26 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Sam 2 Oct 2010 - 14:22

Screamer

Screamer
Quelqu'un sait pourquoi ont ne peux plus accéder au site officiel ??? je devais commander mes places

    27 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Lun 4 Oct 2010 - 7:36

Nyto-13

Nyto-13
Je dois dire que je suis tout sauf déçu de cette édition des THN.
L'ambiance était au rendez-vous Very Happy

    28 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 5 Oct 2010 - 15:53

tibrob

tibrob
Nyto-13 a écrit:Je dois dire que je suis tout sauf déçu de cette édition des THN.
L'ambiance était au rendez-vous Very Happy

On peut avoir plus de détails ?
Pour ceux qui n'iront pas Smile

    29 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mar 5 Oct 2010 - 16:17

Nono

Nono
Pour l'instant, j'ai entre-aperçu l'esprit du champ de maïs. On se promène entre les plants, des hélicoptères survolent la zone et la balaye avec leurs lumières (les lyres disposées sur les structures) et évidemment, on croise tout genre de personnages... L'effet semblait très intéressant...

Verdict pour certain(e)s, ce week-end !

    30 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Mer 6 Oct 2010 - 20:27

Screamer

Screamer
Nono a écrit:Pour l'instant, j'ai entre-aperçu l'esprit du champ de maïs. On se promène entre les plants, des hélicoptères survolent la zone et la balaye avec leurs lumières (les lyres disposées sur les structures) et évidemment, on croise tout genre de personnages... L'effet semblait très intéressant...

Verdict pour certain(e)s, ce week-end !


Oh excellent vraiment hâte d'etre le 23 pour pouvoir y aller je compte les jours là

    31 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 7 Oct 2010 - 9:37

Nyto-13

Nyto-13
Attention je dévoile une partit du contenue de attraction des THN. affraid
(sélectionner le texte pour voir se qui est écrit).

tibrob a écrit:
Nyto-13 a écrit:Je dois dire que je suis tout sauf déçu de cette édition des THN.
L'ambiance était au rendez-vous Very Happy

On peut avoir plus de détails ?
Pour ceux qui n'iront pas Smile

Pour the field of scream, c'est ce que dit nono dans le message juste au dessus, on marche dans le labyrinthe avec une ambiance hélicoptère et surveillance par des miradors. Le tout est plongée dans un brouillard de fumée. Question acteur, il y en a pas beaucoup mais à chaque fois il arrive à surprendre et pour la plupart on une tronçonneuse à la main. ça reste l'attraction que j'ai préféré car jamais d'attente et à chaque fois ils sont un peu placer différemment.

Ensuite pour se qui est de crossing over, on est plongé dans le noir total dans un labyrinthe de structures métalliques juste recouvertes de draps noirs. l'entrée commence par trois petits couloirs différents où un monstre placé sur le toit essaye de nous enfermer. Des personne sont dissimulées tout le long du parcours mais pour la plupart, elles sont juste revêtues d'un capuchon avec une lampe de poche pour éclairer leur visage (dommage). C'est sur que l'on peut vite avoir peur d'avancer et que l'ambiance fais flipper mais dommage qu'il y ai aucune thématisation et qui fasse noir du début à la fin.

Voila enfin une file d'attente ou il y a quelque chose pour nous occupée. C'est un clown qui parle et distribue des tickets depuis une roulotte située à l'entré du cirque des freaks (dommage elle parle que allemand). Un 2e clown gère les entrées et a la fâcheuse tendance à se balader dans la file d'attente afin de vouloir mettre ses doigts dans nos oreilles. une fois rentré, on se balade dans 2 long couloir avec des miroir déformant accrocher au mur. méfiance il y a en à des qui tombe de en haut Twisted Evil
Ensuite on pénètre dans une chambre à coucher où la encore, on se fais surprendre car un clown caché sous les duvets. Pas le choix il faut s'enfuir. Tout en continuant notre voyage, on tombe encore et encore sur des clowns. même jusque dans les tableaux. à la fin on arrive dans une pièce avec une personne enchainée et un de 2m, dos à nous, bâton à la main et qui bouge pas. Il surveille la personne enchainée. on bien sur il devient fou et la suite on la connaît.

Voilà enfin the museum. L'attraction que je voulais faire en priorité. Première chose que l'on remarque en arrivant, c'est l'attente. Il vaut mieux directement commencer par celle-ci car le temps d'attente était le double comparée aux autres (excepter the field of scream car là, il y en a jamais).
Bon enfin c'est à nous mais faut encore attendre car on a besoin d'un guide en anglais. (seul l'anglais et l'allemand sont proposés). Voilà notre guide qui est arrivé et une jeune femme qui se joins à notre groupe car elle était toute seul. Pour commencer on ou interdit de prendre toutes photos ou vidéos.
Le guide nous explique qu'un livre a été volé et qu'il faut le retrouver dans le musée. On commence notre voyage par la salle de the hunter. tout a l'air mort ici mais quand on on observe bien, le hunter nous suit. panique on s'enfuit pour rejoindre le guide qui est un peu plus loin devant nous. ensuite la salle de rosemarie bien sur tout est calme jusqu'à quel apparaisse. nous continuons notre voyage pour finir chez le Dr. reeves tout en étant passer par les autres salle avec les autres monstres. Il se met soudainement à péter un plomb. Il prend la jeune fille qui c'était joint à notre groupe pour la décapiter devant nous. Nous courons un moment pour arriver dans une pièce avec le livre poser dans un coin de la pièce. Le guide le confit à l'un d'entre nous. Bien sur ça va pas 30 secondes avant que des monstres nous tombent dessus pour récupérer le livre. Nous devons encore courir. On arrive vers la sortit, on donne le livre au guide qui bien sur se fait prendre par les monstres au même moment. On sort et la on se retrouve au bar et au shop des THN.
(Le muzeum, le cirque des freaks et crossing over on la même sortit commune dans le bar et le shop).

    32 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Jeu 7 Oct 2010 - 11:57

Morgan

Morgan
Eheh.. Samedi soir Radio Salü s'était faufilé avec les acteurs et à suivi un figurant. Voici les images :