Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 8:55

teigneux

teigneux
Bonjour a toutes et a tous d'abord tongue
Pseudo : Teigneux
Prénom : Jérémy
Date de Naissance : le 4 mars 95
Âge : 14
Ville : Strasbourg
Attraction préférée (à EP) : y en a tellement .... allez Pegasus Razz mon premier coaster
Parc préféré (autre qu'EP) : Je n'y ai jamais eté mais c'est certainement disneyland paris apres EP
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) : Expedition GeForce , Maverick Kawasemi What a Face j'adore les intamin
Parc qui vous tente le plus : Europa Park depuis que je sais ce qu'est un parc d'attractions
Coaster qui vous tente le plus : Blue fire que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mais c'est sur je monte dessus cette année
Je termine ma présentation par... :Alors ce qu'il faut savoir de moi , pas grand chose ma passion c'est les grands huits j'adore ca Razz j'ai le jeu RCT3 chez moi et je crée pas mal de choses dessus , sinon je pense que j'ai a peu pres tout dit , ah oui je suis allé à EP 9 fois en tout je vais faire ma 10eme fois cette année j'espere .

    2 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 8:59

Bruno9467

Bruno9467
Bienvenus a toi teigneux ! Pourquoi teigneux ?

    3 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:01

Athena

Athena
Welcome !

    4 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:01

Nono

Nono
Bienvenue !

    5 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:05

Niro

Niro
Hello Teigneux !!

    6 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:06

teigneux

teigneux
Merci a tous woah a peine 5 minutes vous etes super actifs merci

Sur internet je suis toujours teigneux , c'est un personnage de BD que j'avais inventé avec mon frere et depuis en souvenir je le quitte plus .
En fait j'ai oublié de dire , mes autres passions sont le modelisme (maquettes modeles reduits) et le dessin . Very Happy

    7 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:08

Niro

Niro
Toujours prêt à dégainer =D

Modélisme radio commandé ou bien statique? Voiture, avion ou bateau? (ou char d'assaut ou sous marin ou navette spatiale? le choix est long en fait ^^)

    8 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:11

teigneux

teigneux
Statique la plupart du temps de l'aviation , hier encore j'ai acheté un vieux modele d'helicoptere CH 47 chinook mais je fait des maquettes tres diverses en ce moment c'est les helicopteres une fois que je les finit je fait le decors qui va avec la je pense faire une scene au vietnam What a Face quand je l'aurai fini , j'en ait pour un bon moment avec celle la .

    9 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:12

Niro

Niro
T'oubliera pas de partager tout ça! Ça peut en intéresser Wink

(oui bon.... ça peut m'intéresser moi surtout ^^)

    10 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:15

Athena

Athena
Tiens du modélisme, ça me rappelle chez moi ça.... Dioramas? Scénettes ? Photos, photos !

J'avais commencé la figurine, mais pas la patience requise...

    11 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:33

ZYadrena

ZYadrena
Bienvenue.

    12 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 9:43

teigneux

teigneux
T'inquiete pas niro je vous montrerai les etapes de l'avancement , je ne l'ai pas encore commencé d'abord je me documente un peu partout sur le net trouver le maximum d'infos comment il etait , les petits details qui font tout quoi Razz
Merci encore .
petit edit : pardon mais comme j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'alsaciens ici je peux me permettre de dire plus exactement ou j'habite : wilshausen 152 habitants a coté d'hochfelden pas tres loin de strasbourg d'ailleurs Razz voila je vais changer ca dans mon profil

    13 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 10:02

Niro

Niro
Encore un habitant du Kochersberg !! Vous vous donnez le mot ou quoi? =D

    14 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 10:23

Nyto-13

Nyto-13
bienvenue à toi Very Happy

    15 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 10:24

Marie

Marie
bienvenue !!!!!!!!

    16 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 11:37

Couac

Couac
Salut et bienvenue à toi!

teigneux a écrit:Bonjour a toutes et a tous d'abord tongue

Parc préféré (autre qu'EP) : Je n'y ai jamais eté mais c'est certainement disneyland paris apres EP

Et toute petite question, pourquoi tu pense que c'est certainement Disneyland paris?

    17 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 17:38

Esteban

Esteban
bienvenue ^^

    18 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 18:20

RockAngel

RockAngel
Bienvenue à toi Teigneux ^^

    19 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 21:51

Ricky

avatar
teigneux a écrit:T'inquiete pas niro je vous montrerai les etapes de l'avancement , je ne l'ai pas encore commencé d'abord je me documente un peu partout sur le net trouver le maximum d'infos comment il etait , les petits details qui font tout quoi Razz
Merci encore .
petit edit : pardon mais comme j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'alsaciens ici je peux me permettre de dire plus exactement ou j'habite : wilshausen 152 habitants a coté d'hochfelden pas tres loin de strasbourg d'ailleurs Razz voila je vais changer ca dans mon profil

Wilshausen n'est pas dans le Kochersberg Niro!!! Mais du canton d'Hochefelden Wink

Bienvenue à toi Teigneux

    20 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 22:02

Niro

Niro
Il me semblait qu'Hochfelden fesait parti du Kochersberg ? Autant pour moi :/

    21 Re: teigneux
Mar 7 Juil 2009 - 22:07

Ricky

avatar
Niro a écrit:Il me semblait qu'Hochfelden fesait parti du Kochersberg ? Autant pour moi :/
Non, le chef du Canton de Hochfelden est Hochfelden et le chef de Canton du Kochersberg est Truchtersheim Wink

    22 Re: teigneux
Mer 8 Juil 2009 - 7:44

Niro

Niro
Et ben voilà, un forum ça sert à ça! Je dormirai moins ignorant ce soir Wink

    23 Re: teigneux
Mer 8 Juil 2009 - 8:05

pegasus88

pegasus88
Bienvenue !

    24 Re: teigneux
Mer 8 Juil 2009 - 11:01

teigneux

teigneux
En meme temps , hochfelden est a 10 minutes de truchtersheim Razz
Merci pegasus88 et ricky .

    25 Re: teigneux
Mer 8 Juil 2009 - 15:51

Ricky

avatar
Niro a écrit:Et ben voilà, un forum ça sert à ça! Je dormirai moins ignorant ce soir Wink
Service, ravi de te rendre service.

lol nous les gens du Kochersberg n'aimons pas tout mélanger, on est si fier de nos terres... on se bat déjà assez pour pas rentrer dans la CUS... Wink

    26 Re: teigneux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum