Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 10:05

Buba

Buba
Je prends pour exemple le plus frappant du parc, sista.

Les vibrations dans le creux de la drop sont dûes à quoi? On peut penser que c'est dû à la tres grande vitesse du ride, mais pourtant il parait que les autres bêtes B&M ne sont pas concerné par ce probleme... Alors quoi?

Les trains entrent en resonances, mais pourquoi? Pourquoi juste à EP et nulle part aileurs? Laughing

    2 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 10:53

mb67410

mb67410
sista n'est pas le plus haut et plus rapide coaster de b&m?

    3 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 11:00

lancelot67

lancelot67
Les trains B&M sont des trains à suspentions, peut être que ca viens de là c pa

    4 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 12:02

poseidon-mega-fan

avatar
moi,je pense que c'est du a la vitesse,car cela ceux produit uniquement en bas de la premiere drop,et pas au autres! (un peu comme sur une voiture,a 120-130 km/h,le volant vibrebraie,sans les plombs d'equilibrages fixé au jantes!)

    5 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 13:24

kevin19_86

kevin19_86
lol niveau de la voiture le mien ( le volant) il tremble a partir de 125km/h

    6 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 15:09

Buba

Buba
Kévin, c'est une phrase que tu peux dire sur le blabla place, mais evite sur ce genre de topic, ca ne sert à rien, retour à la question sans détour!

    7 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 15:41

Nono

Nono
Buba a écrit:Kévin, c'est une phrase que tu peux dire sur le blabla place, mais evite sur ce genre de topic, ca ne sert à rien, retour à la question sans détour!
Oui car si tu fais un détour, tu prendras sûrement des chemins de terre donc ça vibrera encore plus...
Ok, j'inaugure le nouveau smiley : exit

    8 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 17:24

ced-europapark

ced-europapark
Ce post s'adresse aux admins Buba, Kornnichon et Emgipy. Je crois que quelqu'un a piraté le compte de Nono, parce que le voir, lui faire du hs, c'est même pas possible dans la vraie vie réelle en vrai lol!

    9 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 18:29

Nono

Nono
Je te rassure Cédric, personne n'a piraté mon compte ! ptdr C'est juste qu'il faut que je m'amuse un peu durant ces vacances les plus nulles de toute ma vie ! non Donc vive moi ! Vive dieu !

(Allez on arrête le HS et on retourne aux vibrations sur les coasters !)

    10 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 18:31

kevin19_86

kevin19_86
effectivement si ya plus de bruit en bas de la premiere drop, le mur qui est au sommet de la drop dne sert a rien , parce si c juste pour confiner le bruit des hurlement je trouve sa nul

mais bon la au moin les rutsien ne peuvent rien dire vu qu'il a été amenagé un systemen anti bruit
a ce niveau la roland est couvert poton

    11 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 18:33

Nono

Nono
Et c'est sûrement pour ça qu'il a pu négocier une ouverture jusqu'à minuit cet été ! btong

    12 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 18:40

kevin19_86

kevin19_86
ui, deja a la elche party y avai nocturne jusqu'a 22h je croi et sista rouler juska 22h

    13 Re: Vibrations... ?
Lun 24 Avr 2006 - 20:02

ced-europapark

ced-europapark
kevin19_86 a écrit:ui, deja a la elche party y avai nocturne jusqu'a 22h je croi et sista rouler juska 22h

nocturne jusqu'à minuit, sista jusqu'à 20h Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum