Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [WDS 2012] DR Ratatouille
Dim 2 Aoû 2009 - 12:34

Nono

Nono
Boumbalolo @ CP a écrit:
La prochaine attraction de taille aux Walt Disney Studios, marquant les 10 ans du parc et les 20 ans du Resort, sera sur le thème de Ratatouille.

Pour faire précis:
-Budget collossal : entre 120 et 150 millions de dollars
-Véhicules autonomes (sans rail): technologie LPS
-Présence d'audio-animatronics géants pour réduire le visiteur à la taille d'un rat
-Situé derrière Toy-Story playland et accessible également depuis les toons-studios: en backstages, beaucoup de changements à prévoir, la fin du costuming?
-Selon toute vraissemblance, aucune attraction majeure en contrepartie pour le Disneyland Parc, peut être tout de même une mise à jour de Star Tour.
-Aucun artwork disponible par voie légale pour le moment

    2 Re: [WDS 2012] DR Ratatouille
Dim 2 Aoû 2009 - 17:11

Esteban

Esteban
Je le savais déjà mais bon je pense que une attraction eau ferrais plus place dans ce parc (bien sur thématisée sur un walt disney

    3 Re: [WDS 2012] DR Ratatouille
Ven 5 Nov 2010 - 20:32

stephcoaster

stephcoaster
Je pense comme Esteban qu'il faut une "attraction eau" au lieu de faire un DR qui coute extrêmement cher .

    4 Re: [WDS 2012] DR Ratatouille
Ven 5 Nov 2010 - 22:51

nastico

nastico
On apprends quoi dans le post de Boumbalolo là ?

Enfin bref, même si j'aurais aimé Splash mountain, je ne suis pas contre un gros hit aux studios, surtout que Ratatouille est un univers fun, coloré et aux dimensions probablement très peu exploitées dans le monde des parcs. Je suis enthousiaste.

    5 Re: [WDS 2012] DR Ratatouille
Sam 6 Nov 2010 - 14:28

Esteban

Esteban
En plus il manque un Dark Ride dans ce parc alors cela ne peux qu'être bénéfique !

    6 Re: [WDS 2012] DR Ratatouille
Lun 6 Avr 2015 - 6:38

Lolo-03

Lolo-03
Avez-vous testé cette attraction ? Je l'adore personnellement ! Vous êtes plongé dans Paris à la taille d'une souris ! Munie de lunette 3D !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum