Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P]25.04.09: Foire du Trône
Mer 6 Mai 2009 - 9:18

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Entrae11
Petit TR suite à un passage à la Foire du Trône. Dès l'entrée je me sens un peu plus en sécurité malgré les problèmes qu'il y a eu dans certaines foires: tous les sacs des visiteurs sont contrôlés, c'est un bon début je trouve. A l'intérieur c'est une belle foire, la plus grande que j'ai vu est celle de Nancy donc forcément c'est encore une taille au dessus (en attendant d'aller en Allemagne). C'est assez calme, pas trop de monde que ce soit dans les attractions ou dans les allées, le seul moment où l'on a attendu c'était pour l'Extrême le temps qu'il se remplisse. Place aux photos, avec pour commencer l'Enterprise et le Top Spin Fresh, deux flat-ride que je n'ai pas ridé parce que je les connais dans les parcs (je préfère garder mon argent pour du nouveau^^)
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Enterp10
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Top_sp10
Tiens, une vieille connaissance, je n'ai été que dans une foire, et bien sûr il faut que je retrouve ici le seul coaster que j'y ai ridé, dommage pour mes crédits.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Wilde_10
Place aux rides, au total 3 coasters (donc+3^^), 1 flat-ride et un water-ride. Tout d'abord la crazy Mouse qui se révèlera être le meilleur ride de la journée. C'est la première fois que je ride un coaster mixant layout de wild mouse et spinning coaster. Hormis le fait qu'il manque de rotations (il pourrait commencer à tourner dès la partie supérieure ça serait plus sympa) nous nous sommes bien amusés dedans.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Crazy_10
Je voulais rider un flat-ride de foire, un modèle que l'on ne trouve pas dans les parcs, j'ai choisi le top scan avec "Extreme". Bien mal m'en a pris, au début la vitesse est faible et c'est bien amusant, mais le forain augmente toujours la vitesse et du coup c'est devenu une séance de torture. Moralité je suis une petite nature et les sensations de flat-ride dans les foires ce n'est pas pour moi.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Extrem10
Deuxième crédit, Infernal Toboggan. Un coaster assez sympa avec ses drop dont celle en tunnel, ses spirales...et c'est tout. Il manque juste de diversité dans le layout.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Infern10
Le King et ses multiples drop, bon franchement j'ai été content quand le train s'est arrêté parce qu'avec les horse collars c'est un peu une torture ce coaster, dommage parce qu'il a une bonne hauteur.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône King10
Dernier ride de la journée, je voulais tester un raft de foire, alors un petit tour de Rio Rapidos s'impose. C'est assez sympa, nous nous sommes bien amusé dedans mon copain et moi, ça tourne bien, ça mouille un peu mais c'est court.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Rio_ra10
Il était très tard quand nous sommes arrivés à la foire donc nous ne sommes pas resté trop longtemps pour pouvoir retourner prendre le RER. Avis général pour finir, la Foire du Trône me semble être une bonne foire, assez calme quand nous y étions donc agréable. J'ai mon +3 donc forcément je suis content.
[T][P]25.04.09: Foire du Trône Vue111

    2 Re: [T][P]25.04.09: Foire du Trône
Mer 6 Mai 2009 - 9:41

Vento

Vento
Je ne suis pas fan des foires, car je trouve plus que c'est vraiment plus chère que dans un parc d'attraction. Mais c'est mon choix. Je te remercie d'avoir decrit ton moment à la foire du trône.

    3 Re: [T][P]25.04.09: Foire du Trône
Mer 6 Mai 2009 - 16:36

Freddo

Freddo
Content que tu sois rentré vivant de cette foire ! mdr ^^

    4 Re: [T][P]25.04.09: Foire du Trône
Mer 6 Mai 2009 - 20:43

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Sincèrement je ne suis pas fan des foires non plus...c'était juste pour le +3 et pour la curiosité de rider un top scan.
Lol il y avait peu de monde c'est pour ça que l'on ne s'est pas fait attaqué.

    5 Re: [T][P]25.04.09: Foire du Trône
Jeu 11 Juin 2009 - 12:51

Esteban

Esteban
le rio rapido j'ai eu l'occasion de le faire a mulhouse et je l'ai trouvé super après les autres me donne envi

j'ai aussi fait la foire a nancy et je l'ai trouvé un peu trop gastronomique sinon de bon manèges super ^^

vivement cet été a mulhouse ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum