-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (livre) 51EXRS235VL._SL500_AA240_


Je voulais présenter un joli coup de cœur que certains ici doivent déjà posséder, le magnifique livre "Disneyland Paris - de l'esquisse à la création". je l'ai acheté dimanche au parc et je ne le regrette pas (bon 45€ ce n'est pas donné mais ça vaut le coup). Dans ce livre on vous révèle pleins de secrets, d'anecdotes, de photographies, de dessins,... sur la conception du parcs, des différents lands avec leurs attractions, du Disney Village et des hôtels. C'est hyper intéressant.

Partager cet article sur : reddit

Alors si tu veux un autre classique:
WALT DISNEY IMAGINEERING: A BEHIND-THE-DREAMS LOOK AT MAKING THE MAGIC REAL
disponnible sur amazon ici: http://www.amazon.com/WALT-DISNEY-IMAGINEERING-BEHIND-DREAMS/dp/0786883723

Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (livre) Imagineers
En anglais, mais ça ne fait de mal à personne... surtout pour ceux qui rêve d'aller aux US, il faut bien commencer...

Syl le Gandaharien

Re: Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (livre)

Message Mer 3 Juin 2009 - 21:29 par Syl le Gandaharien

Je crois que je l'ai vu, juste en dessous du livre que j'ai acheté. Mais vu qu'il était en anglais j'ai effectivement rebuté. merci d'en parler en tout cas, je verrai peut-être pour l'acheter une prochaine fois.

Maggie Simpson

Re: Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (livre)

Message Jeu 4 Juin 2009 - 16:10 par Maggie Simpson

Je lis le livre à mes heures perdues sur le parc dans la boutique sans l'acheter. Par pure radinerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum