Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Musique de Poseidon
le Ven 23 Avr 2010 - 17:56

Flobby

Flobby
Bonjour,

Dernièrement j'ai regarde le film "la Princesse Mononoke" qui est passé je sais plus quand ni sur quel chaine ^^'.

Et j'ai tout de suite tilté en entendant une musique pendant le film. Celle ci .

Et je ne sais pas si c'est bien ça, mais je crois que c'est celle de Poseidon, et j'ai donc posté ici pour avoir la certitude ou pas.

Wink

2 Re: Musique de Poseidon
le Ven 23 Avr 2010 - 18:19

ReY M.

ReY M.
Nop pas du tout ^^
J'aime bien la musique de ta vidéo là mais celle du Poséidon, elle est tirée du film Gladiator =) Pendant le combat contre j'sais plus qui x)
https://www.youtube.com/watch?v=TgARus5JFQY
Voilà si tu la veux => Msn =D

3 Re: Musique de Poseidon
le Ven 23 Avr 2010 - 18:23

Flobby

Flobby
Merci ReY M. pour l'information =)

Sinon j'ai encore ton MSN donc dès que t'es connecté je te contact Wink

Merci encore.

4 Re: Musique de Poseidon
le Ven 23 Avr 2010 - 19:17

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Vous avez tous les deux raison: il y a deux musique qui sont diffusés dans Poseidon, celle de Princesse Mononoké et celle de Gladiator...ça serait plus simple et sympathique d'avoir orchestré une musique originale pour Poseidon mais bon...

5 Re: Musique de Poseidon
le Ven 23 Avr 2010 - 19:26

ReY M.

ReY M.
Ou est-ce qu'on entends celle de Mononoké ? oO

6 Re: Musique de Poseidon
le Ven 23 Avr 2010 - 19:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Au même endroit dans la partie "dark-ride", par contre je ne peux pas te dire si c'est en alternance ou si à une époque il y avait Mononoké qui a été remplacé par Gladiator...Nono doit savoir la réponse là dessus.

7 Re: Musique de Poseidon
le Sam 24 Avr 2010 - 6:25

Niederhoffer

Niederhoffer
2 musiques sont diffusées à Poseidon: Princesse Mononoke dans la gare et une partie de la file d'attente et Gladiator dans le canal avant le premier lift.

8 Re: Musique de Poseidon
le Ven 30 Avr 2010 - 13:57

Flobby

Flobby
Merci à vous deux.

Effectivement c'est bien ça dans la gare il y a la musique de la Princesse Mononoké et c'est après avant le 1er lift qu'il y a la musique de Gladiator.

Merci en tous cas Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]