-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 43]

    51 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 19:42

Buba

Buba
Aller, Buba, se lache ce soir, et c'est du n'importe quoi, mais c'est jeudi soir soirée polar, on a bien le droit de se defouler...

Europa Park 2007 - Page 3 Drgr2bp

    52 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 21:04

harsaphes

harsaphes
La vraie taille de la cave grecque (en rouge)...

Europa Park 2007 - Page 3 Image1

A peine deux fois la superficie de la gare de Poseidon... Avec en plus 2.50m sous le plafond, bonne chance pour caser un Dark Ride digne de ce nom... Enfin pour une fois ils ont fait une jolie affiche SOBRE !!!

    53 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 21:09

Buba

Buba
Ils vont peut etre agrandir le sous sol vers IWS!! Si si!Laughing

    54 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 22:20

Freddo

Freddo
c'est dingue comme une jolie affiche remue tant le coeur des fans passionnés que nous sommes ! Moi je pense que si ils nous filent l'info si tôt, c'est pour que les sugestions pleuvent et qu'ils n'aient ensuite plus qu'à choisir ! Nan, j'rigole, de toute façon, qui nous écouterai ! :s

On peut espérer le fameux dark-ride digne de ce nom qu'on attends du parc là ! Non ? !

Et donc de toute évidence, nous avons à faire au thème marin ! pas de doutes l'affiche est explicite ! Y a tout ; les ptites bulles, les reflets, le banc de poisson qui passe par là ! (très joli d'ailleurs !)
Bien entendu il y a le chateau en ruine, mais il y a aussi la typo qui s'émiette ! Sinon, on ne peut déduire rien d'autre de cette typo (enfin celon moi)

Un chateau en ruine, sous la mer ! Alors voyons, Atlantis, c'est carrément toute une citée engloutie, Vieneta aussi il me semble ! Ca peut aussi être en liens avec le conte d'Andersen (la petites sirène) un skandinave ! tiens don !
Ou alors l'exploration sous marine plus simplement (20 milles lieux sous les mers) pour une année sous le signe de la recherche et de la science ! allez savoir ! demain j'me creuse la tête et j'fais des petites recherches ! Le jeu du "mais qu'est ce qu'il vont nous pondre cette fois ci" est lancé ! iei

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas se laisser limiter à caser ça dans un trou de souris ! Il leur reste quand même de la place, faut pas pousser !

    55 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 9:11

Buba

Buba
Ils n'ont pas choisi une souris pour mascotte par hasard. Je trouve que c'est assez logique, ils vont remplir un des sous sols. Et ca sera surement le sous sol grec, qui est toujours resté "actif", et qui ne demandait qu'à se faire remplir par Miro (n'allez rien chercher derriere (surtout pas derriere!) tout cela!), alors que le sous sol scandinave était passif depuis longtemps... Enfin bref.

Une chose est certaine, ca se fera dans un des sous sols. La seule chose qu'on peu esperer, c'est qu'ils l'agrandissent en posant un hall annexe à coté...

Seul truc vraiment idiot, si cette merveilleuse emission qu'est IWS n'avait pas signé un nouveau contrat de 3 ans, la parcelle serait libre et laisserait une place immense pour construire un magnifique DR derriere un decors grec... mais ce n'est pas le cas malheureusement, et encore une fois, vous serez tous deçu l'année prochaine.

    56 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 9:48

fehleck

fehleck
Au lieu de caser cette émission contre le quartier grec et gacher la place pour une attraction, ils pourraient la déplacer à l'endroit ou y'avait Intervilles, je pense qu'il aurait assez de place la bas. Ah j oubliais ils pourraient en meme temps supprimer cette horrible parabole derrière l'Euromir

    57 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 10:20

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit: et encore une fois, vous serez tous deçu l'année prochaine.

Rappelle moi la dernière fois que l'on a TOUS été déçu ?? c pa

A moins que dans tous, tu n'inclus pas tout le monde .... c pa

    58 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 10:23

mb67410

mb67410
Et le reste du quartier portugais , ils le font quand hein??? normalement en 2006 mais a cose de leur arenne a la c** ca a été reporté a 2007 alors maintenant que vont ils faire , encore le reporter?
et puis un dark ride sous la scandinavie avec l'entrée dans le portugal , ca peut ce faire non?
je sais , ca fait beaucoup de questions Very Happy

et encore une chose , d'après le panneau , ca pourrait etre le theme de l'atlantide donc pourquoi pas faire une salle Imax comme ''le défis d'atlantice'' au Futuroscope?

    59 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 10:40

Nono

Nono
mb67410 a écrit:Et le reste du quartier portugais , ils le font quand hein??? normalement en 2006 mais a cose de leur arenne a la c** ca a été reporté a 2007 alors maintenant que vont ils faire , encore le reporter?
et puis un dark ride sous la scandinavie avec l'entrée dans le portugal , ca peut ce faire non?
je sais , ca fait beaucoup de questions Very Happy

et encore une chose , d'après le panneau , ca pourrait etre le theme de l'atlantide donc pourquoi pas faire une salle Imax comme ''le défis d'atlantice'' au Futuroscope?
- La construction du quartier portugais proprement parlé a été reporté à cause du succès inattendu des gradins (pour l'ancien show des rapaces).
- Je vois mal où on pourrait caser une entrée côté Portugal allant jusqu'à la Scandinavie...
- Tu mettrais où cette salle Imax ? Le DR sera déjà coincé dans un sous-sol très étroit...

    60 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 13:04

harsaphes

harsaphes
Ah oui, accessoirement, cette affiche est quand même très inspirée de :

Europa Park 2007 - Page 3 00067283

On ne se refait pas...
Duel en prévision pour 2007 : Crush Turtles Twister VS Mackouatica the Ride

    61 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 14:18

Freddo

Freddo
Moi aussi, j'vais mettre ma ptite image ! C'est inspiré de la petite sirène de disney et vous aurez reconnu le palais sous la mer ! Qui a quand même largement plus l'air féerique que celui d'EP !

Europa Park 2007 - Page 3 ArielsMermaidLagoon

(edité 2 minutes plus tard)

Encore une fois en référence à Disney ! Décidement ! ça se passe au Tokyo DisneySea et l'attraction s'appelle Mermaid Lagoon (le lagoon des sirènes) inspiré encore une fois de l'aventure d'Ariel, la petite sirène !

Voilà le liens je mets quelques images quand même ici : http://www.laughingplace.com/News-ID504670.asp

Europa Park 2007 - Page 3 P04-2

Europa Park 2007 - Page 3 P01-1

Europa Park 2007 - Page 3 P16-1

Europa Park 2007 - Page 3 P01-2



Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 14:34, édité 1 fois

    62 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 16:06

fehleck

fehleck
Je ne pense pas que le DR sera pareil que ce qui se fait chez dysney en effet, la première fois que j'ai vu l'affiche j'ai cru que c'etait un chateau hantée, on peut donc s'attendre à quelque chose de sombre et de mystique

    63 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 16:25

Buba

Buba
La derniere photo est pile poil ce que sera fait, mais sur 200m2...

Lancelot parfois j'ai du mal à te suivre... je devrais etre allemand selon toi pour pouvoir donner mon avis sur cette emission de merde? Je capte les chaines allemandes aussi hein...

    64 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 16:37

lancelot67

lancelot67
Nan, c'est que IWS interesse les allemands Wink
Et c'est pas eux qui vont dire le contraire Smile

    65 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 17:26

KornNichon

KornNichon
N'empeche, si le contrat avec IWS a été relancé, c'est bien que le parc l'a voulu ... Ca fout les boules ...

Ils pourraient presque le caser sous la parabole, mais pour des raisons de sécurité certainement, c'est pas trop possible ...

    66 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 18:15

fehleck

fehleck
Je vois pas pourquoi ils veulent a tout prix garder cette emission d'un point de vue promotion du parc parce que de ce cote la des emissions sur EP il y'en a assez (pres de 200 par an) et en plus ils devraient se tourner vers les autres pays comme en France avec Intervilles et tout ça pour attirer plus de clientèle surtout avec l'ouverture prochaine de l'Ep-airport

    67 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 20:30

harsaphes

harsaphes
Et voilà, sur les forums allds Miro est déjà en train de tempérer les fans en disant qu'il ne faut pas s'attendre à qqch de très grand, que ce sera joli mais pas révolutionnaire, comme en 2005, comme en 2004, comme d'habitude quoi...

    68 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 20:36

ced-europapark

ced-europapark
Tu peux encore être décu par EP ??

    69 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 20:37

harsaphes

harsaphes
Déçu non, surpris oui et j'attends tjrs...

    70 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 20:50

themath67

themath67
Et pourquoi vous vous attendez tellement à un DR pourquoi pas un bon coaster???même petit...

    71 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 20:53

Freddo

Freddo
harsaphes a écrit:Et voilà, sur les forums allds Miro est déjà en train de tempérer les fans en disant qu'il ne faut pas s'attendre à qqch de très grand, que ce sera joli mais pas révolutionnaire

Le pire, c'est que ce soit le parc lui même qui le dise ! Là c'est carrément flagrant ! Si c'est pô triste tout ça ! quand même !

    72 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 20:57

themath67

themath67
miro ne bosse plus au parc

    73 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 21:04

Freddo

Freddo
Ca fait pas si longtemps que ça qu'il est parti ! il doit encore être au courant des projets ! et puis moi je suis sur que c'est un passinné, un vrai et quand on prend son boulot à coeur c'est normal de s'y intéresser même après être parti !

    74 Re: Europa Park 2007
Ven 30 Juin 2006 - 21:42

BobyMouse

BobyMouse
themath67 a écrit:Et pourquoi vous vous attendez tellement à un DR pourquoi pas un bon coaster???même petit...



En effet, il serait peut-être possible de caser un e-Motion coaster du même type que celui que Mack a intallé à Amsterdam-Dungeon. Bon y reste que le débit est un peu merdique... Mais bon ça peut toujours être sympa!

    75 Re: Europa Park 2007
Sam 1 Juil 2006 - 8:18

Ralph

Ralph
Et pendant ce temps là à Toverland Mack a réussi à fourguer un woody GCI, petit et détonnant ! Bref....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum