Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 43]

    26 Re: Europa Park 2007
Mar 20 Juin 2006 - 9:49

harsaphes

harsaphes
Mais c'est qu'il est même pas loin de la réalité !!!

    27 Re: Europa Park 2007
Mar 20 Juin 2006 - 12:01

Freddo

Freddo
Pas loin pour le coaster Scandinave ou pour le plus petit DR d'Allemagne ptdr

    28 Re: Europa Park 2007
Jeu 22 Juin 2006 - 11:20

Buba

Buba
C'est malheureux, mais c'est ainsi. Et ce n'est pas étonant.

Ce qui est triste, c'est que n'importe qui viennent à deviner leur nouveautés non dévoilées, tellement elles sont surprenantes.

    29 Re: Europa Park 2007
Jeu 22 Juin 2006 - 19:03

Sebio

Sebio
On a l'impression que tu vient de te prendre une belle claque dans la gueule avec Phanta Smile

    30 Re: Europa Park 2007
Jeu 22 Juin 2006 - 19:07

Nono

Nono
Et il est pas le seul !

    31 Re: Europa Park 2007
Jeu 22 Juin 2006 - 19:15

Buba

Buba
OOh, ça je le disais déjà avant Phanta.

    32 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 12:28

fehleck

fehleck
mega gros scoop! Voici la premiere affiche de la nouveauté 2007 http://img504.imageshack.us/my.php?image=onrideupic871503bv.jpg d apres l'image je crois que le thème c'est la visite de ruine sous l'eau je verais donc trois quartiers possibles : grec(atlantide) , scandinave (meme theme que vineta) ou portugal (rapport avec la mer) et vous qu'est ce que vous en pensez dark-ride ou coaster ?

    33 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 12:52

letatoufou

letatoufou
Je pense que ce sera un darkride portugais, car ce quartier est vide et que Roland a dit qu'il sera unique ce quartier... Pour l'instant je ne vois rien d'unique, mais peut-être que ce sera pas si mal que ça...

    34 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 13:07

Ralph

Ralph
Roland dis beaucoup de choses. Au portugal pour un dark-ride il n'y a pas de place. A moins de supprimer le parking de l'hôtel ? Non, si c'est un dark-ride ça sera soit sous la Grèce, soit sous la Scandinavie et dans ses deux cas ça sera un petit/moyen dark-ride (sans aucune "grande scène"). Ou dans un nouvel endroit et là on pourra s'attendre à quelque chose de conséquent.

    35 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 13:24

fehleck

fehleck
Mais dans quel endroit je pense que l'agrandissement n'est pas encore d'actualité tu penses qu' ils auraient enfin aquis la parcelle à côté de l'unviers des enfants?

    36 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 15:05

mb67410

mb67410
)
Ralph a écrit:Roland dis beaucoup de choses. Au portugal pour un dark-ride il n'y a pas de place. A moins de supprimer le parking de l'hôtel ? Non, si c'est un dark-ride ça sera soit sous la Grèce, soit sous la Scandinavie.

Bein oui , justement sous la scandinavie , l'entrée peut etre au portugal vu que les 2 quartiers sont l'un a coté de l'autre!

Et encore autre chose , si ils font déja l'annonce maintenant , ca va peut etre etre une grande attraction. Pas comme pégasus , ou personne avait entendu parler de son apparition avant septembre (je crois c pa)



Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 15:11, édité 1 fois

    37 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 15:10

Ralph

Ralph
Oui bah, que ça soit sous la scandinavie ou sous la grèce ça ne sera pas un major-ride. Faut espérer qu'il nous construise ça sur un nouveau terrain, un bon gros bâtiment à la Pirates in Batavia quoi....

Enfin, toujours si on reste sur l'hypothèse d'un DR hein...

    38 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 15:32

Nono

Nono
Si l'hypothèse du DR tient, il sera soit en Scandinavie (sous et dans les batiments du quartier) soit en Grèce (alors bye bye aux Catacombes cher à Miro)... Pour un nouveau bâtiment, je n'y crois pas trop...

    39 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 16:44

Buba

Buba
En tout cas ils annoncent tout ca relativement tot pour une fois (quoique Roland l'a déjà dit l'an dernier le 18 juin alors...).

Logiquement, ils vont investir une des caves.

2 problèmes vont se poser, meme 3: la hauteur de plafond de merde, la petitesse des caves, l'endroit où sera posée la file d'attente. Pour la scandinavie comme pour la Grece, ça va etre un gros bordel.

    40 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 16:57

fehleck

fehleck
D apres moi ca se fera en scandinavie parce que la grèce a déja reçu une attraction cette année

    41 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 16:59

Buba

Buba
Europa Park 2007 - Page 2 Drgr5yb

Je n'ai jamais été dans les catacombes, mais voila ce que je crois qui appartient au sous sol du quartier. Si il est si grand, il suffit d'augmeter je ne sais comment la hauteur de plafond, et ca ne sera déjà pas mal. Manquera juste la place pour caser la file.

    42 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 17:35

Buba

Buba
fehleck a écrit:D apres moi ca se fera en scandinavie parce que la grèce a déja reçu une attraction cette année

Et alors?

    43 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 18:08

Ralph

Ralph
J'ai déjà visité les sous sols du quartier grec avant qu'il soit utilisé comme catacombes (ça servait d'entrepôt), c'est vraiment pas très grand. De quoi faire un ride un poil peu plus long que "Schneeflöckchen". Faut dire une grande parti du sous sol est occupé par les chauffages des arbres du quartier grec et autre tuyauterie. (peut-être même des cuisines je sais plus, ça fait longtemps)

    44 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 18:29

Buba

Buba
Bon ben dans ce cas ca sera un nouveau Schneeflocken. Surtout que sous le quartier scandinave, c'est encore plus petit qu'en grece...

Toujours pas de renouveau à Rust, on garde espoir mais il n'y a jamais rien au bout du chemin.

2007 pause pour une grosse nouveauté 2008? Laughing

    45 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 18:39

fehleck

fehleck
pas sur pour 2008 puisqu apres l'ouverture de l'Ep-airport un quatrième hotel serait le bienvenu

    46 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 18:41

Buba

Buba
Justement! Very Happy

    47 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 19:09

KornNichon

KornNichon
... pour augmenter la hauteur d'une salle qui fait 2m50 de haut, moi pas encore trouver comment :s

Pour la file, si c'est un petit DR, petite file le long du mykonos (coté matterhorn ...)

@++ Anthony

    48 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 19:13

Buba

Buba
Pfff c'est encore une organisation de caca... Je pense qu'il va falloir empieter sur IWS, juste derrriere le portail, faire une petite maison, genre la file du feria swing, puis une autre petite salle de preshow, et basta... Parce que tout foutre sur les allées existante, non d'un triangle infernal, on est pas sorti de l'auberge!

Après maintes reflexions, je pense avoir trouvé une solution convenable. La file se fera pres du kassandra, descendant vers IWS, le plateau sera dissimulé derriere des petits murs thematisés, et puis on descent et on rentre par la petite porte sur la droite.

Ou alors, on vire le ballonfart, on y place une nouvelle barque grecque pour y placer la file. En tout cas je ne pense pas qu'elle sera devant tout le passage.



Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 19:20, édité 1 fois

    49 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 19:19

Nono

Nono
C'est vrai que si on la fait dépasser de n'importe quel côté du quartier grec, ça va faire un 'gros bordel'. Il faudrait l'intégrer dans un bâtiment... Mais comme c'est déjà assez petit... Ca va être dur...

Pour l'intérieur, ayant pu faire plusieurs fois les Catacombes durant la dernière saison halloweenesque, on ne peut pas vraiment se rendre compte de la taille car il faisait très sombre. De plus, je regardais plus la figure des gens que j'emmenais qui étaient terrifiés (un peu comme les allemands du mystery castle, ils ont fait un bond de 3m en voyant le fantome bouger ^^).

    50 Re: Europa Park 2007
Jeu 29 Juin 2006 - 19:32

Buba

Buba
http://www.ep-fans.de/themenbereiche/fotos/griechenland07.jpg

Je vous ai eu!!!! ...la photo!

Regardez la belle entrée fictive pour le moment de la file de notre DR... Si ils sont un minimum intelligent, il se serviront de cette facade pour y coller un petit batiment abritant le file du DR.

BUBA!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum