne dans la file qui m'as fais bien tripper surtout mon voisin derrière moi elle devait avoir jamais vu une fermeture éclaire de sa vie la pauvre lol en plus elle grognait quand ont s'approchait de lui mdr, alors le musée, excellent scénario et bien flippant par moment avec des comédiens à l'intérieur qui savent super bien se qu'ils ont à faire dommage pour nous petit français car moi et mes amis l'allemand sa faisais 3 heureusement qu'ils parlaient aussi en anglais j'ai vraiment adoré cette attraction

ont à réussis à le faire 2 fois la 2ème fois 90mn de queue mais au bout d'une heure ont à passé


ont à enchainé ensuite par la malédiction de kassandra attraction ouverte en plus pour l'occasion puis par le cirque des freaks ambiance bien clownesque lol avec la charmante clown qui nous attendait à l'entrée avec ses halllllloooooo et avait la facheuse manie de nous mettre ses doigts dans les zoreilles


ambiance bien délirante, énormément de mondes mais les queues je m'attendais à pire vu se que vous disiez tous je me suis éclater et les comédiens sont vraiment au top je trouve soirée que je referez très certainement l'année prochaine j'en suis devenu fan s'est trop bon comme truc.

S'est vrais que s'est vachement bien sécurisé et que l'ont ne risque absolument rien ont est sortis du parc à 00h45 et je suis rentré chez mois dans les vosges pas avant 3h du mat.


    92 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 11:00

Nenece

Nenece
T'as eu de la chance. Y aller le samedi soir est risqué en principe car c'est à ce moment que les THN rassemblent le plus de monde ...

Enfin tu y es allé assez tard, nous on y étais allé assez tot après l'ouverture donc ca se bousculait ^^

    93 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 11:41

Morgan

Morgan
Hello, me voilà de retour !
Je reviens juste sur les posts de la page précédente: vous dites que vous voyez les choses sous cet angle pour ne pas decevoir les clients qui viennent aux THN. Sauf que nul part c'est indiquer que les attractions telles que Eurosat, au d'autres rides sont ouverts. Le visiteur est informé dès le début qu'il vient aux Terenzi Horror Nights pour avoir peur, pas pour profiter du parc. Wink Alors si celà ne vous satisfait pas vous pouvez toujours venir dès 09h00 et profiter de ce que vous voulez.. Wink

Personnellement, les retours que j'ai eu, d'amis qui sont venus aux THN en sont tous ressorti avec l'envie de revenir. Et pas déçu comme vous pouvez le penser..

Allez je vous laisse à vos petits problèmes de fans. Bon bourage de crane.. Wink

    94 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 14:11

Screamer

Screamer
@ Morgan moi s'était ma toute 1ère THN et j'en suis ravis j'ai hate de la refaire l'an prochain, moi je venais pour avoir peur j'ai pas été déçus j'avais juste peur qu'il y ai trop de mondes et finalement samedi sa a été tout seul moyenne des files d'attendes entre 45 et 70 mn à tout casser

    95 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 14:37

morticia8690

morticia8690
Hier j'ai été à Europa park et au THN...!
J'ai trouver que c'était pas mal du tout, pour un dimanche il y avait pas mal de monde à l'entrer mais sa allait super vite.
Voilà mon avis :
Le labyrinthe est très bien fais pour la première année bruit des hélico et mirador nickel pas mal d'acteur à mon gout on se sentait vraiment seul à l'intérieur et nous avons rencontrer aucune autre personne se promenant comme nous à l'intérieur.
The museum : 20 minutes d'attente se qui est correcte, sa passe vite car Marc Terenzi, Jason Mercurio et les autres joue les clochards et fond des cul sec avec les spectateurs, moi je dis qu'à la fin de la soirée il doivent avoir 3 grammes dans chaque bras...! mdr, l'intérieur du musée est très bien fais, mais pour moi le seul problème c'est qu'il ne parle pas Français (je ne parle ni allemand, ni l'anglais) mais on arrive quand même a se mettre dedans facilement.
Crossing over : Personnellement j'ai adorer, à peine 10 minutes d'attente le parcourt est long, il fait vraiment noir et pas mal d'acteur à l'intérieur (c'est mon coup de coeur)
Cirque des freaks : environ 10 minutes d'attente, le clown dans la roulotte avant l'entrer est bien marrant, mais malheureusement une grosse déception quand on c'est retrouver à l'intérieur, à peine 5 clowns pour nous faire peur et on était un groupe de 15 à y être rentrer en même temps donc aucune sensation (c'est le point faible).
Sinon tout les décors et les maquillages m'ont vraiment plus comme les autres année (j'ai fais les 4 THN).
A chaque fois j'ai emmener des personnes avec moi qui ne connaissait pas du tout ils adorent et se font peur tout seul à chaque fois et y retourne a l'année suivant. C'est sur que quand on a fais les 3 précédent on a moins la surprise de se qui risque de nous arriver mais c'est toujours aussi bien, on a plus vraiment la surprise de se qui vas se passer.
En tout cas un bon THN, une bonne soirée et presser d'aller à celui de l'an prochain...! Bref j'adore...!

    96 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 17:11

Esteban

Esteban
Je voulais y aller samedi mais bien sur on ne peux pas acheter ses places sur le parc on a donc du passer ! Vraiment déçu :'( Par contre toujours aussi enervé par le temps d'ouverture... Ils pourraient pas ouvrir à 10h et fermer à 20h parce que fermer à 19h un jour ou le parking est plein c'est ce foutre de la gueule des gens ! Disney ferme à 22/23h le week-end !

    97 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 17:39

Bruno9467

Bruno9467
Morgan a écrit:dès le début qu'il vient aux Terenzi Horror Nights pour avoir peur.Personnellement, les retours que j'ai eu, d'amis qui sont venus aux THN en sont tous ressorti avec l'envie de revenir

Je voudrais pas dire mais il n'est pas dit que la soirée n'est pas limitée en place et donc la seul peur que le visiteurs peut avoir c'est de ne pas pouvoir faire tout les labyrinthes !
La seul chose qui me ferait revenir au THN c'est pour finir ma visite.

    98 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 19:49

mb67410

mb67410
La soirée est limitée à 3000 billets et non 5000 comme je l'ai lu quelque part sur une des pages précédentes Wink

Le Vampires club, quand à lui, ferme à 3h30 environ.

Le problème d'attente très longue est tout simplement du au fait que l'évènement est victime de son succés. Pour exemple, sur le week-end dernier, nous étions complets vendredi et samedi.
Et je peut vous dire que nous faisons tout pour réduire les attentes au maximum sans pour autant rogner sur la qualitée de l'offre.

Dans le Musée, quelques modifications assez importantes ont été réalisées depuis le week-end dernier pour palier en partie à ce problème et ainsi augmenter le débit de l'attraction.

Bye... Wink

    99 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 25 Oct 2010 - 21:14

alf67

alf67
je voudrais aller au thn le vendredi 29 !comment faire ??acheter les place au park vers 18h30 ou allé à la boutique sur strasbourg ??

    100 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 26 Oct 2010 - 10:34

morticia8690

morticia8690
Si tu peux aller les chercher à la boutique à strasbourg fais le (si ils en vendent) car avec le monde qu'il y a, il risque de ne plus y avoir de billet sur place.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum