Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Zmbl

Zmbl
Le truc de faber castell, il était pas dans le lila chocoland avant ?

Enfin, le chocoland tout court ^^

kevin19_86

kevin19_86
si si c'était bien la, ben tiens ya quoi a la place maintenant ?

Niederhoffer

Niederhoffer
Rien, tout simplement Smile

Vento

Vento
Une petite barrière à était rajouté devant l'espace ou il y a écrit Island en hérbe.
Je l'ai vu sur la cam de europa park en direction du blue fire.

Invité

Anonymous
hummm...intéressant !!

RockAngel

RockAngel
Bien vu , bien vu ... Bon en même temps quand on est au parc devant se soidisant "ISLAND" on voit bien qu'il y a déjà eut du vécu, des caillous jettés ou placés artistiquement sur la terre par les visiteurs , de la terre qui commence à cacher les lettres en herbes ... Enfin c'est un peu normal , mais après sur la cam on ne devine pas bien quel type de barrière ça peut être ... il nous faudrais une photos ou y être pour juger ! (Si jamais quelqu'un passe au Parc^^)

Nono

Nono
C'est de la barrière en bois, comme celle qui cache les grillages verts de la file d'attente.

RockAngel

RockAngel
En claire c'est totalement moche, c'est grillage de bois sont Horribles ... (Merci pour l'info tout de même^^)

Niro

Niro
C'est vraiment de la "réparation" de fortune... mais vu le nombre de personnes qui grimpaient sur la terre.... Enfin bref

Couac

Couac
Et la fontaine??? Alors plus personne ne s'intéresse à elle... Moi qui l'attendait avec impatience.
Malgré que la halle se construise début mai (ou pas) mais bon, il y a qqun qui à vu du mouvement? Je sais pas moi, avant il y avait un caillou qui bougeait et tout le monde en parlait.

Nono

Nono
Ben pour la fontaine, on est toujours au même point...

pegasus88

pegasus88
le site officiel a mis a jour le plan 2009 et en plus il est interatif !!!!

RockAngel

RockAngel
Interactif ! tu voulais dire je suppose .

Bruno9467

Bruno9467
La fontaine est entrain de se faire équiper de décors.(Lion en pierre).

Il y a une réhabilitation/achat qui n'est pas pour les visiteur et sa c'est pas négligeable.Toute les attraction on été équipé d'écran plat pour l'opérateur se qui permet un meilleur visibilité.

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon pas de TR donc je vais donner mon avis ici pour les changements de 2009.
Le Ciné 4D c'est une catastrophe j'ai détesté le nouveau film. On ne comprend rien, les effets donc les scènes restent très similaire à celle de l'ancien film mais en moins bien, l'utilisation d'une musique Disney encore c'est lassant. mais le pire c'est la fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Les aménagements extérieurs au parc sont bien réalisés pour ce qui est terminé, avec la route et la nouvelle salle entre autre.
Dans le parc ce qui m'a marqué c'est cette maisonnette dans les gondoles des elfes: elle est jolie mais ne va pas du tout avec l'attraction. le nouveau décor de fin bien que kitsch est préférable.

Pour L'Islande j'espère que la passerelle d'accès entre les deux quartiers nordiques sera améliorée parce les pieds sont horribles sans finitions. Le quartier islandais me plaît bien, il est bien différent de la Scandinavie et a son âme propre. le seul défaut est que la route qui le traverse est bien trop large, une vraie avenue.

Nono

Nono
Pour le pont, j'suis pas sûr d'un camouflage des supports métalliques... C'est la même chose pour le pont de la file du rafting, le ponton entre Poséidon et le quartier grec...

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Sic, je n'avais jamais fais gaffe aux autres endroits dont tu parle mais là je n'ai vu que ça. Bon, dommage, très dommage.

jéjé

jéjé
Syl le Gandaharien a écrit:Bon pas de TR donc je vais donner mon avis ici pour les changements de 2009.
Le Ciné 4D c'est une catastrophe j'ai détesté le nouveau film. On ne comprend rien, les effets donc les scènes restent très similaire à celle de l'ancien film mais en moins bien, l'utilisation d'une musique Disney encore c'est lassant. Mais le pire c'est la fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Bon je l'ai pas fait ce jour ci, (perdu le groupe) et apparemment une chance... . Mais j'ai pu faire l'ancien film car Efteling à le même, mais avec une Thématisation plus saisissante, une première salle qui montre de trés belles images sur la nature, et nous met dans le contexte. Mais quand je vois le nouveau film à EP (enfin les apercus et les critiques), en synthèse piou piou, sans la mise en contexte, je me déciderai pas à le voir la prochaine fois.
Niveau cinema 4D, je me suis pris une claque à Gardaland, paye pas de mine, que je trouve moche d'exterieur, et à l'interieur, donc pas d'exitation... Et bien j'ai été surpris, déja c'est pas un mais trois ecrans, (qui se dévoilent plus tard en panoramique), et en plus se sont des sieges de cinéma normaux, mais dynamique, donc trés surprenant. Et le film est une trés belle 3D, net, avec de bon passage, sortie d'ecran et de plongeon dans le vide. Et aussi une musique trés satisfaisante.
Donc le bidule perdu au quartier francais, non merci, à moins que quelqu'un ne corrige le tir...

Vento

Vento
Le letrage Islande en herbe vas disparaitre, il y a du gazon qui pousse tout au tour.

kevin19_86

kevin19_86
je viens de voir la derniere news sur le blog, alors le bourlé de ciment c'est vraiment pas beau, beurkk

pegasus88

pegasus88
http://www.epfans.com./bild.php?c=18&ord=2497&vor=
Aller voir se lien ! Apparament l'Island a déja une mascotte !

Buba

Buba
Ça pu un peu du cul leur vieille fête Islandaise qui est la même que la fête médiévale organisée dans le parc du chateau, sympa pour les islandais de les prendre pour des sauvages du moyen age !

Parce que le bonhomme qui passe toute la journée dans son ignoble bain, c'est osé de le faire simplement changer de quartier !

Quant à la mascotte, comme j'ai toujours été contre la connerie, je ne vais pas applaudir pour l'arrivée d'une nouvelle chose cucu et fortement inutile, juste parce qu'on doit avoir des mascottes dans un parc. Si encore elles ressemblaient à quelque chose. Un animal par pays je trouve ça véritablement fade, surtout l'allure qu'ils ont. Je n'ai rien contre l'association d'un personnage à chaque quartier, je troue même ça sympa, mais pas de cette manière. Les personnages que sont Dr Carter et la tortue, bien que trop caricaturaux, sont à mon sens ce qu'ils faudrait à plus grande échelle dans le parc.

Un parc se doit de créer un monde à part entière, avec ses décors, mais aussi ses personnages. Et je ne parle pas des charlies et autres princesses en robe en alu ou les géants qui sont là pour amuser la galerie, des vraies personnages, des vrais habitants, pas des clowns.

Je suis malheureusement un très piètre créateur de personnages, alors je ne critiquerai pas plus. Déjà qu'ils ne veulent pas ce que je dis savoir faire, ne parlons pas de ce que je ne sais pas faire, mais j'encourage vivement des gens d'ici à s'y mettre. J'essaye vainement de leur bouger leur gros cul dans certains domaines, si d'autres gens pouvaient en faire de même dans d'autres spécialités, on arriverait peut être à relever le niveau avant 2050.

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Pas besoin d'avoir de connaissance dans la conception de mascotte pour créer quelque chose de bien.. Il suffit juste d'un peu de temps et le tour et jouer..

Regarder moi ce costume.. Que représente-t-il? La conception du nouveau costume d'euromaus pour les publicités du tipidorf ou bien? Nan mais serieusement.. Regardez les autres mascottes des autres pays représentés à l'EuropaPark.. On y trouve Richard, l'anglais, dans son habit typique.. On y trouve Anje, l'hollandaise, dans son costume traditionnel.. Il en est de même pour le Bockli, Carlos, Helena, ... Tous sont dignement représenter d'une part par l'animal typique du pays, mais aussi par le costume traditionnel.. Contrairement à cette nouvelle mascotte qui ne respecte qu'un seul de ces deux critères..

En effet, comme nous l'indique l'ambassade d'Islande: Le costume traditionnel islandais pour femmes connaît un regain de succès depuis une vingtaine d'années. Il connaît trois variations, l'une festive, l'autre "habillée" (pour aller dans une soirée ou à l'opéra par exemple) et une troisième de "tous les jours". Il se porte notamment à l'occasion de fêtes officielles ou à caractère national (fête nationale le 17 juin). Il est soigneusement cousu à la main et agrémenté de bijoux et décorations selon le goût et les moyens de chacun(e). Le premier costume national islandais pour femme connu des chercheurs se trouve dans un manuscrit enluminé du 16e siècle. Son évolution est décrite dans l'article de Elsa E. Gudjonsson, jadis conservateur au Musée National, "The National Costume of Women in Iceland", paru dans le N°3 d'Iceland Review en 1967 et ensuite dans The American-Scandinavian Review N°4 en 1969. La version préférée du costume portée aujourd'hui est celle de tous les jours, influencée par la mode au 19e siècle. Les hommes aussi ont leur costume, mais celui-ci a moins de succès, peut-être à cause du pantalon court ...

Voici à quoi ressemble le costume traditionnel islandais.. Une simple recherche d'images sur google et voilà..
Image hébergée par servimg.com

Bien que ils ont merdé sur la conception du costume, l'animal quand à lui est bien choisit.. Et oui le cheval islandais est très connu.. Pour ceux qui n'en aurait jamais entendu parler, wikipedia est votre ami.. Donc d'après moi, le choix du cheval est une bonne chose, mais qu'ils se bougent les fesses pour retravailler ce costume..

nastico

nastico
aaah c'est un cheval ??? Vous etes surs ??? ca y ressemble pas

Nono

Nono
Les allemands l'ont surnommé PONY.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum