Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 08.05.2009 : Europa Park
Sam 9 Mai 2009 - 10:58

HùGo

HùGo
Hier Europa Park avec une partie de ma classe, on était un groupe de 14 et on loué des mini bus, bref avec le CE et tous on a géré pour 35€ transport + entrée. On arrive aux alentours de 9h dû à des ralentissements sur la route, le parc était donc déjà ouvert :s. On a commencé par Eurosat avec 40 min d'attente, le mythique robot n'était donc plus là Sad. Puis 1 heure pour le Matterhorn Blitz, long mais on si fait c'est le 8 mai, après Euromir 45 min avec au lift je sais pas ce qui c'est passé mais il a eu du mal à s'acrocher et il y avait des accoups. Puis tous motivé pour le blue fire, alors là 2h d'attente.. long pour les dégradations dans la file j'en ai pas vu beaucoup non plus, après gro problème pour 2h d'attente 2 poubelles donc parfois les gens laissent leurs canettes dans le passage. Arrivé à la séparation on est allé au premier rang et avec de la chance on a mis au temps de temps que les autres pour les autres rangs. Pour la sensations au premier rang c'est trop fort, l'accélération est sympa puis le tunnel avant le loop .. j'ai un peu baissé les bras^^. Pour le reste les enchainements sont fluides, mais tous a déja été dit et redit. Pour la musique on l'entend au Dark ride et à la fin sinonc'est un peu gâché par les cris. Et le cardio affiche quelque chose mais je croit pas que c'es mon rythme cardiaque sinon mon copain aurait fait un arrêt ..^^ 195. Et moi toujours à 65 c'est louche. Après la pizza onva au silverstar on commence la fil d'attente et le premier orage éclate! On sort ça vaut pas la peine tous a été fermés puis 15 20 min après tous réouvre on fait le silverstar mais 4 reste bloqué quand le deuxième orage éclate.. là 30 min au moins. Bref elles l'ont fait avec la Pluie Very Happy. Puis pour finir avec la pluie bateau pirates Atlantica et Euromir (à la fin de la journée il y avait encore 90 min d'attente au Blue Fire). Une journée avec du monde et gèné par un temps orageux, mais sympa comme toujours à EP Razz. Bon bravo si vous avez tous lu^^. Je mettrais peut être des photos du Blue fire de la file d'attente pendant ces 2H! Pour terminer le blue fire ne peut pas encore mettre d'autres trains sur les rails le chargement et déchargement est encore trop long, donc toujours 3 trains .. pour 3 box..

    2 Re: [T] 08.05.2009 : Europa Park
Ven 15 Mai 2009 - 15:20

Christelle

Christelle
belle journée mais dommage que c' était orageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum