Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 des sièges? Mais pour qui?
Jeu 19 Mar 2009 - 19:39

Vento

Vento
Cette photo à était prise il y a un mois max.
Au tout début je pensais que ces sièges seraient pour le pegasus, mais sur un site internet, j'ai lu qu'ils seraient pour l'atlantiqua.


Je pense plutôt pegasus, car si c'est pour l'atlantiqua, il devrait refaire tout l'intérieur du bateau.
Les siège ressemble en plus à ceux de pegasus.

Qui a juste, le site internet ou moi ?

(photo sur mon site: http://vive-ma-vie.e-monsite.com/rubrique,pour-qui,301188.html )

    2 Re: des sièges? Mais pour qui?
Jeu 19 Mar 2009 - 19:43

Warrik

avatar
C'est Atlantica, on en a déjà parler pas mal de fois...
En plus, il est posé sous... Atlantica !
Et en plus, aux dernières nouvelles, Pegasus n'a pas 4 sièges de front hein Smile !

    3 Re: des sièges? Mais pour qui?
Jeu 19 Mar 2009 - 19:50

Vento

Vento
oui c'est vrai warrik, mais je me souvenais pas de la discution avec ces sièges ^^

Je n'arrive pas à m'imaginer qu'il change les sièges de l'atlantica, mais bon je m'y ferai bien un jour ^^

je l'innogure le 29 avril ^^

    4 Re: des sièges? Mais pour qui?
Jeu 19 Mar 2009 - 22:06

kevin19_86

kevin19_86
les sièges de l'atlantica sa fait un moment qu'ils sont en cours de changement, sur certains bateaux il y avait déjà des sièges l'an dernier et d'autres avaient encore les banquettes en bois

    5 Re: des sièges? Mais pour qui?
Jeu 19 Mar 2009 - 23:06

Nono

Nono
[Topic fermé]

Comme la réponse a été donné et qu'on en a parlé dans un autre topic, je ferme celui-ci.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum