Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Le 6-9 d'NRJ
Ven 21 Avr 2006 - 19:44

Nono

Nono
Vous n'allez peut-être pas me croire mais je me lance (pas loin, ne vous inquiétez pas) quand même !

Cet après-midi, j'ai travaillé à la ferme (certains le savaient déjà). Donc en attendant de recevoir des informations pour la préparation des marchés strasbourgeois de demain, je patientais. Quand tout à coup, on sonne à la porte du magasin (qui est pourtant fermé le vendredi après-midi)...

Le temps que je descende d'un étage et que j'ouvre la porte, le gars avait déjà disparu. Donc je me dirige vers la cour pour voir qui est là. Au passage, je note une voiture à l'éffigie de NRJ garé sur le parking. Je l'apercois enfin et l'appelle. Il revient et on commence la discussion...

Ce cher monsieur, accompagné de fils (enfin je crois) se présente : 'Bonjour, je suis un gars du 6-9 d'NRJ. Vous connaissez ?' Tu m'étonnes que je connais, je me réveille chaque matin avec ! Je suis alors sur le cul !

Alors que je le sers comme une personne normale. Et il me raconte : 'On a eu un délire sur les fermes alors on va goûter vos yaourts et on fera de la pub.' [...] 'J'ai un appart à Strasbourg et je repars sur Paris pour demain.' [...] 'Vos yaourts vont voyager vers la Capitale...'

Enfin voilà, 'mes' yaourts vont passer sur NRJ pompom ! Enfin bref. Voilà. Rien d'autre à ajouter... lunettes

    2 Re: Le 6-9 d'NRJ
Ven 21 Avr 2006 - 19:50

kevin19_86

kevin19_86
c'est quoi ces yaopourt nono tu peu nous en dire plus sur ton boulot stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum