-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 8:08

Sergi

Sergi
Salut à tous!
Je m'appelle Sergio 28 ans, j'habite à Paris mais je suis d'origine Espagnol, ça fait déjà 4 ans que j'ai change le soleil de la méditerranée par le glamour de la capital Smile
En ce moment je bosse chez Disney comme vendeur, histoire de me payer les études, et franchement c'est une expérience très sympa, même si ce n'est peut-être pas celle qui paye le plus Wink
J'ai découvert ce forum en cherchent sur le net comment postuler pour travailler dans le parc, car j'aimerais bien Bosser en EuropaPark, autant pour booster mon Allemand, autant pour avoir une expérience de travail en Allemagne (ce qui est d'ailleurs trés valorisé en Espagne)
Mom parc préféré ben...Port Aventura sans aucun doute! j'adore vraiment ce parc, de toutes façons j'en ai testé que Asterix, Disney et Portaventura, et doncs je ne peux pas être très objectif Wink
Ceci dit, a bientôt (et dessolé pour les fautes, l'orthographe Française est vraiment redoutable...)

    2 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 8:15

coasterflo

coasterflo
Bienvenue à toi !

    3 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 9:25

ZYadrena

ZYadrena
Bienvenue.

    4 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 9:59

world-coaster

world-coaster
Bienvenue !

    5 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 10:22

louail

louail
Bienvenue à toi

    6 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 10:24

Zmbl

Zmbl
Bienvenue Smile

    7 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 17:14

Freddo

Freddo
Salut ! Bienvenue à toi ! Pour l'orthographe, ne t'en fait pas, on en a déjà vu de belles, et même avec des français d'origine ! mdr

    8 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 17:20

Nono

Nono
Bienvenue Sergio !

    9 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 17:39

pegasus88

pegasus88
bienvenue !!!!

    10 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 18:54

Athena

Athena
Bienvenue à toi ! Tu es arrivé en France il y a seulement 4 ans? Si c'est le cas, je confirme que tu as une très bonne orthographe, ce qui est très appréciable Wink.

Passe de bons moments parmi nous !

    11 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 19:12

nastico

nastico
bienvenue

    12 Re: Sergi
Mar 3 Mar 2009 - 19:46

Sergi

Sergi
Athena a écrit:Bienvenue à toi ! Tu es arrivé en France il y a seulement 4 ans? Si c'est le cas, je confirme que tu as une très bonne orthographe, ce qui est très appréciable Wink.

Passe de bons moments parmi nous !

Merci, c'est très gentil! néanmoins les corrections sont toujours bienvenues Wink

    13 Re: Sergi
Dim 8 Mar 2009 - 15:17

Christelle

Christelle
Bienvenue

    14 Re: Sergi
Dim 8 Mar 2009 - 15:53

Dagoth68

Dagoth68
Bienvenue à toi

    15 Re: Sergi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum